Les discussions

Ou héberger ses images !!!

bonjour étant nouveau sur le site je viens de crée un tutorial pour photoshop, dedans mon tutorial j'ai mis des images, mais le problème c'est qu'il n...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
G666

Cherche infograph pour un site internet

 Résolu

Bonjour, je cherche un(e) infograh. Mon but est de trouver un(e) associé(e) souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet. Une maquett...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
ScSami

A la recherche déséspérement une police (font)

Coucou. Suis désespérée..on a changé l'ordi et on a installé window xp + ts les nvs programmes (photoshop cs2) entre autre.... Avant, j'avais pr...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
AlAnge

Comment faire

Comment on fait pour créer vos images,il fo kel programme svp

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
spider987

Retouche d'image sous photoshop

bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. je ne connais pas bien photoshop et j'aimerai retoucher une photo. Cette photo représente un visage et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
koala13

Effet "cell shading" ou "bd"

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un effet style "cell shading" ou "BD". Pour le moment j'ai essayé de faire ça moi même et je bloque un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
Gizmil

Bonjour

bonjour a tous je crée des jeu et donc je fai mes texture moi mème et tou le reste jy arive bien mais pour le déplacemen d'un petit bonom tou ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
metis15

Fusionner deux images pour qu'elles se degradent l'une dans l'autre

 Résolu

Bonjour a vous, Probleme qui je pense simple pour vous 1- prenons deux image 2- je les colles l'une acoté de l'autre Je voudrais fusionner c...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
G666

[urgent plz] redefinir la teinte d'un texte dans un calque

 Résolu

salut, le titre resume tout mais resume quand meme, donc voici la version "longue": info primordiale: je suis sous photoshop cs2 (primordial lol...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Lucyberad

Image photoshop html

Bonjour, j'utilise l'outil tranche de photoshop pour avoir certaine zones réactives, ensuite la fonction enregistrer pour le web. Mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
deubal

Choix d'un ecran plat...

Salut a tous et toutes !! Voila j'aimerais avoir quelques avis sur les ecrans. J'ai une formation en graphisme et web design et je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
zesquid

Pb

Bonjour à tous, Voilà, j'explique...J'ai pour mission de reproduire un logo afin de l'appliquer sur une camionette (en adhésif) Le problème est que...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
Mitsumi

Besoin d aide pour un logo

Bonjour a tous, j ai un petit probleme!! J ai un groupe de musique, on s appelle Les Affranchis, et on aimerais avoir un logo. Mais, on a pas d ima...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
BoBo 55

Comment dessiner ce graph, je ne sais même pas le définir !

Bonjour à tous ! Mon problème est sur l'image suivante que j'ai trouvé sur un site sympa: En fait, je voudrais savoir comment ils ont f...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
delodamore

Changer les fonds de couleurs

bonjour à tous j'ai grand besoin d'aide. En effet, je fais des fan-films star wars, et j'aimerais acquérir un logicie (gratuit si possible) me per...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
metis15

Parametre du clavier

Bonjour à tous j'ai corel draw 10 et je voudrai savoir comment changer le clavier americain en francais suisse car actuellement lorsque je clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
Aramiss de Wiemard

Selection couleurs illustrator

Bonjour, Lorsque je veux selectionner une couleur avec Illustrator 11 dans la palette de couleurs, un icone avec un triangle jaune apparait et il m...

25 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
metis15

Reflet d'une image sur une carrosserie

Hello J'ai cherché partout mais je n'ai pas exactement trouvé ce qui me conviendrait. 1) J'essai de faire reflèter une image un décor ou un texte su...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
Michelfts

Tranches sous photoshop

Bonsoir, je développe un site web en ce moment et j'ai fait toute la partie graphique sous Photoshop CS. J'aimerais savoir comment on gère les tranche...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
Michelfts

J'y arrive pas

voila avant je connaissait un peu photoshop puis depuis deux jours je m'y suis remis . j'ai un probleme qui me vient pour faire un de mes avatars ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
metis15

Quels sont les pontones utiliser pour l'impression

svp : quels sont les pontons plus utilisater parmi la liste des pontons sur illustrator. je parle svp d'une norme universal pour l'impression ponton...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Michelfts

Comment choisir les bon segments pr colorer avec illustrator?

salut, J'ai besoin d'aide sur illustrator. Je n'arrive pas à... comment dire... Bon j'ai calqué un dessin scanné sur illustrator, j'voudrais y mettre...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Michelfts

Modifier une image png ?

