Bonsoir, je suis débutante en java, je besoin de créer ou de construire une palette ou autrement dite boite a outils contient des boutons .et merci d'avance
Bonjour,merci Pylouq mais tu n'as pas compris que c'est que je veux dire. je besoin de construire une palette comme la palette qui s'existe dans diffèrent outils et comme exemple l'outil rational rose et bien sur avec des boutons spécifiques a mon application et merci d'avance
Salut,
oui je sais que vous ne pouvez pas le faire pour moi, juste je besoin un point de départ que ce que je dois faire ce tout c'est a dire comment ou bien les étapes nécessaire pour créer une boites a outils et merci
cs_Julien39
Messages postés6414Date d'inscriptionmardi 8 mars 2005StatutModérateurDernière intervention29 juillet 2020369 6 mai 2013 à 16:12
Ce n'est pas comme ca que ca marche. Il faut au moins que tu commences quelque chose et là, nous pourrons t'aider.
Commence par modéliser ton application, vois les choses de manière simple, si tu arrives à placer des JLabel, tu arriveras à placer n'importe quoi sur ta fenêtre.
Quand tu auras des difficultés, tu pourras nous en faire part, mais là, nous ne pouvons rien faire pour toi tant que tu ne t'es pas mis au boulot.