Problèmes de logo

Lyly601 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006 - 20 juil. 2006 à 16:48
georges023 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006 - 2 sept. 2006 à 00:39
Bonsoir,

Je dois réaliser pour ma dernière année d'études un site internet. Le design est peu important ce qui compte c'est qu'iol soit connecté à une base de données.
Je n'ai donc pas voulu me prendre la tête à faire un logo et je l'ai fais avec word et plus particulièrement avec un word art le problème c'est que quand je le copie sur dreamweaver il est trop moche on voit tous les points..........
Pour le coup je ne sais pas du tout comment faire, je suis en galère
Une solution à mon problème ????

Merci d'avance
Aurélie

1 réponse

georges023 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006
2 sept. 2006 à 00:39
Je sais que c'est un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais non?
Donc je te conseillerais d'utiliser un logiciel gratuit comme  The Gimp, grace a lui et a ses "Script-Fu" tu peux creer un logo sans rien faire, manuellement parlant, et je crois que cela devrais suffire a ton probleme.

Mail j'ai une question .
Comment peut on etre en derniere annee de web designer, ne pas savoir faire un logo ?

en  tout cas A+ :o)
0
Rejoignez-nous