Comment gérer facilement son budget?

lagier007 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 5 mai 2009 à 13:16
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2009 à 23:21
Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum mais cherche un moyen (logiciel ou site...) pour pouvoir gérer mon budget personnel. Un outil gratuit de préférence. Quelqu'un pourrait me suggérer peut-être! Merci

6 réponses

cs_willy30 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
26 mai 2009 à 09:20
Sujet sans réponse depuis des semaines? Si tu as accompagné ton texte avec quelques formules de politesse, je suis sûr que tu obtiendrais un millier de suggestion!

Pour le site, j'en connais un : http://www.optissima.com . y a pas mieux en france, fais-y un tour et informe toi, c'est très simple et gratuit.
0
lagier007 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
2 juin 2009 à 10:15
Salut Willy, formule de politesse tu dis? Je dois t'avouer que je ne suis pas le seul. En tout cas, merci beaucoup pour le lien, c'est ce dont je cherche vraiment. A plus!
0
NickoPi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
8 juin 2009 à 16:32
Autre solution : budgetfacile.com
Gratuit, simple, ludique, l'idéal pour comprendre et améliorer ton budget.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 01:47
Slt Lagier007
Moi sur mon pocket PC j'utilise BlingBlingManager.
Voici l'adresse du logiciel : http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1260
J'espère que cela vas pouvoir t'aider.
a+
Route66
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diego91220 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
19 sept. 2009 à 11:08
Bonjour à tous

budgetfacile.com n'est pas un logiciel pour PDA. C'est un site web qui propose le plus de choses possibles pour attirer des gens. C'est joli et cela peut apporter des infos utiles mais ce n'est pas un logiciel. BingBlingManager est bien un logiciel freeware mais qui ne marche pas pour Windows mobile 6, je viens d'essayer. Normal car développé en visual studio 2003 apparemment (année 2005); cela se voit à l'interface un peu vieille et dépassé.

Mon avis n'a donc pas changé, le logiciel PDABudget que j'ai acheté pour 9,90 euros il y a peu de temps auprès de la société Française Extralogiciel est bien meilleur. Le logiciel a été développé avec le dernier visual studio 2008 (ce que m'a expliqué leur support client) et fonctionne uniquement en Windows Mobile 6. C'est un tout nouveau logiciel que la société Extralogiciel m'a promis de continuer à développer et à me proposer gratuitement ces améliorations (offre promotionnelle). Alors, honnêtement, même si je suis pour le Freeware, il vaut mieux parfois payer quelques euros et avoir un produit de qualité.

Vous trouverez ce logiciel PDABudget sur le site http://www.pdabudget.com ; il est possible de le télécharger et de l'essayer 30 jours, ce que j'ai fais. Zéro problème d'installation, jolie interface super pratique que l'on peut afficher avec le PDA debout ou incliné selon l'envie ou le besoin. Je passe les détails car j'aurais encore pleins de trucs à dire tellement je suis accroc. Je m'en sers tous les jours dans le RER et il m'est devenu indispensable. Je connais maintenant à l'euro près ou j'en suis financièrement, pas comme avant ....

Bon vent

Diego Zartes
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 23:21
Bonjour diego91220

J'utilise BingBlingManager depuis des années, d'abord sur un pocket PC avec windows mobile 2003 et maintenant sur un samsung Omnia i900 qui possède windows mobile 6.1 et une définition d'écran de 240x800 et cela fonctione aussi bien que sur windows mob. 2003.

J'ai peut-être un Windows mobile 6.1 spécial

P.S. J'ai donc économisé 9,90 euros
0
Rejoignez-nous