Les discussions

J'ai besoin d'aide

j'ai besoin de la clé de produit de Microsoft Expression Design,svp c urgent la durée d'essai elle va terminer,

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
nicomilville

Besoin d'aide

je veux tous l edossier d'installation d' Illustrator avec le crack et la clé ou bien le numéro de série j'ai besoin d'aide svp,

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
nicomilville

Ou sont les styles ?

Bonjour, voila, je viens de télécharger un style je suis allée dans le lecteur C puis programme je l'ai installer au bon endroit mais ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Eduardos

Demande de création d'une porte simple

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis totalement nouveau dans le milieu du graphisme (création) et j'aurais une petite requête pour les acharnés de 3ds...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Eduardos

Calque de réglage seuil

bonjour, j'ai créé un calque de réglage seuil sur mon fond, créant un effet pointilliste noir et blanc...mais lorsque j'applatis ou fusionne les calq...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
grigaud

Tranche name target

Bonjour quelqu'un sait-il s'il est possible d'ouvrir un lien dans une tranche, passée de Photoshop à Dreamweaver (un peu comme si on affectait un "na...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
mathaikgui

Recheche des dessinateur $$$$/$

pouvai vous m'aider a trouver une photo de la lettre k ....ou une image.......c pour un tatoo  ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
coq

Demande d'assistance

 Résolu

salut a tous,je sollicite l'aide de tous un chacun en ce qui concerne la maitrise de illustrator.je compte sur votre comprehension

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
nicomilville

Script psp : créer un bitmap représentant les 128 positions d'un bouton rotatif

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour un logiciel "multimédia" de quelques boutons rotatifs à l'aspect réaliste, avec pour chacun la possibilité d'afficher 128 p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
agapoff

Couleur en transparence

Bonjour, je suis étudiante en géographie et je réalise mes cartes avec coral draw, jusque là pas de problème! mais j'ai un petit soucis........ je n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
manamani

Blender afficher et masquer des objets

Bonjour à tous, J'utilise blender et je souhaiterai faire disparaitre un objet à un certain moment dans une animation(par exemple à la frame 100) e...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
hytyh123

Recherche graphiste pour creation enseigne

Bonjour, je recherche un graphiste talentueux pour me creer une maquete qui servira d'enseigne pour un restaurant dans le style canadien j ai deja...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
binauld

Design graphique .psd monter un site

 Résolu

Bonjour,     Voila mon problème je suis assez douée dans l'utilisation de photoshop, j'arrive donc à créer de beau graphisme pour le design de sit...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
anies34

Graphiste

Bonjour je suis a la recherche d'un Graphiste (designer)qui serrais près a faire un jolie design pour le site internet du Groupe Maitre-Fou !! En éch...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
nicomilville

Expression blend /wpf comment faire une lueur externe sur bordure ?

       Bonsoir à tous, Je souhaite désespérément savoir comment faire une lueur externe autour d'un élément rectangulaire comme une image ou un bo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
hightouch

Projet perso:"samoth: un rpg libre"

Tout d'abord bonjour à tous , je viens par ce poste vous presenter notre projet qui ce nomme samoth .Samoth est un projet de RPG, en 3D, OpenSourc...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
hytyh123

Requête urgente

bonjours, Je recherche un développeur  pour la création d'un site web professionnelle. Les aptitudes requise:Javascript,PHP,Graphisme,CSS,Admin... ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
agapoff

Petit problème avec l'outil déplacement

 Résolu

Bonsoir tout le monde :) Voila j'ai un petit problème avec l'outil déplacement. D'habitude quand je m'en sert, j'ai plusieurs calques et quand j'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
agapoff

Patch fr pour photoshop cs

hello, Pour ceux qui cherche le patch fr pour photoshop CS est enfin dispo ! Voilà le patch FR pour photoshop cs : http://www.nexweb.ch/PhotoshopC...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
minarad

Quels logiciels de graphismes utilisés?

J'aimerais savoir quels logiciels je pourrais utiliser pour: - La création d'images attrayantes à intégrer dans un site web - la création de bannièr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
nicomilville

Outils illustrator

Bonjour, Je suis PC . Dans illustrator 9 ( pâlette outils ) je n'arrive pas a avoir les sous outils ex: je n'ai que la plume mais même en cliquant s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
lymoilou3

Assemblage de photos

Bonjour, et tout d'abord merci pour l'ensemble des conseils Photoshop qui m'ont bien servi jusqu'à présent. J'ai besoin de réaliser un montage, dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
boonter3

Lecteur video

bonjour je travaille actuellement sur un lecteur video marchant avec cortado. mon probleme est le suivant apres avoir fait plusieurs recherche sur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
jreaux62

Cherche équipe pour la création de cd-rom éducatif pour publics en difficultés

Bonjour, je cherche des personnes intéressées par un projet de cd-rom éducatif à destination de public handicapés, ou per...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jreaux62

Recherche graphiste pour jeu en ligne

Bonjour,     Je suis depuis quelque temps en train de coder un site : c'est un jeu en ligne par navigateur (php), avec un thème plutôt médiéval fan...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jreaux62

