Programmer les button de telephone en java

Fermé
rachaih Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 23:16
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 2 janv. 2010 à 07:00
bjr j'ai un mini projet sur le telephone avec programmation java et juska mnt je sais po comment programmer les deux bouton accepter l'appel et rejter et oci je ce po comment faire pr ke un seul bouton peut supporter plusieur tache par ex bouton A contient operation + et l'alphabé a et l num 1 comment peus programmer ca en java svp c urgent?? voila mon email ki veux me donner de rep papillon_noir99@hotmail.fr

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
2 janv. 2010 à 07:00
Salut,

C'est urgent ? C'est pour cà que tu prends même pas la peine de lire notre règlement ? Et que tu ne prends pas le temps d'écrire les mots complètement ?

Tu as un clavier alors sers-toi en. Le langage SMS est banni ici !

Et de plus, je te rappelle qu'on est des bénévoles qui passons un peu de notre temps libre à vous aider, alors l'urgence... elle est pour toi pas pour nous ! Qu'est-ce que tu crois ? Que si tu nous dis que c'est urgent, on va se dépêcher à te répondre ? Ca énerve plus qu'autre chose.

Sujet clos.
______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous