Les discussions

Grilles dans un msflexgrid et encadrement dans un richtextbox

Bonjour. D'une part, Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher la grille dans un msflexgrid selon les lignes ou colonnes de son choix et...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
fadwafattah

Attribus image

salut j'ai une image avec des attribus de 1000*1500 comment la rendre 500*750 sans la deformer zoom 1/2 merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
WhiteMagus

Affiche publicitaire

salut tous le monde ,je ne sai pa utiliser les logiciels qui fait les logiciels de traitements d'image et je doit réaliser une affiche pour la vente d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
WhiteMagus

Bryce 5 gratuit jusqu'au 6 septembre

Salut, Pour ceux que ça intéresserait (et qui ne seraient pas encore au courant), Bryce 5 (PC / Mac) est disponible en téléchargement jusqu'au 6 se...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
coq

Photoshop cs 3

Salut à tous je viens d'acquerir Photoshop CS 3 et j'essaye de me lancer O_o : Resultat : I am a big newbie / je debute :p Et donc je vais sur GraphF...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
marcsell

Cherche partenaire graphiste pour réaliser un jeu

Bonjour à tous, Dans l'objectif de continuer le développement d'un jeu de courses de voiture en ligne, nous recherchons un graphiste qui maitri...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Burnside

Besoin d'aide pour la réalisation d'un logo

Bonjour tout le monde ! Je suis débutant sur Photoshop et j'ai encore du mal à utiliser tout les outils. Mon probléme à ce jour,  c'est que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
DESCH07

Débutant

bonjour donc voila mon probléme sans plus attendre: je veut faire du grafisme mais je ne sais pas du tout par ou commencer : quel logiciel ? apprend...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Bidou

Rapport d'erreur (gimp)

Salut à tous. je suis nouveaux sur GraphFR Voici mon problème en image pour plus de comprehension : http://img296.imageshack.us/img296/7128/lance...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
jmfmarques

3dsmax les flèches de translation ont disparues

 Résolu

Salut, décidément je n'arrive pas à avancer avec 3dsmax à chaque fois y'a un nouveau truc qui me bloque, cette fois je voulais déplacer un BONE et y...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
supergrey

Images et icones touristiques

Salut tout le monde je suis nouveau dans le site alors je ne sais pas tres bien comment ça marche ici , alors excusez moi si j'ai fait des erreurs ou ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Ali_usto

Animation bizzare ??

Salut SVP est ce que quelqu'un peu me dire comment on peu faire des animations comme celle-ci (celle qui apparait apres l'animation flash) htt...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
econs

Problème pointeurs photoshop cs2

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer photoshop CS2 et j'ai un problème avec tous les outils ayant un pointeur (comme la gomme, le pinceau etc ...) Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
jacjobin

Concours de création

L’association Génération Pub organise pour la 11ème année consécutive un concours de création publicitaire avec pour objectif de défendre une grande c...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
francis119

Dégradé... avec des points

Salut, J'utilise illustrator depuis quelques temps et je bloque sur un truc que je dois réaliser. Il s'agit de transformer un dégradé de couleur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
G666

Peut plu ouvrir photoshop

bonjour j'ai utilisé Photoshop toute la semaine dernière, tout c'est bien passé. (ca fait 1 an et demi que g cs sur mon ordi) Cette après midi, j...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
seheiah15

Www.decrease-lefilm.com le court-métrage de blacksheep "decrease" à partir du 17

Site du court-métrage d'animation 3D 'Decrease' réalisé par l'agence 'Blacksheep'. Le film sera visible en ligne à partir du 17 avril....Ce court-mét...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
gregmarty83

Fond d'écran avec photosohop ? help !

Salut ! Je voulais juste savoir comment on fait pour mettre une photo de soi ou de qqun (un portrait) mais avec un fond noir derrière ??? Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
JackNUMBER

Ajouter texte éclater (avec de la lumière autour) sur une image

 Résolu

Bonjour, J'aiv vu sur le skyblog http://yu-gi-oh 2012.skyblog.com qu'ils avaient ajouter un texte avec de la lumière autour. ici : http://yu-gi-oh201...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
astuces_jeux

Montage sur corel

Bonjour, je cherche a faire un petit montage...je suis debutante et je cherche juste a coller a images les unes a la suite des autres sous forme de c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Frenz

Cherche une personne pour m'aider a creer un site

salut, je voudrai une personne qui m'aidera à réaliser le site web que je construit. Merci de m'aider le site a pour objectif de presenter les pro...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Ke0z

Je débute

je débute avec illustrator et photoshop et j'aimerais trouver un site qui me permeteré daprendre avec des exercices ou des truc comme ça mes ke ça soi...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
carima49

Tutoriaux/livres 3d studio max 9

Bonjour, je débute avec 3d studio max 9. Quels tutoriaux ou livres me conseillerez vous SVP?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
karimflashmx

Redimensionner l'arrière plan

bonjour a tous, j'ai fait un montage d'un pote et d'une copine et je voudrai redimensionner uniquement l'arière plan et non toute la photo entière,...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
G666

Problème avec le png

Bonjour, J'ai crée un fichier png transparent avec photoshop. Quand je le met dans une page htmll, sur firefox c'est parfait mais sur IE, il n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
thunderfear

