Les discussions

Recherche designer

Bonsoir, Je recherche un designer (ou presonne qui crée de belles images). Le site aurait un but de service pour webmaster. Le travaille ne sera...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2003 par
pascal59200

Détourage !!

Salut tout le monde ! J'utilise déjà l'option extraire l'image et aussi le filtre knockout 2 sous Photoshop 6, mais j'aimerais bien me servir de la p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2003 par
ledetoureurfou

Pb sous photoshop

bijour a tous !!! j'aimerai savoir quelle est la technique pour effacer l'effet de pixelisation sur un texte ou une image afin d'ameliorer la nettete...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2003 par
spike630

Imposer une couleur

Bonjour, Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2003 par
spike630

Demi cercle

salut, comment faire un demi cercle avec photoshop ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2003 par
spike630

Super site!connaissait pas...

cool site

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2003 par
fontaine

Qqun veut maider pour des graphismes

voila je fais un jeu en javascript et je fais les dessins tout seul avec photoshop et c'est pas toujours genial...(http://nitro.120.free.fr/oldd/phoen...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2002 par
pi0up51

Bilbliotheques de materiaux

Salut a tous, Voila je recherche comme le sujet l'indique des bibliotheques de materiaux (fichiers *.mli) pour AutoCad/Mechanical. Ces bibliothequ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2002 par
Gysmo

Recherche de graphiste

Salut je recherche des graphistes pour le projet gide (environement de bureau pour linux) cliquez ici pour plus d'info [mailto:bruno.wernimont@bel...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2002 par
sobreton

Retouche d'image

Je dois faire une retouche d'image pour un ami mais le problème c'est que je ne maitrise pas assez photoshop pour ça. La retouche consiste à retirer d...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2002 par
sobreton

Filtre photoshop

Salut ! Suite à un gros soucis sur mon disque dur, j'ai dû reinstaller tout dont Photoshop 6 alors que je travaillais precedemment sur Photoshop 5...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2002 par
Style33

Cherche un webdesingeur rémuneré

si vous etes interaisser donner moi vos prix par mail a ggreg4@laposte.net et des url de vos création... merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2002 par
Style33

Info sur photoshop

Bonjour à vous... J'aimerais savoir s'il existe un site quelconque sur le web où il est possible d'avoir comme un cours sur Photoshop. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2002 par
gerayx

Je vais paraitre stupide mais....

Comment on fait un gif transparent sous photoshop ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2002 par
rtfm

3d studio max4

Dans 3DS Max4, quand je supprime des point d'un polygône en mode Vertex, ça m'ennerve, car les faces internes du polygones ne sont aps visibles, on vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2002 par
ElPonch

Nous avons besoin de vous !

Bonjour a tous, je me présente, Dominique Payet, admin du réseau irc de codes-sources.com . Nous recherchons une personne capable de design des anima...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2002 par
ultimate

Bryce 3d ?

Est-ce que l'on peut mettre en ligne des scènes ou des images faites avec Bryce 3D ?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2002 par
ultimate

Aller aller !!!

Mettez donc plus de Source Sur GraphFr Car là ça marche pas beaucoup !!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2002 par
ATH|500|

J'ai besoin d'une info!!!!!

Salut à tous!!! J'ai photoshop et image ready et je voudrais savoir comment créer des brosses pinceux script ... Si il le faut, j'ai vb6 et vc++ @+

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2002 par
ultimate
Résultats 851 - 869 sur un total de 869
Rejoignez-nous