Les discussions

Créer un anneau en argent

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème avec les gradient meshes, je n'arrive pas a faire un anneau de couleur argentée. Je me demande même si c'est bien l'...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Michelfts

Ecriture circulaire

Salut, Je voudrais savoir comment faire pour faire écrire un texte sur photoshop si possible en formant un cercle " COMPLET " (et non un arc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Michelfts

Dimension d'un logo

Salut tout le monde j'aimerai savoir quel sont les dimension d'un logo qui est destiné à l'impression? je voudrai egalement savoir sousquel form...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Michelfts

Quelle carte graphique pour photoshop ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur l'achat d'une carte graphique pour une utilisation "intensive" de Photoshop ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Benz

Que vaut gimp par rapport à photoshop

Salut tout le monde je souhaite avoir des avis sur gimp, en fait j'ai entendu que c'est un bon challenger pour photoshop est ce vrai ??? quelles so...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Michelfts

Travailleur indépendant...mode d'emploi

Bonjour à tous, Je cherche des infos pour savoir: Comment peut-on devenir dessinateur/graphiste indépendant? Notament pour les charges à payer à l'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Michelfts

Retouche eclairs

Florian 14 ans débutant Bonjour, Je voudrais faire (avec photoshop 9) une retouche d'image où des eclairs jaillissent de mes mains. Quelqu'un poura...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
Unreal

Aide pour 3ds max

J'aimerai bien si quelqu'un étant avancé dans 3ds Max pourrait me donner des bases et m'aider ainsi je pourrais apprendre le 3ds max plus facilement. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
xavynfive

Problème avec 3ds max et uc staurée

Depuis quelques temps, lorsque j'utilise 3ds max 5, l'ordinateur sature : dans le gestionnaire de tâches winlogon.exe utilise mon processeur à 80% m'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
xavynfive

Cherche graphiste pour un rpg online ou personnage deja cree

bonjour a tous, Je Cherche Graphiste pour un Rpg et oui encore 1 lol.. voila les ptits creations que j'ai faite sur http://tamabal.free.fr je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Benz

Photoshop

avec photoshop quand on ouvre un calque peut ouvrir,sur le calque,une de nos images??

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Mafassure

Question de calque ?

 Résolu

Je voudrais savoir comment peut on faire pour que j'ai ceci : explication 1-J'ai deux image 2-Une a gauche une a droite 3-je voudrai qu'au n...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
marseillais1321

Je cherche des tutoriaux pour illustrator

[javascript:Insert_Emoticon('./imgs2/smile_shy.gif'); ]

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
gauth699

3ds max

quelqu'un pourrais me dire le meilleur moyen d'apprendre 3ds max ? et si possible de me donner des noms pour les établissements : pour étudier e...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
Smoothy

Bannière et logos...

Salut à tous je cherche à me créer des reférences afin de me faire connaitre je souhaiterai créer bénévolement logos et bannières à ceux qui le souha...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
asa83

Programmation en cg

bonjour voila j'ai decouvert il y a peu un langage de programmation grafique qui est appele cg il permet de taper du code pour certaine cart...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
chercheur de connaisance

[photoshop] questions

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment regler l'unité de la règle pour qu'elle soit en pixels. Je voudrais aussi savoir comment connaitre les coor...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
ScSami

Faire du feu sous 3dsmax 6

Bonjour à tous, j'aimerais bien qu'on m'aide pour faire une boule de feu (ou otre forme dailleurs) sous 3ds max 6 de préférence en VF. Merci d'avance....

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
jerbe

Comment faire une image morcelée pour la mettre dans un site web devant un backg

 Résolu

Comment faire une image morcelée pour la mettre dans un site web devant un background?

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
mibelle53

Création d'un site web avec des formes non rectignes.

Bonjour, Je voudrais créer un site web avec des régions de forme autre que rectangulaires mais je ne sais par où commencer. Je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
ScSami

Banniere

Pouver vous me faire une banniere s' il vous plait .Merci d' avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
undertaker72

Couleur texte

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est un peu newbie comme question (pourtant j'ai fait bien pire), pourtant je ne sais pas comment colorer un texte avec un dégra...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
putosaure

[photoshop] niveau de gris

 Résolu

Bonjour, mon problème va pour la plupart faire ricaner mais je ne pense pas que la réponse est inconnue seulement de moi. Voici la question tan...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Mafassure

Probléme pour recompiler

quelqu'un connait un programme qui colle plusieurs photos de façon à faire un film parce que j'ai décompilé un film et je ne sais pas comment recoller...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
metis15

Script

 Résolu

quand vous parlez de script photoshop, c de la programmation oub pas!!!!! RM50man

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
RM50Man

Screen shot sur une video

 Résolu

Ma question est toute simple, Le premier qui y repondra le plus clairement possible Aura le droit a un reponse acceptée lol Voila ma question...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
elpaulo

Catégorie webdesign sur graphfr.com

Bonjour tout le monde ! j'ai tout à l'heure demandé à Nix de rajouter une catégorie WebDesign sur graphfr.com vous pourrez donc mettre des exemple...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
metis15

Premier plan n couleur seond en noir et blanc

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour mettre le premier plan d'une image en couleur et le second en noir et blanc.Donc si vous pouvez m'ex...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
fab75020

Image transparente

Bonjour, Voila j'ai créé une flamme sous photoshop et je voudrais l'insérer dans un programme que j'ai fait sous VB. Mais ce qui ce passe c'est que l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
nicobru

Quelq'un peut-il me rexpliquer un tutorial?

