Les discussions

Photoshop

Je debute ac ce logiciel et je voudrai savoir comment on peu rajouter une forme dans un calque quelquonque (pas un calque forme). c con ms jai reg...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
G666

Probléme de contrainte pour dessiner une roue

bonjour! j ai un projet à réaliser sur illustrator, je dois réaliser le graphisme de roues, le hic estque j ai des contraintes en anglais et je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
G666

Script atn

TRASH52 :big) :big) Une simple question, es-t'il possible d'entrer dans le script générer par photoshop et modifier un peu le code pour le rendre...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
lulusurf

Script

salut je suis new et je sai pas ou metre les script (fichier atn etc...). Et comment les utiliser ? merci de me repondre ;)

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
lulusurf

Fichier avi

boujour à tous ! je cherche actuellement à charger une video AVI dans un programm en opengl pour l'afficher comme une texture. il faut donc que j'iso...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
EmirNilbru

Bouton en relief ?

 Résolu

Salut, Comment fait ton un bouton en relief Je m'explique : Vous voyez en haut de la page, tout en haut il y a des boutons en reliefs. Je suis nul...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
G666

Cherche designer pour collaboration sur projet

Salut à tous, Je suis en train de développer un Player Mp3 dans le genre Media Player. Je ne vais pas entrer dans les détails des raisons de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
zobio

Recherche graphiste bénévole

Bonjour, je développe actuellement un jeu de stratégie qui sera jouable sur Internet et totalement gratuit. Le jeu se joue au tour pas tour et po...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Ouk18

Besoin d'aide pr un mon projet

Bonjour à tous, Je poste pour la première fois. Bon mon probléme est le suivant, j'ai découvert flash il y a quelque temps, j'ai commencé à réal...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
Ouk18

Fichier d'aide pour photoshop cs

Bonjour a tous, Je recherche le lien pour télécharger le fichier d'aide sur le site d'adobe. Le pire c'est que je l'ai donné a quelqu'un sur ce for...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par

Recherche infographiste

L'association TNT (asso de ciné) recherche un(e) infographiste pour créer les affiches des différents films et les éléments graphiques de notre site i...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
fnico007

Matrix : besoin d'aide pour la réalisation d'une grande parodie de matrix

 Résolu

Bonjour, voilà, on est 6 et on va réaliser une grande parodie de matrix mais on aurais besoin de l'aide de quelques graphistes pour réaliser des décor...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Sylvain20007

Graphisme 3d

où peut on téléchager une version d'un logiciel de graphisme 3d en français? je cherche désespérément mais ne trouve pas! ce serait tres aimable à q...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
incrust

Echange documents quarkxpress 6.0

Bonjour, Je reçois via EMAIL des documents QUARK XPRESS 4.0 créés sous MAC que je peux ouvrir et mettre à jour sur mon PC WINDOWS XP avec QUARK XPR...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Mafassure

Prblm quark xpress

Bonjour je viens de telecharger la version 6.0 passport de quark xpress. Je suis sur windows xp Le problème est que lorsque je lance le logiciel ap...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
jlemortellec

Script ou tuto carrelage !!!

Bonjour, Je cherche un script ou un tuto pour transformer une surface unie en mur de carreaux de carrelage. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
G666

Pbr de dimensionnement d'un travail

bonjour je suis debutant en utilisation de photoshop cs, je me forme en autodidacte. je rencontre ce probleme suivant : ayant travaille sur plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
lezart

Enseigne en bois

Bonjour. Je cherche à créer sous photoshop (CS) une enseigne en bois du style de celle qui se trouve sur le site officiel du film "pirates des cara...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
lezart

Prob photoshop creation interface :(

j'ai fais mon interface mais je trouve pas comment faire un cadre à droite du menu dans lequel s'ouvrirai les autres pages du site.

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
torfin

Comment bien creer son tag sur counter??

je voudrai savoir avec photoshop comment bien creer son tag pour que sa fasse beau dans counter parce que moi sa le fait pas du tout donc si vou pouvi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
z0z0

Compatibilité des couleurs entre photoshop et flash

Bonjour tout le monde, Je fais du webdesign pour mon plaisir et j'ai un petit problème avec les couleurs. En deux mots : création d'un fond d'écra...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
axaphat

Bronzage sous photoshop 7.0

salut à toutes et à tous, dites-moi...j'ai des photos un peu palichonnes et aimerais bronzer ces doux visages....y a t'il une méthode imparable sou...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
G666

Planche contact

Je dois faire une planche contact pour des photos d'identité, donc il faut prendre 1 photo original et faire une planche avec x fois cette meme photo....