Nouveau.

salut. je suis nouveau sur ce forum. je suis collectionneur de voitures miniatures. et je voudrai apprendre a dessiner et faire mes planches de dec...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
dakar86

Script jour/nuit

Bonjour, je cherche à convertir des photos de jour en ambiance nuit, existe-t-il un script adapté à ma demande.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
fartounet

Filtre avec photoshop

 Résolu

Bonjour !! Je viens vers vous aujourd'hui, car je suis en pleine création d'un fly, pour une soirée se passant au mois de mai sur la métropole lilloi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
fartounet

Installation solidworks 2005 sp0

Bonjour, Je suis piponette la petite ponette. Mon amie la Mule m’a livrée SolidWorks2005 SP0 mais je n’arrive pas à l’installer co...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
achelidz

Aide logo

bonjour à tous premier post...bon bref je suis tout nouveau dans le graphisme, j'ai téléchargé adobe illustrator et déjà je ne sais pas si c'est l...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
Michelfts

Photoshop

salut je souhaiterai recevoire une aide a propos de Photoshop car je suis en Formation depuis 6 mois et je tiens de tout coeur a explorer ce log...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Bidou

J'ai besoin d'un coup de main pour graphisme de guitare

    bonjour voila je suis luthier amateur et j'arrive pas du tout a dessiner sur illustrator, ya t-il quelqu'un qui puisse soit me tutorer d&ans mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
nallio06

Indesign : manip pour selection de texte

Bonjour à tous, Désolé ma question concerne indesign et non illustrator mais indesign ne figure pas dans les thèmes. Est-il possible par un racc...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
G666

Cherche une personne pour m'aider a creer un site

salut, je voudrai une personne qui m'aidera à réaliser le site web que je construit. Merci de m'aider le site a pour objectif de presenter les pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
sitemo

Apprendre le webdesign... mais où ??

Bonjour a tous, J'aimerais me mettre au WebDesign, mais je ne trouve pas de site approprié qui apprenne cela d'une facon "poussée" et constructive....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Burnside

Problème avec les fichiers abr

Bon alors... J'ai comme qui dirai un petit problème. J'ai télécharger des brushes pour photoshop, je les ai mis dans la bonne adresse et tout, mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Burnside

Question couleur illustrator

J'aimerais avoir des couleurs fluo pour un logo dans illustrator. Comment puis-je faire?? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
valange66

Demande d'aide un peu particuliere

    Bonjour je viens poster un message dans ce forum pour vous proposer quelque chose. Je ne sais pas vraiment si je suis sur la bonne partie du forum...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
sitemo

Logo 3d animé

Bonjour à tous, je souhaite savoir de quelle façon il faud enregistrer une animation sous 3dsmax6 comme un logo qui tourne, pour qu'il n'y ai pas de f...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
marcdelors

Bouton de clavier

 Résolu

Salut tt le monde Svp j'ai une question qui me interesse bcp c: - quel est la difference entre ALT et ALT Gr *c'est quoi Gr d'abord ? - aussi j...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
unionx

Besoin d'un dessinateur de persos en vu iso

Bonjour, je suis entraint de cree un jeux de gestion / stategie en flash. ou l'on doit geré sont village avec c'est villageois.voici un appercu http...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
promelcom

Effets ombre avec photoshop

Bonjour, Ci dessous, il y a le modèle d'un effet que je dois réaliser avec photoshop, pourriez-vous m'aider, car je n'arrive pas a obtenir l'effet "O...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
G666

Optimisation des animation

Bonjour a tous, Voila donc je crée des petit gif avec Photoshop Image Ready voila voila Et donc on peut enregistré un version optimisé de notre trav...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
monsophie69

Problème de couleurs à l'impression

Salut à tous. Voici mon problème : 1/ J'ai réalisé un travail sous photoshop. Pour vérifier le résultat obtenu sur papier, je l'ai transformé en jpe...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Hypaepa

Coeur ....

bonjour a tous je souhaiterai entouré une photo d'un magnifique coeur bien rouge, je n'ai pas trouver de source sur le site :( ... si qq peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
G666

Problèmes de logo

Bonsoir, Je dois réaliser pour ma dernière année d'études un site internet. Le design est peu important ce qui compte c'est qu'iol soit connecté à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
georges023

Cherche coloriste pour projet bd

Bonjour à tous, Je suis dessinateur amateur et je recherche un coloriste pour créer une bd consacrée à la Rome Antique. C'est un sujet qui revient e...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
sebsurlenet

Logiciel de graphisme

Bonjour, Je voudrais savoir quels logiciels sont pour vous les meilleurs en matière de graphisme et de création d'images en 3 Dimensions du genre d...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
tyna2

Effet trash

bonjours à tous et à toutes , je voudrais savoir commen donner un style un peu trash a une photo comme par exemple pour ce kit graphique par Hersandes...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
Littlejoka

Recherche de très bon designer

Bonjour; Je suis annimateur radio, et pour notre radio nous avons besoin de quelques designer tres expérimenté ... Si vous voulez devenir design...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
graphiste038
Résultats 351 - 400 sur un total de 869
Rejoignez-nous