J'ai besoin d'un coup de main pour graphisme de guitare

cs_nallio06 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006 - 17 nov. 2006 à 11:11
cs_nallio06 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006 - 6 déc. 2006 à 14:46
    bonjour
voila je suis luthier amateur et j'arrive pas du tout a dessiner sur illustrator,
ya t-il quelqu'un qui puisse soit me tutorer d&ans mon apprentissage ou m'aider pour des créqtions graphiques?
merci
nico

5 réponses

cs_G666 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 3
6 déc. 2006 à 10:01
Tu veux faire quoi exactement, dessiner des modèles d'instruments ou cela n'a rien à voir avec ton métier ?
0
cs_nallio06 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006
6 déc. 2006 à 10:19
Salut G666,
ben en fait mon métier c'est plutot dans la conce^ption mécanique d'appareils de sport, donc rien a voir.
la lutherie c'est une passion de week end, soir et jours feriés.
j'aimerai bien avoir une série de design pour différents types de gratte que je puisse fabriquer.
histoir de ne pas répéter sans cesse les classiques (bioenque tres jolis) comme les Gibson SG, les PRS Single ou double, les fender et autres best of de lutherie.

donc, comme je ne connais rien, mais vraiment rien au design ni a l'utilisation d'outils comme illustrator, ben je recherche une resource exterieure pour soit m'apprendre, soit m'en dessiner si ca le branche.
voila,
j'espere que j'ai éclairci mon ambition
0
cs_nallio06 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006
6 déc. 2006 à 10:19
Salut G666,
ben en fait mon métier c'est plutot dans la conce^ption mécanique d'appareils de sport, donc rien a voir.
la lutherie c'est une passion de week end, soir et jours feriés.