Les discussions

Extraire une partie d'un écran

 Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire une partie d'un écran, mais seulement avec Microsoft Paint. J'ai su le faire il y a une trentaine mais j'ai oublié ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Zermelo

Développement d'un rpg console et besoin d'images ou de gif

 Résolu

Bonjour ou bonsoir Travaillant sur un RPG version console de type Candy Box 2, j'ai pris la décision de demander de l'aide au niveau graphisme. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
NHenry

Echelle graphique normalisée

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un programme VB6 pour dessiner des graphiques relatif à la maintenance d'un aquarium qui fonctionne très bien sauf l'échelle des...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
BunoCS

Cherche logo pr mon site (annuaire médical)

 Résolu

Bonjour , tout le monde !! je cherche un logo pour mon site à propos du sujet d'un annuaire médical , J'aimerais bien que quelqu'un m'aide parce q...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
fabiche0206

Projet fin détude

 Résolu

je suis une etudiante de multimedia et developpement web je prépare mon projet fin d'etude en 3ds max je veut faire une visite virtuelle en 3ds max...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
zouzou1985

[recrute] infographiste 3d| jeu en ligne prometteur

 Résolu

Bien le bonjour à tous, Nous recrutons un infographiste 3D et un graphiste expérimenté pour réaliser la charte graphique du jeu en ligne http://meg...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
dsite

Script et galerie web

 Résolu

Bonjour ! voici mon problème : Lorsque je veux réaliser une galerieWeb Photo dans la rubrique AUTOMATISATION - Photoshop quitte inopinément il en...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ccasanova

Css - deux flottant entre une image

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme, je souhaite faire un site avec un menu à droite, un menu à gauche et au centre, du texte et des images. Pour celà j...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
soumayyya

Cherche tutoriel

 Résolu

bonsoir, pour un site de sport je cherche un tutoriel pour y inclure la possibilité de faire la création personnalisée de maillot de sport : maill...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
annielogan

Problème cooliris

 Résolu

Bonjour, Mon patron m'a demandé de créer une page web avec un mur 3D avec des images qui se trouvent dans un répertoire. Du style de Cooliris. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Mikoto945

Comment redessiner une carte géograhique avec photoshop

 Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance à celui ou celle qui voudrait bien m'aider ! voila ; j'ai besoin de savoir comment redessiner une carte a nouve...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
magic84

Recherche graphiste

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un graphiste dans la région lyonnaise pour des créations de logo carte visite flyers dépliant etc... Voir même sit...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
cs_dolce

Supprimer une image pour l'impression css

 Résolu

Bonjour, J'ai créée une feuille de style pour l'impression et j'aimerais pouvoir ne pas imprimer l'image qui me permet de faire la navigation entre...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Sweety521

Pb d'images cliquables sous mozilla contenant plusieurs liens

 Résolu

bonjour, j'ai créé une image sur un site qui doit me permettre de retourner au menu ou bien de passer à l'article suivant. Ce procédé fonctionne b...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Sweety521

Transparent sous photoshop

 Résolu

Bonjour a tous Voila le probleme, j'ai cree un logo.gif avec fond transparent, je le positionne sur ma page web et je suis content de moi. Mais voil...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
jocquel

Probleme découpe et police illustrator mac => windows

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai récupérer une maquette fait sous illustrator sur mac et j'ai beau avoir installer la police helvetica cs4 ne la trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
WWilson

Programmer un petit jeu graphique

 Résolu

Bonjour boujour à tous. Je ne sais pas en quoi programmer ce petit jeu, mais enfin, voilà ce que j'aimerais faire : programmer un dessin de ruban, qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
marie_candice

Decoupage photos

 Résolu

merci pour pour cet utiltaire .existe t'il en français? a+

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Burnside

Exemple de page d'accueil avec la balise div et css

 Résolu

bonjour, après avoir découper ma page d'accueil avec photoshop j'ai trouvé des ambiguïté en mettant ma page d'accueil dans des div et en utilisant le...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
belkaiednaim

Logiciel 3d

 Résolu

quel logiciel 3d vous me conseillerez pour faire de la 3d ?? merci davance ++ Ey@Z 8-)

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
twinTT

Demande de création d'une porte simple

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis totalement nouveau dans le milieu du graphisme (création) et j'aurais une petite requête pour les acharnés de 3ds...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Eduardos

Demande d'assistance

 Résolu

salut a tous,je sollicite l'aide de tous un chacun en ce qui concerne la maitrise de illustrator.je compte sur votre comprehension

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
nicomilville

Script psp : créer un bitmap représentant les 128 positions d'un bouton rotatif

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour un logiciel "multimédia" de quelques boutons rotatifs à l'aspect réaliste, avec pour chacun la possibilité d'afficher 128 p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
agapoff

Design graphique .psd monter un site

 Résolu

Bonjour,     Voila mon problème je suis assez douée dans l'utilisation de photoshop, j'arrive donc à créer de beau graphisme pour le design de sit...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
anies34

Petit problème avec l'outil déplacement

 Résolu

Bonsoir tout le monde :) Voila j'ai un petit problème avec l'outil déplacement. D'habitude quand je m'en sert, j'ai plusieurs calques et quand j'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
agapoff

Video

 Résolu

quelqu'un peut me dire comment réaliser un épée laser sur une video et la foudre.

