Application mobile

cs_swinia Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 9 oct. 2008 à 13:40
adamagan Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 10 nov. 2009 à 11:29
Bonjour,

 je suis etudiante en informatique, je vais developper
une application mobile qui doit envoyer des SMS/MMS du PC à un terminal
mobile pour mon projet de fin d'etude, et là le responsable de mon
stage m'a demandé de faire une etude sur les differents developpement
mobile existant et lui faire une comparaison, aprés c'est moi qui dois
faire le choix de plateforme, de langages, l'environnement de
developpement,... et tt, et je dois verifier si les systemes supportent
le IPV6..
mais j'ai du mal à commencer car j'ai jamais developper
une application mobile alors si vous pouvez m'aider je serai
reconnaissant....
Merci d'avance

2 réponses

bassinee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 13:46
Bonjour,
Je viens de commencer un projet semblable à le votre et plus specifiquement un module d'envoi de mms.
Prière est ce que vous pouver m'informer comment vous avez procédé ou m'envoyer le module si c'est gratuit.

Bonne journée.
0
adamagan Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
10 nov. 2009 à 11:29
Bonjour,
je suis nouveau dans le forum.Voila on m'a donné un projet à realiser celui de pouvoir etablir la connexion a partir d'un telephonne portable vers le site web d'une banque et je ne sais vraiment pas par ou commencer.On m'a donné le protocole ISO8581 comme depart sauf que je ne trouve presque pas de documentation la dessus mais aussi mon maitre de stage me demande d'exploiter les autres possibilités s'il y en a bien sur.
Merci de votre aide
0
Rejoignez-nous