Les discussions

Patfinder et transfom

J'utilise Illustrator 9.0 Salut... Je n'utilise pretiquement jamais Illustrator et donc je suis débutant. J'ai besoin d'utiliser la palette Tranfro...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
informatixo

Recherche graphiste pour faire tiles pour jeux

Bonjour, Voila je cherche un ou plusieurs graphistes pour réaliser des tiles et des sprites de personnages pour réaliser un RPG en flash, toute la g...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
graphiste038

Need a graphist

salut tout le monde Bon je recherche un graphiste qui participerait a des projets qu'on va mettre au point, des potes et moi. ca serait tout comme ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
overbrave

3dsmax texture

 Résolu

J'ai une voiture modelé le capot avan par exemple je voudrais y collé une texture dessu ( par exemple ma photo. Mais le capot avant étant constitué de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
maladedede

Spirale simple

Bonjour a tous, je voudrais juste savoir comment faire une spirale toute simple (qui ressemble a ca :) mais parfaite, c'est a dire avec le meme espace...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
overbrave

Incruster une image dans un gif ?

Bonjour ! Voila, j'ai un gif en arriere plan (portrait qui bouge). Et je voudrais rajouter une image (mon pseudo) qui apparet progressivement à un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
overbrave

Des vagues... ?

Bonjour, Ne reussissant pas à trouver de réponse je viens ici. Je voudrais savoir si vous connaissez une methode pour réaliser des vague...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
overbrave

[toshop] marre que tout soit inacessible

bonjour ! J'amerais savoir pourquoi quand j'utilise toshop plusieur fonction me sont innacessible (en grisé). par exemple je prend un texte, j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
overbrave

Créer et réutilisé sa police sur photoshop

salut, j'ai besoin d'aide pour créer une (voir d'autre par la suite) police sur photoshop. je voudrait un style de lettre en bois (bambou, planche) a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
titoine2000

Utilisation flash

Hello a tous. Quelle est la methode la plus simple pour mettre un Gif dans une animation flash sans perte de mouvement ... ? J'ai un GIF fait ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Burnside

Cherche codeur pour un forum ipb

Voila ayant pour projet de sortir recemment un forum liée au graphisme nous aurions besoin d'un codeur pour mettre en place le skin créé. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Burnside

Faire d'une photo un dessin

 Résolu

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
sitemo

Conseils pour débutant en 3d

 Résolu

bonsoir, voilà j'ai un ami qui souhaiterait faire du 3D mais le problème c'est qu'il n'a jamais programmer moi je code en vb et je ne connais pas l...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
doro81079

Adobe photoshop effet cassure

comment realisé cet effet de cassure sur la glace merci de repondre parce que je galére

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
nougitch

Besoin d'aide !!!

salut a tous j'ai photoshop 6 et je cherche a faire un reflet au sol comme ci on etait sur de l'eau,et aussi une technic pour faire des gouttes d'eau...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
miguel bastin

Remplacer le blanc par du transparent

Bonjour à tous, Voila, j'ai une image de type dessin en noir et blanc sous photoshop, et je souhaite exporter celle-ci en remplaçant toute les nuan...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
Matt 261

Recherche designer.

Salut, Ma demande est tres simple, voila je travail actuellement sur un site de vente immobilier, et j aimerai un design plus personnel (actuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
bengraph34

Recherche graphistes compétents

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche de graphistes compétents, afin de recréer un projet stable de création graphique. (si possible mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
bengraph34

Recherche un bon designeur

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon designeur pouvant me faire un kit graphique ! Je peut rémunérer si le travail est bon ! Les interresser me conct...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
bengraph34

Recherche personne pour interface

Bonjour. Je suis a la recherche d'une personne m'aidant à faire l'interface de mon site , bénévollement , car j'ai seulement 15 ans , donc pour la r...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
bengraph34

Vectoriser un logo sous photoshop

 Résolu

Salut! je débute sous photoshop et g créé un logo, malheureusement il n'est pas vectoriser. Est-il possible de le vectoriser avec photoshop CS?

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
harleyman37

Utilisation une caméra avec delphi

comment utiliser une caméra avec delphi svp pour l'acquisition d'une image et est ce que il existe des composant ou des controle dans les pallete po...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
coq

Programmation simplifie

Bonjour je cherche un outil qui me permettrait de programmer sans avoir a ecrir (ne pas eclater de rire). Je suis tres interresse par les possibilit...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
francoiscoiscois

Débuter en programmation

si il vous plaît pouvez-vous m'aider pour trouvez un tutorial pour débutez en programmation en général c'est à dire des notions de bases. merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
coq

Débutant scripting

bonjour tout le monde j'ai grand besoin d'un coup de main pour faire une génration d'image à partir d'une base excel ou autre je m'explique : ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
polyphemelios

Problème de direction:rtl dans un choix de langue

salut a tous j'ai un petit soucis dans mon fichier php; lors du choix de la langue des pages, je teste sur une variable qui genere la langue choisie...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
econs

Comment un une limière en photoshop ou spot lite

Bomjour à tous, J'ai un projecteur fermé dans un fond bleu nuit et j'aimerais créer une lumière pour mettre dessus en layer qui fait briller le fon...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
metis15

Photo gif

bonjour à tous comment fait on pour remettre une photo en gif en format JPG, de plus je n'ai pas d'idée pour mettre des effets sur cette photo et...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
G666

Patch en français pour paint shop pro 8

bonjour tout le monde, je possède paint shop pro 8 en anglais, existe-t'il un patch français pour cette version? un grand merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
jumadern

Illustrator et le positionnement pré-cis des objets...

