Peut plu ouvrir photoshop

seheiah15 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 - 8 avril 2007 à 23:47
seheiah15 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 - 10 avril 2007 à 16:02
bonjour

j'ai utilisé Photoshop toute la semaine dernière, tout c'est bien passé. (ca fait 1 an et demi que g cs sur mon ordi)
Cette après midi, j'ai voulu l'ouvrir pour travailler.. et voila le message qui c'est affiché : "impossible d'initialiser photoshop car le fichier des préférences à été suprimer" ...
Je ne pense pas avoir de virus mais mon ordinateur rame un peu depuis quelques temps.
je n'arrive pas à retrouver ce fichier manquant, je ne sais meme pas ce que c'est (est ce le "préférence" situé dans édition? ), et donc comment pourrais-je l'éffacer ! d'ailleurs, POURQUOI L'EFFACER ?!
 
CHUI DINGUE !! J'en ai besoin poue cette semaine !!! C les vacances, le prof qui ma installé le logiciel est absent 2 semaines après les vacances et mes épreuves de BTS commencent le 14 mai...  comment faire pour eviter le suicide ????
AHHHHH!!
pouvez vous m'aider SVP ?!
merci

SéHéiaH

1 réponse

seheiah15 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007
10 avril 2007 à 16:02
héhé.. je pe pas désinstaller photoshop.. cette fois ci, c sur, c'est un virus :evil: :evil: :evil:
de plus, je ne pe pas désinstaller mon antivirus pour en mettre un autre (cet antivirus ne trouve pas de mechante bébétte)

ah oui...illustrator ne se lance plus ( g pas de message mais la fenetre ne s'ouvre pas) mais image ready marche...HuM

sinon j'ai essayer de comprendre et realiser la tite solution 3 dy site adobe.com, mais je n\'ai plus du tout de fichier ni dossier .: mpr.pref... ni pref.psd ...
et remplacer le fichier des pref par celuis de CS2..marche pas non plus

ayayayaie ! :twisted:  :evil:

SéHéiaH
0
Rejoignez-nous