Forum Graphisme/design

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 925
  • utiliser msflxgrid dans freepascal et freebasic exemple comp

utiliser msflxgrid dans freepascal et freebasic exemple complet

mezou59 | Dernière réponse : Whismeril 16 oct.
    1 réponse
  • Photoshop-Faire une planche contact sans espace

Salut, Question piège : Comment faire une planche contact sans espace entre les images avec photoshop.

cs_thieuthieu | Dernière réponse : Moon 01 avril
    3 réponses
  • Intitulé d'un poste dans le domaine du graphisme

Bonjour à tous, J'ai une question sur l'intitulé d'un poste que mon entreprise me propose mais nous cherchons encore le titre du poste. Oui en effe...

Sinistrus | Dernière réponse : @karamel 10 mars
    1 réponse
  • Je cherche à lire des fichiers HEIC pouvez me dire ou situé sur le web....

Je cherche à lire des fichiers HEIC / HEIF pouvez me dire ou situé sur le web.... Un binaire exécutable que l'on peut appeler en ligne de commande ...

denisbertin | Dernière réponse : denisbertin 11 nov. 2020
    0 réponse
  • cherche graphiste

bonjours je cherche un graphiste pour me crée un pack d'image (lier a un forum phpbb3) contacter moi par message :) pour plus d'information

cep123 | Dernière réponse : denisbertin 27 sept. 2020
    5 réponses
  • site de coiffeur sans cms

Bonjour, Je suis en licence pro , je dois faire un site de coiffeur de ce type : https://www.colinvautiercoiffeur.fr/ J'aimerais bien reprendre u...

dubot | Dernière réponse : dubot 22 janv. 2019
    2 réponses
  • problème d'impression avec coreldraw

Bonjour, j'ai un gros soucis d'impression sur le logiciel coreldraw, quand j'imprime un dessin, j'ai une une ligne blanche qui apparaît seulement au ...

domag | Dernière réponse : domag 28 mars 2018
    0 réponse
  • Probleme dans ma serrure Fermé

Bonjour, j'ai une serrure electronique de marque cisa quant j'appuie sur le bouton rouge la serrure ne s'active pas . Je demande votre avis avant de ...

Bouraoui | Dernière réponse : KX 1 oct. 2016
    1 réponse
  • Extraire une partie d'un écran Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire une partie d'un écran, mais seulement avec Microsoft Paint. J'ai su le faire il y a une trentaine mais j'ai oublié ...

Zermelo | Dernière réponse : Zermelo 5 sept. 2016
    3 réponses
  • Sketch up

Salut. J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour eviter aue une modelisqtion de sketch up deviennent trop lourd au point de prendre du retard dans les...

Archiserge | Dernière réponse : Jimminy criket 22 août 2016
    2 réponses
  • triangle avec angles arrondis

bonjour à tous, quelqu'un peut il me donner la solution pour arrondir les angles d'un triangle avec illustrator cs3. Merci à tous.

sayo7 | Dernière réponse : coolman 30 avril 2016
    4 réponses
  • Développer un éditeur de graphe BPM permet de creer un workflow

Bonjour, En éclipse on a un plugin (BPMN2 Process Editor) qui nous permet de concevoir des workflows. est ce que possible de développer un propre é...

Trixios | Dernière réponse : Trixios 29 mars 2016
    0 réponse
  • scoreboard de tennis

Bonjour CCM S'il vous plaît je cherche de l'aide sur un projet de scoreboard le principe est le suivant : - faire une application Android de gestion...

Adoums3 | Dernière réponse : Whismeril 28 févr. 2016
    1 réponse
  • Développement d'un RPG console et besoin d'images ou de GIF Résolu

Bonjour ou bonsoir Travaillant sur un RPG version console de type Candy Box 2, j'ai pris la décision de demander de l'aide au niveau graphisme. Je n...

F0rEign | Dernière réponse : NHenry 14 févr. 2016
    3 réponses
  • aerographie

recherche personne maitrisant la peinture a l aerographe pour information eventuellement formation!! etre sur .... les landes sud ... est ...

bx33l40 | Dernière réponse : bx33l40 12 déc. 2015
    0 réponse
  • Problème taille Sidebar

Bonjour, Je viens poster ici aujourd'hui parce que j'ai un problème et je n'ai trouvé aucune solution. Je suis en train de coder un site internet...

Arckanama | Dernière réponse : Naoukill 11 nov. 2015
    1 réponse
  • Problème Menu Reponsive Bootstrap3

Bonjour, Je suis jeune développeur web (13 ans) et j'ai un problème. Quand je met mon site sur mon pc et que je rétrécie la fenêtre, le menu en res...

