Besoin d'aide pour la réalisation d'un Logo

DESCH07 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 - 26 avril 2007 à 16:08
DESCH07 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 - 22 mai 2007 à 18:25
Bonjour tout le monde !

Je suis débutant sur Photoshop et j'ai encore du mal à utiliser tout les outils.
Mon probléme à ce jour,  c'est que je me suis proposé pour aider un ami à réaliser un logo pour ces cartes de menus.

Mais je ne sais pas où commence, enfin je veux dire, que lorsque j'ouvre Photoshop CS2 je suis perdu.
J'ai donc fait un tour sur les codes sources dans la rubrique Logo. Mais les requêtes ne correspondent pas à ce que je voudrais faire.

En effet, le Logo portera le nom "Djinn" jusqu'ici pas de probléme. Mais la police doit être en noir, sur un jeu de couleur vert/bleu et si possible une troisiéme qui permettrait de faire ressortir le nom du logo, quelque chose qui "flash".

J'espére tout bonnement trouver de l'aide ici, je ne demande pas qu'on me le réalise, c'est pas non plus l'interêt, mais disont me mettre sur la bonne voie.

Par avance je vous remercis.

2 réponses

ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
19 mai 2007 à 20:45
Houlà !!!

Tu sais, je crois qu'il faudrait peut-être déjà commencer par l'apprentissage de Photoshop avant de te lancer dans des commandes de logotypes gars !!!
Photoshop ça s'improvise pas, c'est pas du Paint !!!

Sais-tu ce que sont les calques par exemple ??? Ou encore, les couches, la quadrichromie, les scripts, les effets, ... ???