Effet de transparence dans photoshop

Bonjour, je suis dans Adobe PhotoShop CS3. J'ai une image en forme de cercle et autout c'est du blanc ... Mais voila quand je le met dans ma page web...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jreaux62

Photoshop

slt a tous les graphiste jaimerais bien poser une question , ben voila jai un document en quoidri cromi , jaimerai le changer en bichromi pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jreaux62

Raytracer et bruit de perlin

Bonjour, Je suis en train de developper un raytracer et j'essaye d'introduire le bruit de perlin mais j'ai un petit probleme. Tout d'abord voici...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Pistol_Pete

Flexisignpro

bonjour, j'essaie d'utiliser flexisign pro V7.0v2 avec un plotter Création CT630, quand je lance le decoupage flexisign lance le plotter manager qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
chinataba

Effet verre sur illustrator

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer un effet de verre (transparence, luminosité) sur un rectangle pour un logo. Je le fais sur illustrator, le p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jreaux62

Tuto 3dsmax

Salut a tous, J'ai décidé de me lancer dans la 3d, seul probleme: j'y connait que dalle. alors je recherche de bon tuto svp pour ceux qui veulent de...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
viviz33

Chat flash

Allo, moi j'ai besoin d'aide. Je suis débutante dans les tutoriaux et les programmes flash. J'ai besoin d'un bon hébergeur et je sais pas comment pouv...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nicomilville

Une animation dans ma banniére ....de l'aide...

Voilà, je ne sais pas ou poser cette question alors, voilà ICI... J'ai un blog que je voudrais améliorer. Entre autre la banniere. Actuellement il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ChambArt

Recherche graphiste pour design

Bojour à tous ! je vous ecris car je suis à la recherche d'un graphiste pour mon site dont je souhaite refaire le design. ( http://www.lameteogratu...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
druide35

Recherche designer pour site de jeu ! [ urgent ]

Salt a tous, Voila je recherche un designeur pour mon site de jeu a gratter www.sitokado.com . Je voudrai refaire mes jeux Graphiquement , alo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
druide35

Cherche designer pour réaliser un logo

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer ma boite (avec très peu de moyens), j'ai déja réalisé une bonne partie de mon site de vente : [www.plong...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
druide35

Cherche designer aimant les comics marvel

Salut, On a un projet de jeux online sur les comics Marvel. Notre site est http://www.marvel-world.com ! Le travail consisterai a créer des petit pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
druide35

Infographiste 3d iso

cherche infographiste 2D/3D iso !!! urgent plizzzzzzzz !!! pseudo aol : toasty62 email : toasty62@aol.com

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
sitemo

Pointillés.asl (demande de ddl merci)

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un aurait la possibilité et le temps de me ddl le fichier Pointillés.asl qui se trouve dans les styles dans le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
coq

Quel outil choisir pour developper une ihm

Bonjour, j'ai une IHM a développer!! Cette IHM doit permettre de faire un service métier qui pour l'instant se fait sous Visio. Il me faudrait donc u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
nhervagault

Video

 Résolu

quelqu'un peut me dire comment réaliser un épée laser sur une video et la foudre.

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
mortalino

Flash

Bonjour, Savez-vous comment mettre un alpha sur une photo importer dans la bibliothèque de flash ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Burnside

Cherche desgner

Bonjour, Je cherche un designer pour faire du Flash et des images simples au format PNG (bénévole, car ayant 14 ans, je ne peux vous payer quoi que...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Burnside

Fusionner deux calques

Bonjour, Je viens juste de débuter dans photoshop et je suis un peu perdu comme la pluprt des personnes qui viennent de commencer je penses ! Donc vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
mostafaone

Il y a -t-il une version gratuite de photoshop a tele charger???

Salut c la premiere fois que je pose une question sur le forum...     bon bha ma question est simple: Il y a-t-il une version de photoshop a telech...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Bidou

Pro evolution soccer 2008

 Fermé

après avoir télécharger pes 2008, je veux installer le jeu. il m'est demandé le code d'inscription pour l'installion. après plusieurs recherches pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
coq

Recherche graphiste

Il nous manque des graphistes !!! Bonjour, Je souhaiterai créer une équipe de webmasteur proffessionnel et/ou amateur dans le but de créer une co...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
kutr

Pinceau pour adobe photoshop

j'aurai voulu savoir si kelk'un orai des sites pour pinceaux d'adobe photoshop? svp c assez urgent merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
musta54

Recrutement designers...

Lut a vous,nous ouvrons bientot un site nommer GameArenA traitant du jeux video Quakelike(HL,q3,etc...) et nous cherchons un ou plusieurs Designers......

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
kutr

Je cherche un designer compétant

Bonjour a tous ! J'ai un site de manga ( dragon ball z) et il est en ligne avec des dossiers et tous . Mais le probleme c'est qu'il me manque un desig...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
kutr
Résultats 251 - 300 sur un total de 869
Rejoignez-nous