Naoukill | Dernière réponse : Naoukill 11 nov. 2015
    0 réponse
  • .csh sur Photoshop CC

Bonjour! Ca fait un petit moment que j'utilise Photoshop et je viens de me rendre compte que je pouvais importer des formes .csh (oui, j'suis légèr...

Deweycked | Dernière réponse : Whismeril 25 sept. 2015
    3 réponses
  • études

bonjour je cherche quélqu'un qui peut m'aider a faire un interface graphique avec pascal exemple quel compilateur utilisé oubien des code sources grap...

mams | Dernière réponse : mams 26 juil. 2015
    0 réponse
  • segmentation des images sous matlab

bonjour Je cherche a faire une segmentation des images en région sous matlab. Est ce que quelqu'un a les codes . mais il faut déterminer les carct...

cs_3loulou | Dernière réponse : chocholat 13 févr. 2015
    4 réponses
  • conversion pdf multicouches

Bonjour, j'ai un logiciel de dessin des plans avec des couches, et je veux ajouter la fonction enregistrer sous ou convertir au format pdf avec mult...

ouahiba | Dernière réponse : ouahiba 9 janv. 2015
    0 réponse
  • utilisation de adobe premium pro

Bonjour, je suis novice dans le montage, et je veux pouvoir faire un montage sur adobe premium pro, j'ai déjà installé la suite adobe, maintenant je...

samyjason | Dernière réponse : samyjason 24 nov. 2014
    0 réponse
  • templates

Bonjour j'ai télécharger deux templates sur pixelarity: Helios et Big Picture je voudrais savoir comment mettre le design sur blogger car quand j'essa...

alonso-fy | Dernière réponse : jordane45 15 nov. 2014
    3 réponses
  • Echelle graphique normalisée Résolu

Bonjour, J'ai écrit un programme VB6 pour dessiner des graphiques relatif à la maintenance d'un aquarium qui fonctionne très bien sauf l'échelle des...

Herve_be | Dernière réponse : BunoCS 7 nov. 2014
    2 réponses
  • interface graphique sous matlab Fermé

étant débutant en matlab j'aimerai savoir comment faire pour réaliser une petite interface graphique avec matlab ou scilab merci

mackaB | Dernière réponse : Whismeril 4 août 2014
    6 réponses
  • MAIL

Bonjour Depuis plusieurs semaines, je ne peut plus ouvrir ma boite email. Je l'ai créee vers les années 2000. Vous allez me dire si jai bien re...

TRESOR2014 | Dernière réponse : Whismeril 18 juin 2014
    1 réponse
  • Modélisation VSAT

Bonjour, Je bosse sur mon projet tutoré intitulé Modélisation VSAT On doit modéliser les différents signaux sous matlab ou ailleurs mais je sais pa...

benthelove | Dernière réponse : NHenry 8 sept. 2013
    1 réponse
  • parametrage des antennes

bonjour dans le cadre de mon stage académique, on me demande d'implémenter sur Matlab avec interface un outil de paramétrage des antennes VSAT(parabo...

frankabel | Dernière réponse : NHenry 20 août 2013
    1 réponse
  • interface graphique pour un signal ECG

Bonjour tout le monde mon probleme reside en l'aquisition des données issues du PIC via le RS232 et les tracé en temps réels. g besoin d'une interfa...

aminouuu | Dernière réponse : samie22 14 août 2013
    3 réponses
  • habillage.

salut, j'ai besoin des voitures en fichier PDF , AI , EPS en dessin vectoriel pour l'usage d'habillage.

med.kh | Dernière réponse : NHenry 3 août 2013
    1 réponse
  • recherche stage d'animation graphique en entreprise

Bonjour Je suis a la recherche d'un stage de perfectionnent en animatiln graphique ,pour pouvoir concevoir des projets en dessins animes. Merci de...

sebrinof | Dernière réponse : sebrinof 3 août 2013
    2 réponses
  • Développement d'une calculatrice scientifique au moyen d'une librairie graphique

Bonjour tout le monde! J'aimerai vraiment avoir une aide sur " le développement d'une calculatrice scientifique au moyen d'une librairie graphique" pr...

cs_tapha90 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 juin 2013
    0 réponse
  • Urbanisation des systèmes d'information

Bjr à tous. Je travaille sur un projet concernant l'urbanisation des systèmes d'information. J'ai besoin d'un outil open source ou alors d'un code sou...

