Cherche coloriste pour projet BD

sebsurlenet Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 - 4 août 2006 à 09:46
sebsurlenet Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 - 20 août 2006 à 08:07
Bonjour à tous,
Je suis dessinateur amateur et je recherche un coloriste pour créer une bd consacrée à la Rome Antique.
C'est un sujet qui revient en ce moment et que j'affectionne. Il existe déjà une très bonne série qui traite de ce sujet, Murena. C'est une autre époque de l'Histoire romaine que je souhaiterais traiter.
J'aimerais fonctionner de la façon suivante :
- je m'occupe de la partie dessin et intrigue et je fournis les planches non colorisées au coloriste éventuel
- lui (ou elle) s'occupe de la mise en couleurs
Au final, si nous sommes satisfaits du résultat, nous essaierons conjointement, et à égale responsabilité dans l'oeuvre (et les rémunérations éventuelles, faibles dans le monde de la BD), de faire éditer la BD.
Si ce projet est susceptible d'intéresser certains d'entre vous, je serai ravi de lire vos réponses.
Merci d'avance.

PS : ce serait pour commencer à partir de mi-septbembre et sur Paris.

4 réponses

avgust Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2006
4 août 2006 à 14:03
Bonjour, je voudrais essayer. J'ai quelques questions:  Combien y a-t-il de dessins? Est-il possible d'envoyer des dessin par internet (j'habite en Belgique)? Pourriez -vous preciser la remuniration.
0
sebsurlenet Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006
4 août 2006 à 15:27
Réponse à august :


Si vous aviez lu mon message, vous auriez noté que c'est pour réaliser une BD entière, que c'est pour s'investir sérieusement dans un projet à deux, et que ca se passait ) Paris. A bon entendeur ... merci
0
cs_Estelle31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2006
10 août 2006 à 23:56
Bonjour à vous,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>







 







Je suis illustratrice et coloriste résidant à Londres, et je suis très intéressée par votre demande. Je viens très souvent à Paris et de ce fait, je me permet de vous solliciter.


Mon site Internet est en cours de réalisation, mais je peux vous envoyer des planches.







 







N’ hésitez pas à me contacter sur ce site pour de plus amples informations.







 







A bientôt







 







Estelle   
0
sebsurlenet Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006
20 août 2006 à 08:07
Bonjour Estelle


je serais ravi de voir ce que vous faites, de plus ca me donnerait une idée de votre univers.


mon adresse internet est [mailto:seb.surlenet@laposte.net seb.surlenet@laposte.net], n'hésitez pas à m'envoyer quelques planches.


de mon côté, je compte réliser 4 ou 5 planches début septembre afin d'avoir le début de mon projet "présentable" à un coloriste ou éditeur éventuel. peut être que mes planches vous plairont.


au plaisir de vous lire ou de parcourir vos planches.


seb.
0
Rejoignez-nous