Images et icones touristiques

Ali_usto Messages postés 131 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 23 avril 2007 à 22:08
Ali_usto Messages postés 131 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 24 avril 2007 à 10:09
Salut tout le monde je suis nouveau dans le site alors je ne sais pas tres bien comment ça marche ici , alors excusez moi si j'ai fait des erreurs ou de formulation de question ou de theme ou de quelque chose comme ça,  voila je suis à la recherche de petites images ou bien icones , bitmaps,jpeg gif qui representent des sites touristiques ou bien  des infrastructures touristiques (plages,musées hotels,cinema,ville................ect)  je suis ouvert a toutes les suggestions  et representations, j'en ai besoin car pour mon trvail(interrogation visuelle d'une base de donnée touristique)
   merci d'avance

2 réponses

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
24 avril 2007 à 02:39
Salut,

je ne veux pas être pessimiste mais ce serait un "coup de bol" qu'un membre ayant toutes ces images passe par là. (suffit que je dise ça pour qu'il y ait 50 réponses  )

En attendant, tu peux peut-être regarder sur (Images, et Web).
Suffit de taper les bons mots-clés. Par contre ça risque d'être un travail fastidieux est long.
Bon courage !

@++

<hr width="100%" size="2" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~
  
0
Ali_usto Messages postés 131 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
24 avril 2007 à 10:09
Ok merci j'ai essayer avec google images  , mais comme tu as dit ça risque d'etre un travail long, mais j'ai voulu tenter ma chance ici on sait jamais , qui ne tente rien n'a rien ...
 et je vais attendre aussi un peut on sait jamais si quelqu'un peut avoir des idées ou bien des liens interessantes           Merci
0
Rejoignez-nous