Coder un prog. pour un Archos

cs_MagDix Messages postés 531 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 20 juil. 2009 à 01:40
PALADYN Messages postés 11 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 8 oct. 2009 à 09:34
Bonjour à tous...

J'ai un Archos et je ne sais pas si c'est possib;e, mais j'aimerais me programmer une petite application (gérant des SIN COS TAN) et je ne sais pas avec quel logiciel programmer. J'ai déja programmer pour un iPaq avec le compact framwork et VB.Net mais j'ai aucune idée quoi faire pour un archos. J'ai lu que le OS était fais en Linux. Je ne connait rien à Linux. J'ai trouvé sur le web qu'ilo semble etre possible d'amener des petit "prog" en flash... mais je ne sais pas si ce que je veux faire est programable en flash.

Enfin j'ai besoin d,une aide pour m'orienter un peu

merci d'avance

1 réponse

PALADYN Messages postés 11 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010
8 oct. 2009 à 09:34
Moi aussi je cherche...
Il est possible de programmer l'Archos 5 qui tourne sous Android via un prog flash.
Le best, c'est adobe mais très très cher...
e-anim est sympa et le forum est très actif.
demande directement au développeur, il te répond rapidement.
Si quelqu'un connait des outils flash pour créer des swf
Moi je souhaite programmer un agenda pour l'archos en swf.
A++
Paladyn
0
Rejoignez-nous