Les discussions

[php]probleme de carte pour un jeux + systeme de combat

Bonjour, Voici le problème que j’ai avec ma carte : lorsque la carte s’affiche sens aucun personnages dessus aucun problème mes quand il y en a u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Evangun

Génération d'états en php

Je développe une application web en PHP avec SGBD MySQL. J'aimerais générer des états. Alors ma question est savoir s'il est possible d'utiliser Cryst...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
michel_michel

Besoins d'aide svp

 Résolu

Hello tout le monde, Quelqu'un peux-til m'aider svp? J'ai un probleme et je ne m'en sort pas, j'y comprend pas grand chose! Je souhaite faire ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
emillionclub

Probleme avec fsockopen et certains serveurs php

Bonjour, Voila j'ai un script qui fait un fsockopen d'une page qui affiche "coucou", mais quand je reçois les données et que je les affiche, j'obit...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Evangun

Pb include php

 Résolu

jai réalisé une page html dans un premier temps pour afficher des photo on m'a ensuite fournit un scripts php me permettant dafficher ces photos jai...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
coucou747

Probleme avec easy php

vigenz jai un problème de connection avec phpmyadmin voici le message d'erreur qu'il affiche: Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
malalam

Mysql et nombre de pages

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un petit code php, mysql sur mon site. La page php affiche donc un titre et un contenu. Seulement j'ai un petit problèm...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Evangun

Problems php

Bon , peut etre ma question est idiote mais je seche depuis 3 jours j ai creer avec Dreamweaver un formulaire de saisie comportant un champs FICHIER...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Evangun

Pb partie inscription de mon site

Salut a tous en fait je voudrais vous demander un petit service, je n'ai aucune base en php, je souhaiterais réalisé un site internet pour mon plaisir...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
nicomilville

Paiement electronique

COMMENT SE FAIRE LE PAIEMENT ELECTRONIQUE SECURISE  DANS UN SITE?MERCI  D AVANCEJE SUIS ENTRAIN DE PREPARER MON PFE 

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
motorolav3

Comment faire une select

Bonjour à tous; Je travaille sur MYSQL et j'ai une table T avec un champ date sous le format aaaa-mm-jj hh:ii:ss. Je veux faire une requete qui sele...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
coucou747

Requete sql avec php : besoin d'aide svp

Bonjour, Je suis debutante en php et j'ai un probleme de recupération de données via sql dans ma base. Je commence par faire une requete globale ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
bchibicha

Requéte sql en php

Salut tous . je voudrais une requéte sql qui sert à selectionner les date entre date courant et une autre date soit saisir . Merci d'avance.  < b...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
coucou747

Probleme de variables

Bonjour j'ai un site et voila mon pb Afin que le titre de chaque paque soit renseigné j'ai mis dans mon header : ensuite sur chaque page ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
TheGorgo

Date et zone de liste

Bonjour voila j'ai 3 listes déroulantes - 1 avec les jours ( 1 2 3 4 .... 31) - 1 avec les mois ( Janvier ..... decembre ) - 1 avec les années ( 20...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
ecolom

Insertion autom. d'une date dans une zone texte

Bonjour, la galère continue... Mais j'ai espoir qu'un jour c'est moi qui aiderai les autres. Voilà, j'aimerais insérer automatiquement la date ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
ecolom

Aide pour réalisation projet php/sql

Bjr a tous je recherche de l'aide pour la réalisation d'un projet en php/sql, il s'agit plutôt d'une amélioration et de la finition d'un projet exis...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Tufirst

Reconnaissance automatique d'une url

 Résolu

Bonjour à tous, je reviens  vous pour une petite question. Voilà, j'ai une variable issue d'une database contenant du texte. Ma question est la sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
nicomilville

Insertion d'1 compteur dans une requete mysql

 Résolu

bonjour tous j'ai un pb c'est que comment ? et est ce que ? possible d'inserer un compteur i de boucle for dans une requete Mysql de type (INS...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
nicomilville

Php/sql

Bonsoir tout le monde je veux commencer une application avec le php et je veux que les etulisateurs ayant un mot de passe et nom utilisateur   se c...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Evangun

Retour automatique div

Bonjour, C'est une question toute bête mais je suis nouveau dans le css, je m'y suis lancé, tous va biens je comprend niquel sauf que normalement l...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
coucou747

File_exists

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'utiliser la fonction "file_exists" sans lui indiquer d'extension. C'est à dire, pouvoir savoir si le ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Evangun

Boucle sur requete

salut, voilà je fais un site de vente en ligne, et j'ai un petit probleme lors de la moddification de la quantité des produits. Je fais apparaitre des...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
VestaX

Tout petit pb de erreur de syntaxe que je ne vois pas!!!!