Salut à tous , Quelqu'un connais un bon logiciel pour modifier un text dans une image .PNG ? Merci bien

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
coucou747

Logiciel pour découper les images en mini image petite

Bonjour , Je Cherche le logiciel pour découper les images en mini image trés petite et garder la même format de l'image d'origine c'est trés a l...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
metis15

Conseils sur levre concernant logiciel indesign, photoshop, flash et illustrator

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des conseils pour acheter des ouvrages, car je veux me lancer dans le graphisme, concernant les logiciels suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
metis15

Question _root.clip.duplicatemovieclip(x,y,z);

Salut, J'ai créé un jeu de tir avec Flash, qui m'a foi n'a pas grand intérêt, mais que je souhaite perfectionner. Voir piece jointe, en...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
thibautsenechal

Pb avec filtre et calque très important

salut a tous, je vous explique mon pb. je fais un calque sur photoshop cs d'arrière plan bkanc. je fé un texte dessus et je récupère la sélection pr n...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
Spirit78

Filtres grisés

Bonjour, depuis quelques temps déja je n'ai plus la possibilité d'avoir les filtres sur Photoshop CS. Seul les catégories : Atténuation, Bru...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Mafassure

Créer un dégradé vers transparent pour une révolution 3d

oui oui, je sais la question est longue...je m'explique je souhaite créer un demi cercle noir (demi anneau en réalité) en révolution 3D.(j'ai créer...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Michelfts

Aide pour création d'un logo

salut,tout le monde!je suis nouveaux sur ce forum,je fait beaucoup de musique(guitare comme instrument)et je fais des mix techno et je voudrais créer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
phileas41

Problème de calque dans mozilla

Bonjour à tous, J'ai récupéré du contenu d'une bd mysql dans un calque et lorsque je surfe sur mozilla, le contenu et le calque ne sont plus à leur...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
metis15

Cree une banniere

slt a tous j'aimerais que quelq'un me cree une banniere pour mon site svp

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
metis15

Illustrator - ombrage et découpage

 Résolu

Bonjour, voilà j'essaye d'ajouter bêtement une ombre au dessin que je viens de faire. Le problème est que j'avais fait une forme que j'ai du couper ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
metis15

[photoshop]

Hello, Je suis nouvelle, et sa fait peu de temps que j'utilise photoshop est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ou dézipper les pinceaux et b...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
metis15

Convertir une animation flash en gif animé en couleur personnalisé

Salut à tous J'ai un réel problème, pouvoir sortir mon animation flash avec des dégradé de couleur etc... en gif animé sans perte de définition (coul...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
vaxier

Star wars

SLT J'AIMERAIS AJOUTER UN SABRE LASER SUR UNE PHOTOS MAIS COMMEN!!!

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Mafassure

[illustrator cs] enregistrer sans les débordements

 Résolu

Tchô! J'aimerais savoir s'il y a la possibilité, dans Illustrator CS, d'enregistrer les documents (en PDF) sans tout ce qui déborde du plan de trav...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
dAbchA

Projet

Bonjour, Je recherche des personnes pour crée un projet regroupant la creation de plusieur app ocx dll dans les domaine de l'image, son, video, encri...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
DARKSIDIOUS

Gratuis

esqe ce site et les telechargement sont gratuis ???????????????????

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
DARKSIDIOUS

Incrustation d'image fixe sur vidéo

Salut à tous Mon problème est le suivant : Je dois incruster une image/sur une vidéo (le film passe et mon image se superpose), je dois pouvoir zoom...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
zesquid

Texture de type armée

Bonjour, je cherche à réaliser avec photoshop une texture pour réaliser un char. Je voudrai donc savoir comment faire pour réaliser une texture de cam...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
zesquid

Aplatissement des transparences sous illustrator cs

Au secours, j'ai besoin d'aide !!!! Cela fait des heures que je planche et que je fais des recherches mais je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
gugue

Décalage sur mozilla avec des calques

Voilà, mon problème se résumé en un mot je pense : "Compatibilité"... Je vous met en contexte. J' ai fait une page avec pour image en fond un livr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
pwouette

Fondu sur photo

 Résolu

bonjour, comment puis je faire pour faire un fondu sur une photo. Par exemple l'image est normal au milieu et plus on se rapproche des bords plu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
pwouette

Bulle de savon

Bonjour à tous, Je cherche à faire une bulle de savon pour une affiche. Probléme : je sais pas encore les faires . Est cve que quelqu'un peut me f...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
zesquid

Arrondir les angles d une photo?

et bonjour les gens venant de me mettre sur photoshop deuis pas longtemps j aurai besoin de votre aide voila j arrive a fair un contour arrondie s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
titoine2000

[photoshop] : image noir et blanc en image blanc et noir ?

Bonjour, Je suis newbie sur Photoshop, et j eme pose la question suivante : J'ai d'ores et déjà une image en niveau de gris. mon soucis est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
titoine2000

Motion capture ?

Salut a tous, j'écrit dans ce forum pour vous poser une question, la voici: Est-il possible de faire un genre de motion capture à partir d'une cam ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
Benz

Police!!!!!! a l'aide............

slt a tous voila j ai un bleme je sais pas comment on fait pour rajouter de la police sur photoshop cs j en est telecharger (police) mes je trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
Benz

Création d'une pellicule photo

Salut ! J'aimerais realiser un style de pellicule photo déroulée (en perspective) mais je c'est pas trop comment commencer. J'ai chercher si il ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Michelfts
Résultats 501 - 550 sur un total de 869
Rejoignez-nous