[ListSelectionListener] Comment savoir la valeur d'une Jlist [Résolu]

DawnUser 10 Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription 24 décembre 2010 Dernière intervention - 31 déc. 2008 à 09:34 - Dernière réponse : DawnUser 10 Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription 24 décembre 2010 Dernière intervention
- 31 déc. 2008 à 20:10
Alors voila, je souhaite faire un JFrame permettant a l'utilisateur de choisir dans une liste une string et je veux le faire a l'aide d'un ListSelectionListener...

Apres de nombreuse recherche sur internet, je n'arrive toujours pas a implanter cette method a mon programe...

merci de m'aider.

ORDER BY idées;
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Ombitious_Developper 2333 Messages postés samedi 28 février 2004Date d'inscription 26 juillet 2013 Dernière intervention - 31 déc. 2008 à 12:22
3
Merci
Salut:

Utilises le composant JComboBox.

Puis attacher un écouteur d'évément à ce composant (ActionListener / ItemListener).

Merci Ombitious_Developper 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 124 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Ombitious_Developper
DawnUser 10 Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription 24 décembre 2010 Dernière intervention - 31 déc. 2008 à 20:10
0
Merci
mon probleme en général, c'Est les listener, je ne sais pas comment les utiliser

ORDER BY idées;
Commenter la réponse de DawnUser

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.