A propos d'un ChatBot

cs_tonycage Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 14:14
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 4 mai 2013 à 21:37
Bonjour à toutes et à tous;

Je fais actuellement un petit projet qui a pour but de réaliser un robot conversationnel en langage java exclusivement.

Le but de ce projet est que lorsqu'un utilisateur saisie une question au clavier, le robot doit lui répondre avec pertinence sans que l'utilisateur s'aperçoive qu'il est en train de discuter avec un robot.

Pour le moment j'ai moi même créer un code source avec une seule classe dans laquelle toutes mes méthodes sont regroupées.

J'ai besoin d'aide dans la mesure où je souhaite optimiser mon programme au maximum de ces capacités.

Je ne tiens pas à donner mon code source comme çà car c'est quand même quelques heures de travail.

Donc si quelqu'un accepte de me venir en aide je lui enverrai mon code source en PV.

Merci de votre compréhension;

Tony luitero

1 réponse

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
4 mai 2013 à 21:37
Salut,

Je ne pense pas que tu trouves quelqu'un qui t'aideras de cette manière, ca peut prendre pas mal de temps.

Ce que je peux te proposer c'est de nous décrire certaines méthodes qui te semblent améliorables en nous donnant des morceaux choisis de code pour que nous puissions te dire ce que nous en pensons.
0
Rejoignez-nous