Contrôler lecteur de code barre sur douchette opticon

PtitRun Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 15 févr. 2009 à 21:16
zarzislyon69 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 14 janv. 2010 à 09:21
Bonjour à tous

je suis en train de développer une application de collecte de code barre sur un opticon H15 (en c# .net sur windows CE 5).
Le lecteur code barre de cette douchette est inétgré et fonctionne par émulation clavier, donc pas de problème pour récupérer les saisie. Ce qui m'embête par contre c'est que ne peux pas désactiver le lecteur par le code (j'en ai souvent besoin pour éviter les erreurs de saisie utilisateur). j'ai récupéré un sdk pour ce modèle sur le site du contructeur mais il ne contiens rien sur le lecteur de code barre.

Auriez vous une idée ? (en passant par une DLL externe ou autre...)

merci davance !

2 réponses

moradmimo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 20:38
bonsoir ,est ce que je peu savoir quelle est la library ou api utiliser
0
zarzislyon69 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
14 janv. 2010 à 09:21
Bonjour,

Je developpe une application en C#.

L'application que je developpe étais à la base faite en windev et je m'occupe de la migration, et plus précisement de la partie concernant le PDA.

Je rencontre des difficulté concernant le contrôle du scan, c'est un PDA Symbol MC50, j'ai récupérer sur le site de symbole le SDK, mais rien de bien intéréssant... Si quelqu'un aurait une idée je suis prenant.


Merci par avance pour votre aide.

ps: apparement la dll utiliser sur windev,utilise les dll scanpi32 et coredll (c'est surement des dll créer par les personnes qui ont développer sur windev... Aucune doc n'a été faite...) j'ai récupérer des exemple sur le site de motorola mais en C++ (et je n'ai pas le temps me replonger dans le c++ faute de délais assez serrer.

Cdlt,
RZR
0
Rejoignez-nous