Bouton d'une applet JAVA dans power point

tibodko Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 - 17 oct. 2007 à 12:10
chris081 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 4 janv. 2009 à 03:04
Bonjour,

Je cherche à insérer un bouton qui me permets de lancer une applet Java dans une diapo Power point.

J'arrive à insérer ce bouton dans une page web HTML mais comment puis-je faire pour power point.

Merci d'avance

1 réponse

chris081 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
4 janv. 2009 à 03:04
Bon, je vais essayer d'être clair et simple. Je ne crois pas qu'on puisse faire cela. PowerPoint (enfin, celui de MS) est un logiciel propriétaire. Ca signifie, en gros, que tout ce qui peut (enfin) fonctionner avec PowerPoint (si on peut utiliser le terme fonctionner), ce sont les autres produits Microsoft ou de ses partenaires d'affaires autorisés.

De plus, Microsoft utilise le système d'objet basé sur des DLL (ou OCX), et non pas sur des class, alors je crois que ton projet, est impossible. A moins que tu ne codes ton applet en J++, ca pourrait peut-être fonctionner, mais avec le Java pure, c'est probablement impossible à faire.

Aussi, un Applet ne peut s'exécuter autrement que par une page Web ou par l'appletviewer, fournit par SUN.

J'espere que j'ai répondu correctement à ta question.
Bonne chance.
chris081
0
Rejoignez-nous