Les discussions

Où trouver 3ds?

je cherche 3ds max 5 a bon prix, est ce que quelqu'un saurai où je peux le trouver (neuf ou occasion)?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
Arnauti

Bdd et le fichier ressource .res???

Je demande est ce qu'il y a une possibilité d'utilisée les tables (.db par exemple) d'une base de donnée, en lecture seulement, c'est a dire une donné...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
anaxy

Cherche designer motivé

Bonjours, J'ai créé un site y'a pas longtemps en septembre 2004 s'ets un site de jeux a gratter j'ai tout fait tout fonctionne mais le probleme s'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Miss Luna

Could not complete your request because the layer is not a valid text layer

bonjour! j ai un fichier que j'avais crée sur photoshop CS! aprés quelque semaine chui revenu l'ouvrir et un message d'erreure safiche: Could not c...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
metis15

Mettre un contour autour de ma bulle de bd...

Bonjour, grâce votre site, j'ai vu comment faire une bulle genre BD, mais je n'arrive pas à lui mettre un contour.. je suis complètement autodidacte ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
annimagemo

Problème illustrator

Salut. Je débute sous illustrator deja. Je commence à créer ce petit logo pour faire quelques tests. http://leon.baz.free.fr/prob1.jpg Le calque...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
masseur

Illustrator vers flash

Bonjour à tous et à toutes, Je travaille sur Illustrator et sur Flash. Je viens de réaliser une maquette sur Illustrator où j'utilise de la...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
romain35

Police inconnue de mon word

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je cherche de l'aide pour trouvé une police d'écriture.. Je l'avais faite il y a quelques années po...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
stihl

Police d'écriture a trouver vener ici

Héhé Tousse aller tousse sur www.dafont.com ou www.dafont.net full de police d'écriture dite moi ce que vous en penser :) Ma signature : X_x-Dar[K-...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
tchetchen

Recherche graphiste

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet de jeux de stratégie économique et millitaire en ligne. La partie serveur est términé et le p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
fartounet

Un effet de vapeur ?

Bonjour a toute et a tous, Je voudrais savoir si vous connaissez une bonne technique histoire de faire un effet de vapeur, ... Les seuls tuto que j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
overbrave

Dégrédé opaque vers transparent

Bonjour à tous ! J'arrive à faire un dégradé d'une couleur opaque à transparent avec The Gimp. Le prblème, c'est que si j'enregistre en gif, png o...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
nokia3200

Lire un text dans une image

salut tous le monde, ya t'il un moyen pour lire un text dans une image. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
un352005

Scripts photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai fait deux scripts, je voudrais les exporter pour les donner à une personne ayant photoshop. Impossible de les retrouver !!! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
metis15

Récupérer la couleur d'un pixel [scripts]

Bonsoir, je cherche désespérément comment récupérer l'état d'un pixel à une position donnée du calque courant avec une commande script (java ou VB), e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
metis15

Coreldraw 12 - règles dans aperçu avant correction

 Résolu

Papy Pétrus Domaine de la Romandie COUAPICHETTE 35270 COMBOURG 02 99 73 22 69 Lorque j'utilise un format de page et d'mpression personnalis...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
papypetrus

Comment traiter plusieures images en mm temps dans photoshop 7.0.1

Je voudrai savoir si il est possible et si oui comment traiter et enregistrer plusieures images chargé dans photoshop Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
byboleymar

Tutoriels photoshop du magazine .psd

Vous trouverez les tutoriels (avec toutes les sources) de chaque numéro sur le site http://www.psdmag.org/fr :)

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
ScSami

Effet vieille affiche

 Résolu

Bonjour, je cherche a creer un effet "vielle affiche" a partir d"un montage photo. je ne sais pas si vous voyez l'effet que je veux creer......

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
magicdavidmagie

Aide graphique pour site web de musique

Bonjour les gens je cherche un graphiste qui puisse m'aider pour mon site reggae/dancehall http://www.heartikal.tk qui a pour but de promouvoir des a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
sofianemad

Recherche un web designer

Bonjour, J'aimerais mettre l'apparence de Windows Vista (le nouveau Windows) à mon site (pas si simple, mais en gros c'est ça) dont l'adresse est :...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
ScSami

Projet non remunerer

salut, Je developpe actuellement un jeu multijoueurs sur internet html/css php/mysql, javascript. Il sagit d'un jeu sur le thème des fourmis/termite...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
ScSami

Melange entre deux calques

Bonjour, je voudrais faire un mélange avec deux calques comme celui dont j'ai entouré en vert dans l'image ci dessous. Pouvez-vous me dire comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
G666

Creation sims2

bonjour recherche personne utilisant photoshop pour suivre qqes cours sur paris a utitliser, cree 3d, vetement s coller patron et vetements ajjouter t...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
econs

Blender 3d (un petit totoro)

 Résolu

salut! j'ai blender et je voudrai créer un totoro en 3D é la boummmm! je vous rassure c'est pas moi ki lé fé d'ou ma question on fait ça ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
parayes

Comment faire un parchemin avec psp9

 Résolu

bonjour Voilà je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour faire un parchemin comme celui ci: http://pix.nofrag.com/61/20/9586d7e31b4a61c8ae4ec...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
pitchoune5721

