Projet en java sur projection d'un film

Fermé
cs_sassouta Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 15:07
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 1 janv. 2010 à 16:03
Bonjour,je suis débutante en programmation en orienté objet et je veux que vs m'aidez à résoudre ce projet svp n'hesitez pas de me répondre c urgent le plutot possible.le sujet:
je vs demande de réaliser une application en java permettant de gérer les projections de films ds les salles de cinema.
un film est caracterise par son titre ,son année de sortie,son realisateur,ses acteurs et sa categorie(action,horreur,...)
un realisateur est caracterise par son nom,son adresse,l'année de sa premiére production,ainsi que le film le plus celebre qu'il a realise
un acteur est caracterise par son nom,son adresse,l'année de sa participation au tournage d'un film ainsi que le nombre de prix qu'il a reçu aux differents festivals
un centre cinema est un ensemble de salles de cinema,chacune projette un film.un centre est caractérisé par son adresse ,en plus de la liste des films qu'il projette.le nombre de films peut varier d'un centre à un autre et doit etre spécifié au moment de la création du centre.
1/ecrire les classes en java sachant que le programme permet :
_d'ajouter un nouveau film à un centre cinéma (ds le cas ou les salles sont occupées il doit affichet un message d'erreur)
_d'afficher ttes les informations concernant ts les films d'un centre cinéma.
2/ecrire une classe principale contenant ts les films d'un centre cinéma.
2/ecrire une classe principale contenant la méthode main() pemettant de:
_créer un centre que vs choisissez et pouvant projeter 3 films.
_ajouter 3 films avec des caractéristiques que vs choisirez ,deus sont de catégorie "horreur"
_afficher les films projetés par ce centre
_afficher les titres des films projetés par ce centre appartenant à la catégorie horreur

svp contactez moi sur sassou_a@hotmail.com

Merci

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
1 janv. 2010 à 16:03
Salut,

C'est urgent, j'ai un devoir à rendre demain, alors faites le boulot à ma place...

Sujet clos !
______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous