Personalisation d'un ERP

Résolu
riadhfe1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 17 mars 2009 à 12:32
rajaa09 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 17:23
salut à tous je travaille sur la personalistion d'un CRM/ERP compiere et je dois personalisé la gestion des pointages
et absence et de paix de employés en modifiant le code source
j'utilise eclipse.Oracle SQL Developer est il ya qqun qui peut m'aider
A voir également:

3 réponses

rajaa09 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
1 janv. 2010 à 21:10
Bjr à tous!!
je dois réaliser une application Java reproduisant le fonctionnement d'un logiciel CRM, sachant que g jamais eu de cours de Java..je c po comment faire..

l'application consiste à:
Réaliser une application Java Standalone reproduisant le fonctionnement d’un logiciel de
CRM et donc fournir une
interface graphique de manipulation de données de type comptes clients.
Ainsi, votre application devra permettre d’ajouter, modifier, supprimer des données de
type « Compte » (entreprise). Chaque compte aura plusieurs contacts. Et pour chaque
contact et/ou chaque compte, on pourra créer, modifier supprimer des évènements. Les
évènements seront de plusieurs types (appels téléphoniques entrants ou sortants,
emails entrants ou sortants, rendez vous) et comporteront une date et un champ textuel
de description .
Une entreprise est décrite par son nom, l’url de son site web
Un contact est décrit par nom, prénom, fonction, téléphone, mail.

je c vraiment rien faire en Java
est ce que kelkun peut m'aider SVP..
merci d'avance.
3
riadhfe1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 22:31
bonjour
est ce que tu veux une application à interface graphique?
ou une application simple?
qu'est ce que tu connait du concept orienté objet?
0
rajaa09 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 17:23
Bjr!!
ui, on ma demandé de faire une application à interface graphique
pour le concept orienté objet je c bien l'appliquer avec visual studio, c'est plus parlant en C++, par contre en java je c pas comment l'appliquer..
0
Rejoignez-nous