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
jm51

Hématome

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais réaliser un hématome sur le visage de quelqu'un (au niveau de l'oeil) à l'aide de photoshop. Est-ce que cela est possible...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Flo2A

Flash avec 3dsmax 6

bonjour tt le monde, voila j'aimerai mettre toutes mes animations 3dsmax en fichier flash (swf). j'ai essayer avec swift max mais il me met une erreu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
tyrel_1

Module cinématique 3d

Bonjour, je développe un petit soft de FAO pour une entreprise de machines outils et je voudrais y intégrer un module cinématique 3D. le but est de re...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
OlivierM92

Texte en or

Bonjour, je suis a la recherche d'une aide ou d'un tuto pour donner un l'impression que le txt est en or. C'est pour faire un panneau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
G666

Calibrage des couleur

Bonjour A la base mon ecran etait trop sombre meme avec une luminosité au max et contraste au max ou au min. j'ai calibrer mon ecran avec adobe ga...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
G666

Probleme gestion des couleurs illustrator

Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant : J'utilise Illustrator, lorsque je désire changer de couleur un caractère du texte que je saisis, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
blazil

Envoyer un message personnel à un membre

j'aimerais envoyer un message personnel à un membre

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
G666

3d to swf

Vous connaissez un soft qui transforme des fichers 3dsmax en fichier flash, j'ai vu pas mal d'animation c omme ca sur certaines intro de site ... L...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
dagerm

Texte comme le logo universal

Bonjour Voila je voudrais faire un texte qui epouse la forme d'une sphere comme le logo d'universal voici un lien qui donne une idée de ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
cinecriture

Transformer une phrase en image

Bonj j'ai ecrit une petite phrase sur un fond transparent (dans photoshop). Quands je clique sur enregistrer pour le web j'ai le fond transparent en...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
vaalba

Decoupe en forme de nuage

Xynder >:) 59 bonjour à tous j'aimerai savoir s'il est possible de découper une image voire modifier les bords pour faire une sorte de nuage mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
bobette_xp

Comment faire pour imbriquer des liens dans une creation d image???

Marne92@aol.com Comment imbriquer des liens dans une création d'image ,chaque fois ils apparaissent dessous mais jamais à l'intérieur !!! merci po...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
Phil_fog

Chronometre pour photoshop

bonjour à tous je cherche un plug pour psd qui me permettrais de faire un compte ou decompte du temps. j'en ai fais un en flash mais j'ai une petite...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
o0Leo0o

Effet de texte

Salutu a tous j aurais aimer savoir comment realiser le meme effet de texte ke sur le Alien de la photo merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
aimen17

Pb de police sous photoshop cs

Bonjour tout le monde! Je viens d'avoir la nouvelle version de notre logiciel graphique favoris ( oui c'est bien photoshop cs dont je parle ) en franç...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
aimen17

Modeles 3d

je suis en train de developper une application en openGL et je cherche des modeles 3D en .ASE est ce que vous connaissez des sites ou je pourrais en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
pihack

Besoin de l'aide d'un graphiste pour faire un parchemin

Bonjour, Je travaille actuellement pour un site Zelda. J'ajoute que ce n'est pas un simple petit site, donc ma demande est sérieuse=) J'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
Phil_fog

Please help me, newbee in graph

 Résolu

Salut à tous, J'ai une question peut-être bête mais dans photoshop il y a un filtre nommé Halo, et ce que je voudrais faire c'est mettre un Halo su...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
cboulas

Création de personnage ss phototshop cs

bonjour, je voudrai savoir si quelqu'1 pourrais me dire comment créer la célébre figurinne: un morpion sous photoshop CS merci d'avance baptiste

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
G666

Tutorial assiette

bonj je suis un italien, je voudrais dessiner une assiette (vue de haut) Je trace un cercle et apres.....je suis nul en dessin. Comme j'aimerais ap...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
vaalba

Photoshop

Bonjour, Voilà, je n'y arrive pas et je n'ai pas trouvé la solution dans tout ce qu'il y a sur ce site. J'ai des images en couleur et j'aimerai les ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
G666

Vectoriser texte dans quark xpress

Bonjour, Je sais que c'est possible de vectoriser du texte dans quark xpress mais je ne sais plus du tt comment on fait. Est ce que quelqu un sait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
julia2107

Zone de texte sous une image

Bonjour , Je suis entrain de réaliser une charte graphique pour mon site web mon probleme c'est que j'ai un espace membres j'ai fait un design et...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
cboulas

Remplacer une couleur avec photoshop

 Résolu

J'ai une image en noir et blanc, je voudrais remplacer le blanc par une autre couleur, comment puis-je me débrouiller?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
pyrosmoke

Fond avec photoshop

 Résolu

voila, jai tout simplement un fond de couleur et jaimerai avoir des traits horizontaux flous a interval répétés sur tout le fond merci davance ^^

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
Phil_fog

Recherche graphiste charitable

 Résolu

Salut Je crée actielement un logiciel en Delphi et je cherche une personne qui pourait me faire le design ( image de fond, imade de boutons enfoncé...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
Phil_fog

Crée une image en feu

bonjour j'aimerais savoir comment peut on créer une image avec un effet de feu sur photoshop. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
larffasCICA
Résultats 651 - 700 sur un total de 869
Rejoignez-nous