Explorer Pocket PC

Am_i_ne Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 - 10 mai 2006 à 17:40
dourida Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 1 août 2009 à 02:37
Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application VB.NET
et je veux connaitre est ce que c'est possible d'acceder au contenu du Pocket Pc - Explorer le contenu - basculer entre les repertoires
merci j'ai vraiment envi d'avoir une idée pour cela.
merci d'avance

6 réponses

Trab2k1 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006
10 mai 2006 à 18:01
Oui c'est possible tu as les Open/Save Dialog qui sont incluse mais qui se limite a My Documents.
Sinon une librairie peut le faire (je suis en train d'en faire une qui affiche une boite de dialogue -- différente selon que l'on fait une exploration repertoire, fichier -- sur la base de SmartphoneDialogs mais c'est en C# et elle est pas encore totalement finie enfin l'exploration marche mais bon faut que je gére le resize (pas bien long) et j'aimerais rajouter un support d'icone pour les fichiers (plus long).

Donc regarde du coté de Smartphone Dialogs (il y a des source en VB de mémoire) sinon si tu as juste besoin d'une boite de dialogue de choix de fichier dis le et je pourrais te fournir ce que j'ai commencé à faire ...
0
Am_i_ne Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007
10 mai 2006 à 18:10
merci d'avance, alors je vais vous expliquer c'est koi mon interet, moi je veux copier un fichiers du PC vers Pocket Pc est vis versa, le fichier que je transmis et un fichier XML remplie par des données que je traite par une autre application existant sur Pocket Pc que j'ai developpé par VB.NET
l'ActiveSync ne me suffit pas et ne repond pas a mes besoins , ce echange de fichier je veux que je le fasse via mon application PC ( VB.net ).
le controle Dialogs standart du Vb.net n'affiche pas le dossier systeme 'Appareil mobile'.
0
Trab2k1 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 3 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006
10 mai 2006 à 18:53
Ah ok je n'avais pas compris que c'était depuis le PC
0
Am_i_ne Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007
10 mai 2006 à 18:57
c'est pas grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahlemag Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2006
1 juil. 2006 à 08:16
bonjour, moi aussi je veux savoir comment copier un fichier du pocket pc vers mon pc
merci d'avance
0
dourida Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
1 août 2009 à 02:37
Salut

ya quelqu'un qui peut m'aider dans ce problème la?

comment je peux avoir une boite de dialogue en C# pour sélectionner un répertoire, pour que je puisse afficher tous ses fichers,,,sachant que j'applique mon programme sur un emulateur pocket pc 2003.
J'ai essayé avec le composant de windows folderBrowserDialog1 mais ce composant est introuvable dans l'emulateur, il est seulement dans winform.

Merci pour votre aide
0
Rejoignez-nous