 Résolu

http://www.graphfr.com/code.aspx?ID=30691 Voila j'ai un problème avec ce tutorial, lorsque j'essaie de faire l'effet pluie des le debut lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
monyphal25

Problème avec la plume

J'ai un probleme avec cet outil( la plume) car depuis peu cet outil dessine au lieu de selectionner.Je suis un debutant c'est donc sans doute tout...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2005 par
metis15

Creer des tuyau

Bonjour les gens, Je commence a refaire mon site et j'aimerai savoir commen on fai pour creer des tuyau avec photoshop Si ya deja des truc d...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
piou88

Bg comme soleil noir ! :)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai crée un background qui se rapproche le plus du style de le leurhttp://www.soleilnoir.fr/ Je voudrai savoir quel soft...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
badoux

Problème avec photoshop cs

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci avec le logiciel Adobe Photoshop CS. En effet je n'arrive plus a avoir des couleur, quand j...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
metis15

Apres le disign ?

Bonjour à tous, alors j'ai fait une page, (image) donc, et puis je voudrais savoir que faire apres ? Comment doit on faire pour les liens, les sho...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
debutqnt

Nouveau tuto 3ds

2 nouveaux tutos 3ds http://hidalgo.e.free.fr/ :)

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Fred800202

Bryce

Salut à tous, quelqu'un pourrait m'aider et me dire si c'est possible d'importer une image faite sur le logiciel Bryce 5 sur Flash MX 6? Merci d'avaca...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Fred800202

Grames créations : j'ai peur d'être ridicule-

comment faire pour savoir si ce que l'on crée est valable, suffisament pour en faire une activité , je n'ai pas de formation, ni en dessin , ni sur...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
mopie

Le bc4j??

salut si il ya qulqu'un qui pe m'aider on ma proposer dans la stage de travailler avec le BC4J comme outils pour liers les interfaces jsp et la ba...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
metis15

Patch francais pour psp 8.10

salut tout le monde ..je suis nouveau je voudrait savoir ou je peut telecharger un patch pour metre paint shop pro 8.10 enfrancais car je parle pas t...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
paq

Script de nummerotation par incrustation dans l'image

Bonjour, je souhaiterai numeroter un certains nombre d'image se trouvant dans un repertoire en leur ajoutant automatiquement un numero sur l'image.....

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
fcdconnect

Illustrator pb de fond transparent quand 'save pr le web'

Bonsoir ou plutôt bonjour :] Cela fait des heures que je planche, et je ne trouve nulle part (forum, groupes, web, tuto) les solutions à mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
67kiki

Avec the gimp

 Résolu

Je voudrais savoir d'abord si ce que je veux est possible avec the gimp Si oui coment... explication : 1-J'ai un titre noire 2-Je voudrais qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
metis15

Corel draw - rotation d'objets définis

Bonjour, m'étant mis depuis peu à corel draw (version 9), j'aimerais savoir si il est possible de définir une procédure en vb afin que seuls certain ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
mopie

Telechargement photos

salut les amis je voudraisde l'aide en fait je voudrais avec mes photos lors du telechargement que j'ai un point par exemple sur la page j'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
metis15

Les sites des images

Bonjour mes amis Je cherche des sites pour trouver des images incroyable (dessiner par l'orinateur) pour les utilisetent comme des arriere plan po...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
metis15

Html, images et espaces parasites

Bien le bonjour, je suis pas sur que ce soit le bon endroit pour poser la question, mais je me suis dit que des graphistes devaient maitriser le HTM...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
metis15

Viellir de 2 ans

Bonjour tout le monde, j'ai parcouru a peu pres tout le forum, en tout cas tout ce qui concerne Photoshop, et j'ai toujours pas trouvé ce que je cherc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
G666

Capture image par image

Ben voilà, je galère bien en ce moment et je souhaiterai que qqn m'apporte son aide. On a tourné un film ac des potes, et je dois m'occuper des "effe...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Maveck

Design des écrans

Bonjour est ce que qqu un sait comment créer de jolies forms? Par exemple comme office2003? car lorsqu'on fait un formulaire avec Visual Studio .n...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
vegeta2099
Résultats 551 - 600 sur un total de 869
Rejoignez-nous