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
mortalino

Web designer

 Résolu

Salut à tous, je voudrais me lancer dans le design de site web. Je voudrais un cour qui contient les differents etapes (avec les photo), depuis le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
adjoums

Bouton

 Résolu

Bonjour, Je cherche une façon de créer un bouton ayant l'air enfoncé pour le mettre sur un site internet. Pourriez-vous m'aider SVP ?

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
1407

Probleme avec photoshop cs

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon photoshop cs Le probleme et que avant j'avais la possibiliter de prendre tout les filtres et mainte...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Davy59430

3dsmax les flèches de translation ont disparues

 Résolu

Salut, décidément je n'arrive pas à avancer avec 3dsmax à chaque fois y'a un nouveau truc qui me bloque, cette fois je voulais déplacer un BONE et y...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
supergrey

Problème pointeurs photoshop cs2

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer photoshop CS2 et j'ai un problème avec tous les outils ayant un pointeur (comme la gomme, le pinceau etc ...) Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
jacjobin

Ajouter texte éclater (avec de la lumière autour) sur une image

 Résolu

Bonjour, J'aiv vu sur le skyblog http://yu-gi-oh 2012.skyblog.com qu'ils avaient ajouter un texte avec de la lumière autour. ici : http://yu-gi-oh201...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
astuces_jeux

Filtre avec photoshop

 Résolu

Bonjour !! Je viens vers vous aujourd'hui, car je suis en pleine création d'un fly, pour une soirée se passant au mois de mai sur la métropole lilloi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
fartounet

Bouton de clavier

 Résolu

Salut tt le monde Svp j'ai une question qui me interesse bcp c: - quel est la difference entre ALT et ALT Gr *c'est quoi Gr d'abord ? - aussi j...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
unionx

3dsmax texture

 Résolu

J'ai une voiture modelé le capot avan par exemple je voudrais y collé une texture dessu ( par exemple ma photo. Mais le capot avant étant constitué de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
maladedede

Faire d'une photo un dessin

 Résolu

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
sitemo

Conseils pour débutant en 3d

 Résolu

bonsoir, voilà j'ai un ami qui souhaiterait faire du 3D mais le problème c'est qu'il n'a jamais programmer moi je code en vb et je ne connais pas l...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
doro81079

Recherche un bon designeur

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon designeur pouvant me faire un kit graphique ! Je peut rémunérer si le travail est bon ! Les interresser me conct...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
bengraph34

Vectoriser un logo sous photoshop

 Résolu

Salut! je débute sous photoshop et g créé un logo, malheureusement il n'est pas vectoriser. Est-il possible de le vectoriser avec photoshop CS?

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
harleyman37

Scripts photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai fait deux scripts, je voudrais les exporter pour les donner à une personne ayant photoshop. Impossible de les retrouver !!! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
metis15

Coreldraw 12 - règles dans aperçu avant correction

 Résolu

Papy Pétrus Domaine de la Romandie COUAPICHETTE 35270 COMBOURG 02 99 73 22 69 Lorque j'utilise un format de page et d'mpression personnalis...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
papypetrus

Effet vieille affiche

 Résolu

Bonjour, je cherche a creer un effet "vielle affiche" a partir d"un montage photo. je ne sais pas si vous voyez l'effet que je veux creer......

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
magicdavidmagie

Blender 3d (un petit totoro)

 Résolu

salut! j'ai blender et je voudrai créer un totoro en 3D é la boummmm! je vous rassure c'est pas moi ki lé fé d'ou ma question on fait ça ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
parayes

Comment faire un parchemin avec psp9

 Résolu

bonjour Voilà je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour faire un parchemin comme celui ci: http://pix.nofrag.com/61/20/9586d7e31b4a61c8ae4ec...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
pitchoune5721

Comment integrer couleur pms sur logo

 Résolu

Salut, J'ai 2 couleurs PMS à rentré sur un logo PMS 158U et 7406U... et je ne sais pas ou aller dans la pallette pour rentrer les codes de couleur...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
coq

Lissage d'une police

 Résolu

Bonjours a vous, je sais que ma question va peut etre vous parraitre ridicule. Mais plus moyen de trouver comment es-ce que je peut lisser un poli...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
overbrave

Comment encadrer une sélection ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour encadrer une sélection ? Je cré un nouveau cadre, le fait une sélection avec l'Outils de sélection rec...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
psykocrash

Police d'écriture géniale que j'arrive pas à trouver

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous sauriez quelle est la police utilisé pour éditer le titre du logo "KINGOLOTO" à l'adresse suivante: www....

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
JeanMi66

Photomontage, sujet tabou ?

 Résolu

J'ai visité deux sites anglophones sur la "photo manipulation" : photoshopcontest.com et worth1000.com Des concours sont réalisés tous les jours. ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
G666

Cherche infograph pour un site internet

 Résolu

Bonjour, je cherche un(e) infograh. Mon but est de trouver un(e) associé(e) souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet. Une maquett...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
ScSami
Résultats 1 - 50 sur un total de 86
Rejoignez-nous