Problème d'alignement lors d'un include d'un fichier php

folvool Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 20 juil. 2009 à 12:39
folvool Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 22 juil. 2009 à 19:38
Bonjour,

j'ai un souci : j'ai crée une page en html/css avec 3 cadres. Dans le premier j'appel un fichier .txt et dans les suivant des pages .php.
Il se passe que lorsque je tente d'insérer mes deux pages PHP toute l'organisation spatiale de la page se décalle. Alor que si je n'inclus qu'un seul de ces fichier (l'autre remplace par un simple texte), ma mise en page redevient normale. Je poste ici car il me semble que c'est un problème de php. Voici le tele lien dans lequel j'ai placé les pages appelées et la page pour l'affichage. La page pour l'affichage est "documents.php"

Merci de jetter un oeil.

Cordialement

1 réponse

folvool Messages postés 12 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
22 juil. 2009 à 19:38
Bonjour,
Pas réponse car pas de solutions??? je m'interroge?
S'il vous plait, jetez au moins un œil à la page http://folvool.free.fr/aide tele/documents.php pour me dire ce qu'il pourrait y avoir comme problème.
Merci de regarder et de me répondre.
Cordialement à tous.

Matthieu
0
Rejoignez-nous