 Résolu

bonsoir, j'ai un petit, petit probême à l'affichage de mes resultats en faite avec le code PHP telle qu'elle ci dessous, il m'affiche tous les enreg...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
newlc

Formulaire stockage d'informations dans un fichier texte

    Bonjour à tous, Je suis nouveau dans ce forum et je sollicite votre aide. J'ai un excercice dans lequel, il m'est demandé d'entrer des informat...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Mongtimong

Generateur

 Résolu

Bonjour Fauché, je suis à la recherche d'un outil gratuit (libre serait un plus) similaire a l'excellent outil PHPMaker (http://www.hkvstore.com/ph...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
slhuilli

Tables liées

Bonjour, J'apprend en construisant et à chaque saut de puce je tombe dans un gouffre ! Pouvez-vous me sortir de celui-là ? J'ai trois tables  la tro...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Loumir

Rafraichissement dynamique

Bonjour, je débute avec php et ajax, j'aimerais savoir si je veux rafraichir deux champs tous les 2 secondes, est ce que je dois à chaque fois relance...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Evangun

j'aimerais comparer ma base de données en local et ma base de donné distancte e

salut j'aimarais resoudre un probleme de replication de base de donnée. j'aimerais non seulement faire la mise a jour automatique des enregistrement...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Evangun

Afficher un message d'erreur devant une cellule d'un formulaire.

Bonjour, je traite un formulaire en php depuis des jours,et j'ai un probleme concernant l'affichage du message d'erreur devant la cellule de mon form...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Evangun

Musique qui ne recommence pas à chaque changement de page

Bonjour, J'ai conçu un site de la façon suivante : Une page de base "index.php" composée : D'une partie "zoneHaut"...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Barbakan

Tableau dynamique

Bonjour! J’ai juste une petite question à poser Voilà je fait une page php avec un tableau dynamique en fonction des réponses trouvé suite ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
oppossom

Creer tableau double entrée avec mysql

bonjour j'ai un probleme depuis quelques temps.. je suis completement bloqué pour mon site. je voudrais créer un tableau dynamique qui affiche toutes...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
oppossom

[php5] serialization/deserialization

 Résolu

Salut, Ayant débuté le php5 récemment, j'ai un petit problème avec mes objets pour la sérialization/désérialization, j'ai sur ma première page un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
g0ldstein

Modification d'un code en php4 pour le rendre compatible php4

 Résolu

Voici mon code ( en tout cas la partie qui pose problème sous PHP5  :

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
malalam

Encore un probleme : syntax

Voila j'ai donc pris le code de coucou, merci a lui :) maitenant j'ai un autre probleme, voice le code : $txt = preg_replace('/\[b\](.*)\[\/b\]/...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
coucou747

Récupérer des valeurs js par php

 Résolu

Bonjour, J'ai implémenté une fonction javascript sur un site. En cliquant sur un bouton il m'affiche une liste de valeurs. Jusque là pas de so...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
willeraser

Configuration apache-php pour problème de session

Bonjour, J'ai un problème de session que je n'arrive pas a résoudre! Nous avons installé un nouveau serveur ZendCore sur notre i5/OS (IBM)... bref...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Evangun

Insérer une valeur get dans la redirection

Bonjour, je n'arrive pas à insérer une valeur GET dans la redirection :-( Comment l'écrire, si c'est possible... ? merci ça, ça m...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
rduvrac

Regler le cache fichier

 Résolu

Voilà mon problème... J'ai écrit un petit script dans lequel un fichier texte est créé et jusqu'a la fin du scripte, d'autres données peuvent êtres a...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Evangun

Probleme regex

 Résolu

bonjour: voici mon code : $donnees['txt'] = preg_replace('/[b](.*)[\/b]/','$1', $donnees['txt']); ce qu'il y a entre et devrais etre en gras ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
coucou747

Problème de upload de fichier

bonjour voila je souhaiterais uploader des fichier mais je n'y arrive pas si vous pouvez m'aider merci voici le code que j'ai et qui fonctionne lo...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Evangun

Php ldap et sécurité

Bonjour à tous, Voilà je suis sur un gros problème depuis deux jours, je travail sur une authentification LDAP (Active Directory serveur 2003) avec...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Evangun

Comment réalisé un site php/mysql avec des permaliens ?

 Résolu

Salut a tous et merci pour l'aide que vous m'avez apporté jusque la. Je dévelope un blog en php/mysql et au lien de me baladé dans les adresses php d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Evangun

Php et types de base de données

j'aimerai bien savoir est ce qu'il est possible de travailler php avec une base de données acces par exemple? merci et @ amnay "The Big Developers T...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
benamarazou

Liste déroulante dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Ce code ci-dessous fonctionne correctement quand j'appelle le script php.         Par contre quand je prends le même ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ecolom

Problème html/php

Voila un jour que je planche et j'ai toujours le même message d'erreur. Quelqu'un pourrai m'aider? Merci par avance Le message d'erreur est Parse...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
bultez

Aide plz

Voila j'ai un code en php pour envoyée des mail : le soucis c'est que je c'est pas koi métre pour les je c'est pas si dans les name je doi étre...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
nicomilville

Creer une base de données

 Résolu

salut tout le monde je vx creer une base de donnees structurée pour un musée virtuel si vous pouver m 'aider pour plus de détail contacter moi mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
karima1984

Formulaire ???

Je cherche à faire un formulaire avec des menus déroulants et lorsque l'on cliquerait sur "envoyer" une image apparaitrait (différente par rapport au ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
nicomilville
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 31 996
Rejoignez-nous