JuniorEpanda | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 mai 2013
    0 réponse
  • reproduit un logo

Salut a tous, merci de m'aider. je souhaite realiser cette image(logo) sur photoshop,,[C:\Users\GOGO\Pictures\variete foto Tapez le texte de l'url ...

bazvindous | Dernière réponse : bazvindous 22 févr. 2013
    2 réponses
  • ma réalisation photoshop

Bonjour, Je voudrais vos avis sur ces réalisations qui sont les miennes, j'ai déjà poster mais je remet sa au claire avec plusieurs images. ...

ahl00 | Dernière réponse : takitta 13 févr. 2013
    2 réponses
  • agenda indesign

bonjour, je voudrais savoir comment faire un agenda avec Indesign de A à Z s'il vous plait!! merci tout le monde peux faire ce qu'il veut s'il ...

stephydepoye | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 févr. 2013
    0 réponse
  • idées pour un parchemin

Bonjour, je me permets de poster sous cette rubrique, n'en ayant pas trouvée de plus générale, donc désolé pour le dérangement si jamais... Je ...

max837134 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 déc. 2012
    0 réponse
  • probléme d'alignement sur ulistrateur CS5

bONJOUR je suis debutante en ulistrator CS5 et j'ai trouvée des difucultés pour faire l'alignement au niveau de mon image .merci de bien vouloir m'a...

ikramta | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 nov. 2012
    0 réponse
  • Débuter avec VTK

Salut, Je veux débuter avec VTK, quelqu'un peut m'aider ??

mimibhim | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 oct. 2012
    0 réponse
  • Maya Personnal Learning Edition

Bonjour , Je viens de voir qu'il existait une version de Maya en PLE (Personnal Learning Edition). J’essaie de la trouver, mais elle n'existe plus ...

PascalCmoa | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 sept. 2012
    0 réponse
  • aide a la création de logo

bonjour a tous. je suis nouveau sur le forum et je suis a la recherche de personne pour m'aider a crée un logo pour mon forum. j'ai déjà crée le l...

newcreon | Dernière réponse : bksinfokamel 12 août 2012
    4 réponses
  • expression d'une animation en boucle

Bonjour, Je cale sur la création d'une expression d'une animation en boucle de deux images dans after effect. Je m'explique : En fait, j'ai créé une...

cs_Teodos | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 juil. 2012
    0 réponse
  • Gwt

Salut, J'ai un problème avec Gwt, je sais pas comment je dois faire pour les exceptions de type Java.lang.ClassNotFOund et toutes les exceptions q...

VerInfo | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 juil. 2012
    0 réponse
  • Gnuplot et date

salu, j'utilise gnuplot pour traçer des valeurs en fonction de la date ;ces données se trouvent dans un fichier de données. svp pourriez vous me dir...

Bameni2528 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 juin 2012
    0 réponse
  • valeur optimale en gnuplot sous unis

Bonjours, j'utilise gnuplot pour traçer mes courbes. je voudrais savoir comment je peut marquer illustrer la valeure maximele de ma courbe en l'ind...

Bameni2528 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 juin 2012
    0 réponse
  • Gnuplot et date

Bonjours, je suis en train de developper un script gnuplot qui permet de ftraçer mes valeurs daly, monthly et yearly j'ai commencé par creer le fichi...

Bameni2528 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 juin 2012
    0 réponse
  • Gnuplot

Salut à tous, svp j'ai un petit problème veuillez m'aidez je suis entrain d'utiliser gnuplot pour récupérer une image contenant un graphe d'une évo...

Bameni2528 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 juin 2012
    0 réponse
  • Comment remplir forme avec texte AUTOMATIQUEMENT

Bonjour, j'ai une requete qui me prend terriblement la tête, il y a pas mal d'années, un logiciel permetait de mettre en forme un texte en fonction d'...

antho28220 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 juin 2012
    0 réponse
  • [Recherche] Graphiste pour Survi : Jeu iPhone (rémunéré)

Bonjour à tous, Survi est un anagramme de Virus, c'est un projet de jeu de plateforme dans lequel le héros principal devra saboter l'iPhone en ...

Neverwind | Dernière réponse : ahl00 12 mai 2012
    2 réponses
  • réalisation photoshop thémes voyage

Bonjour a tous et toutes , Je voudrais votre avis sur ma réalisation qui a pour thème : voyage . Par la suite je vais en réaliser d'autres avec di...

ahl00 | Dernière réponse : ahl00 12 mai 2012
    2 réponses