Cherche coloriste pour projet BD

sebsurlenet Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 - 4 août 2006 à 09:46
sebsurlenet Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 - 20 août 2006 à 08:07
Bonjour à tous,
Je suis dessinateur amateur et je recherche un coloriste pour créer une bd consacrée à la Rome Antique.
C'est un sujet qui revient en ce moment et que j'affectionne. Il existe déjà une très bonne série qui traite de ce sujet, Murena. C'est une autre époque de l'Histoire romaine que je souhaiterais traiter.
J'aimerais fonctionner de la façon suivante :
- je m'occupe de la partie dessin et intrigue et je fournis les planches non colorisées au coloriste éventuel
- lui (ou elle) s'occupe de la mise en couleurs
Au final, si nous sommes satisfaits du résultat, nous essaierons conjointement, et à égale responsabilité dans l'oeuvre (et les rémunérations éventuelles, faibles dans le monde de la BD), de faire éditer la BD.
Si ce projet est susceptible d'intéresser certains d'entre vous, je serai ravi de lire vos réponses.
Merci d'avance.

PS : ce serait pour commencer à partir de mi-septbembre et sur Paris.

4 réponses

avgust Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2006
4 août 2006 à 14:03
Bonjour, je voudrais essayer. J'ai quelques questions:  Combien y a-t-il de dessins? Est-il possible d'envoyer des dessin par internet (j'habite en Belgique)? Pourriez -vous preciser la remuniration.
0
sebsurlenet Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006
4 août 2006 à 15:27
Réponse à august :


Si vous aviez lu mon message, vous auriez noté que c'est pour réaliser une BD entière, que c'est pour s'investir sérieusement dans un projet à deux, et que ca se passait ) Paris. A bon entendeur ... merci
0