Bonjour à tous, J'ai en main le manuel Eyrolles d'Illustrator 10 (mais je suis devant la version CS du logiciel), et je n'arrive pas à trouver la...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
metis15

Disparition de couleur en passant à image ready

Bonjour, La partie gauche du cadre gris disparait lors du passage à image ready. http://www.lacigaledunet.com/pbm.psd Je ne comprends pas pourqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
loulou1320

Je cherche une manière de manipuler des fichiers vidéo

bonjour étudiante en arts plastiques, je travaille autour de l’esthétique de l’erreur et des données corrompues (d’images et de vid...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
G666

Corel12

bonjour s'est la première fois que j'utilise ce forum, donc je ne sais pas si ma question arrive au bon endroit. Ma question est en rapport avec co...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
palum

Texture 3dsmax

salut,j'aimerai recevoir un texture pour faire une port avec 3ds max.merçi

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
ScSami

Liens en image

Bonjour a tous, Voila je veux faire des liens dans un menu sur un de mes sites, Mais j'aimerais que ce soit des imges pour faire plus joli qu'un te...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
ScSami

De l'aide ! - image réalisé à partir d'un tableau (x,y,z)

BONJOUR. J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Il me faudrait un programme pour créer une image (bmp, jpg, ou autre) à partire d'un nuage de point, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
ScSami

Importé creation photoshop avec ses layers dans flash

Bonjour les amis, Voila mon problème...Après une création fait dans photoshop avec extension psd, j'aimerais importé tout ça dans FLASH avec ses la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Burnside

Script pour photoshop

voila je commence dans photoshop et je voudrai savir comment on rajoute des script merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
metis15

"imagière" cherche à se faire connaitre

Bonjour à tous, Je viens de creer un site sur l'imagerie, ou j'expose mais aussi propose mes services comme illustratrice, et bientôt comme i...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
G666

Port avec 3dsmax

salut,j'aimerai bien savoir comment peux faire une port traditionel avec 3dsMax,s'il est possible tutorial.merçi pour votre reponse.

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
G666

Coordonnées geographique sur carte marine

Je réalise un programme de navigation en VB6, je cherche quelqu'un qui puisse m' aider dans la réalisation de graphiques du point: Cela consiste a af...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
JeanMi66

Probleme qui arrive souvent avec moi dans les tutoriaux

Souvent, dans les tutoriaux d'ici ou d'ailleur, quand il demande d'utiliser un filtre, beaucoup sont verrouiller et souvent ceux qu'il demande. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Sannazzarotiti

Ampoule

Je voudrai creer un petit personnage pour ceux , je voudrai modeliser une Ampoule dans l'esprit de cette image Caracteriques de mon ampoule : * ver...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
BOBART1

Comment entrer le mots de passe pour les plugins eye candy

Bonjour je vien de recevoir mon mots de passe pour le plugins Eye Candy Nature, j'avai installer une version demo sur mon PC et je voudrai débloquer c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
ScSami

Interface high teck

Bonjour. Je recherche activement une personne capable de réaliser une interface high tech pour un logiciel très prometeur, et très attendu. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
ScSami

Police halo

Salut, j'aimerais créer un logo de halo, comme celui-ci : http://www.jeuxvideo.fr/img/test/pc/halopc/logo.gif ou ici en plus grand : http:...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
BolyGoku

Illustrator

Salut à tous, voila pour mon premier post sur graphfr une petite question qui me donne du fil à retordre. Comment réinitialiser la position des palet...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
G666

Illustrator 10 et du texte

Salut tout le monde ! J'ai une plaquette d'information à créer sur Illustrator 10 (pc) Dois-je utiliser InDesign ou Xpress pour y insérer les textes...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
G666

Texte incurvé sur illustrator...

Bonjour :) , J'aimerais ecrire un texte incurvé sur la bordure d'un cercle mais de gauche à droite, avec, la courbe formée par le texte se dirige...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
timanu61

Aidez moi je vous en prie!!!!!!!!!!!!!

Bonjour je voudrais passer par ce forum pour demander quelques trucs sur PHOTOSHOP 1- Je voudrais savoir comment marche photoshop, l'utilité de ses m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
timanu61
Résultats 401 - 450 sur un total de 869
Rejoignez-nous