Problème avec les fichiers ABR

5duck5 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2006 - 4 nov. 2006 à 23:23
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 15 nov. 2006 à 08:50
Bon alors... J'ai comme qui dirai un petit problème. J'ai télécharger des brushes pour photoshop, je les ai mis dans la bonne adresse et tout, mais malencontreusement, j'ai changé le dossier avec lequel on les ouvres, et donc après j'ai remis photoshop comme je croyais que c'était au début, mais quand je veux les mettre dans les formes sur photoshop donc, et bien je ne peux pas les voir, à cause de ce changement de dossier pour les ouvrirs... Et donc je voulais savoir comment faire pour que se soit comme avant et que je puisse m'en servir sur photoshop?

(j'ai essayé d'être le plus clair possible, mais c'est pas toujours évident alors si vous ne comprenez pas, demandez moi!)

Merci!

1 réponse

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
15 nov. 2006 à 08:50
Slt,

Si j'ai bien compris, il te suffit de selectionner ton fichier abr,ensuite appuier sur shit et faire un clic droit sur le fichier et choisir "ouvrir avec", dans la liste tu choisis toshop et tu coches toujours "ouvrir avec".

Bàt,
Burnside.
0
Rejoignez-nous