Comment integrer couleur pms sur logo

 Résolu

Salut, J'ai 2 couleurs PMS à rentré sur un logo PMS 158U et 7406U... et je ne sais pas ou aller dans la pallette pour rentrer les codes de couleur...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
coq

Créer carte d'affaire avec en 2 couleur pms

Bonjour tout le monde, Pour être embauché, un employeur me demande de créer d'ici le 23 décembre une carte d'affaire fait en 2 couleurs PMS(déja fo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
coq

Debutant photoshop

salut mes amis, je suis un debutant en photoshop, et je veux q quelqu'un me donne un plan à suivre lors de ma recherche c'est à dire ce qu'il faut sav...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
lolotte10

Vidéo->images

Salut, Je me demandais quels logiciels permettaient de transformer des séquences films en images et séquences images en film... Merci ----...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
WhiteDwarf

Aider moi a faire mon code

AIdez moi a faire mon programme L'objectif de mon programme sera de permettre, à partir d'un ensemble de projets fournis, de réaliser les opération...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
amoula1982

Illustrator remplir un tracé

Salut, voici mon probleme : j'ai recupere un tracé au format DWG que j'importe dans illustrator et je veux remplir ma forme d'1 couleur...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
src

Graduation ou dégraduation de couleur d'un texte (html)

Bon je ne sais pas si ou je devais posté alor bon vue que sa concerne le graphisme tout de même :D Voila je cherche a faire un graduation de couleu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
leoz2004

Changer de couleur

bonjour, voila j'ai une image .psd avec un papillon. La couleur a changer est mauve et j'aimerais la remplacer par l'orange. Est ce possible san...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
G666

Logo pour une section sportive

Bonjour à toutes et à tous Je suis enseignant d'Eps en Zone d'Education Prioritaire et je cherche à rafraichir le logo de la section spo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
G666

La caté corel draw

Bonjour @ vous les webmasters de graphfr ! je voulais savori quand est ce qu'une caté Corel Draw verra le jour ? Quand je dis Corel Draw, c'es tégalem...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
kez777777

Bcp de tuto

Bon je suis moi meme debutant avec les programme 2d et 3d allors ces pour cela que je post ce msg pour aider ceux et celle qui desire aprendre a mieux...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
Thsanka

Lissage d'une police

 Résolu

Bonjours a vous, je sais que ma question va peut etre vous parraitre ridicule. Mais plus moyen de trouver comment es-ce que je peut lisser un poli...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
overbrave

Comment encadrer une sélection ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour encadrer une sélection ? Je cré un nouveau cadre, le fait une sélection avec l'Outils de sélection rec...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
psykocrash

Concours de création tee shirt spreadshirt kobone ? 1000? à gagner - 500? et 250

Pour fêter son 6000ème membre, le site KobOne organise, en partenariat avec Spreadshirt, leader de la vente de produits personnalisés & T-shirts sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
kobone

[3ds max 8] - création d'un volcan ou d'un montagne

Bonjour ! Je voulais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment je pourrais creer une montagne ou un volcan en 3D avec 3ds Max 8 (ou inférie...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
G666

Toshop et l'impression

Bonjour, Je suis nouvelle en la matière. J'ai fait un logo avec texte sous toshop 7 mais à l'impression le texte est merdique. Avez vous une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
G666

Police d'écriture géniale que j'arrive pas à trouver

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous sauriez quelle est la police utilisé pour éditer le titre du logo "KINGOLOTO" à l'adresse suivante: www....

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
JeanMi66

Police sous photoshop

Bonjour, je débute sur photoshop, et je voudrai savoir commen on met une police personalisée afin de pouvoir me faire une petite banniere. merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
Mafassure

Comment dessiner un cadre ?

Bonjour à tous, j'ai la version 7 de Photoshope et je ne sais pas comment faire pour dessiner un cadre rectangulaire et comment paramétrer l’épaiss...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
G666

Tout textile

bonjour! je suis à la recherche de tuto , conseils, pour faire par exemple, un effet paillettes(que ce soit en vectoriel ou bitmap), un aspect velour...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
metis15

Camera en vol libre avec opengl

Bonjour a tous, Je suis en train d'ecrire un moteur 3D sous OpenGL et j'ai quelque dificulte avec la camera. (Langage: C++) En fait mon soucis, c'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
sirfrenchalot

Z'en pensez quoi de mon logo old school

voila je débute sous 'toshop et j'ai besoin de l'avis d'expert pour savoir ce qui va pas ;) ..::Snakeeater1::..

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
snakeeater1

Photomontage, sujet tabou ?

 Résolu

J'ai visité deux sites anglophones sur la "photo manipulation" : photoshopcontest.com et worth1000.com Des concours sont réalisés tous les jours. ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
G666

Détourage et vectorisation sous illustrator

Bonjour a tous ... Je viens de finir le logo de ma marque de vetement sous photoshop ...super ..c'est joli et tout ..seulement quand tu veux l'agra...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
CiNoZArts
Résultats 451 - 500 sur un total de 869
Rejoignez-nous