Windows Mobile , jouer des son Midi(pas des fichier .mid)

CodeIX Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 5 août 2009 à 05:04
cs_kikou_virago Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 20:36
Bonjour,
je recherche de l'aide a savoir ou me diriger pour pouvoir apprendre a faire jouer des son midi sur mon Windows Mobile 6.1. *Programmatically*

Peu importe si c'est en VB.NET ou C# les deux me vont parfaitement bien.

Mon but: Integrer un Piano Virtuel a une application sur mon Pocket PC doter de Microsoft Compact Framework 3.5.

Merci!

2 réponses

CodeIX Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
12 août 2009 à 18:55
Je ne trouve toujours pas comment faire, meme apres beaucoup de recherche.

...je continue...
0
cs_kikou_virago Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 20:36
Salut CodeIX,

Je suis dans la meme galère que toi, à savoir pouvoir jouer des notes en envoyant des messages midi à partir d'une appli en VB.NET ou C#.
Ca fait un mois que je cherche une librairie midi qui tourne sur WM 5 ou 6, mais rien de rien.
En ce moment, je fait des recherches sur Timidity. Je n'arrive pas à trouver la DLL correspondante déja compilée. Du coup, je viens d'installer Visual C++ sur mon PC, mais l'adaptation des sources n'est pas évidente Pour info, j'ai téléchargé la v2.13.2, bien que j'ai lu que la derniere version stable était la v2.13.3, mais je n'arrive pas à la trouver.
Tant pis, je vais insister sur la compil, mais continuer de faire des recherches en paralléle.
Si je trouve quelque chose ou si j'arrive a enfin compiler cette p... de librairie, je replacerai un message ici.
Si de ton coté tu avances, ce serait sympa de faire la meme chose.
Bon courage.
Kikou_virago
0
Rejoignez-nous