Les discussions

Demande de vectorisation de logo

Bonjour à tous, Nous avons un logo que j'ai créé sur un logiciel qui s'appelle Artrage et que j'ai importé dans photoshop et auquel j'ai ajouté une...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
silvergraphx

Interface logiciel pour les technique d'apprentisage d'imagerie medicale

S V P comment faire pour programmer les images 3D avec windev 12 tout savoir

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
SMorgan1

[aide] graphisme prestashop

Bonjour à tous, Je jette, en quelque sorte, une bouteille à la mer..... Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, à titre gracieux, à créer mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
lubellule

Dimension de page html?

Bonjour , je suis actuellement en train de créer un site web perso et je me demandais quelle dimension d'image utiliser pour que ma page d'accueil soi...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
danger1

Main en 3d opengl

bonjour dans le cadre d'un projet à faire je dois réaliser une main 3D e OpenGl j'aimerai bien savoir si ça existe des fonctions qui permettent de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
sarrounnette

Transparent sous photoshop

 Résolu

Bonjour a tous Voila le probleme, j'ai cree un logo.gif avec fond transparent, je le positionne sur ma page web et je suis content de moi. Mais voil...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
jocquel

Probleme découpe et police illustrator mac => windows

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai récupérer une maquette fait sous illustrator sur mac et j'ai beau avoir installer la police helvetica cs4 ne la trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
WWilson

Est-ce possible ?

Salut tout le monde, Je dois modifier les cartes de visites de notre boite pour les nouveaux commerciaux. J'ai un modèle de carte Illustrator mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Rafy73

Fixer une photo sous un gif

Bonjour, J'ai photoshop éléments 3 et j'ai beaucoup de mal avec ce logiciel… J'aimerais, s'il vous plait, savoir, comment fixer une photo (la premi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
336133

Cherche graphiste pour projet artistique

Je suis à la recherche d'un graphiste pour la pochette d'une compil' ! Pour + d'infos me contacter : Kylia91@hotmail.com Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
karmaorange

Recherche graphistes

Bonjour à tous, Moi et des amis sommes en train de créer un jeu en ligne par navigateur. Le theme est le médiéval au 21e siecle, des combats comme a...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
yanncruif

[recherche]graphiste???

Bonjour! Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je suis un peu perdu sur ce site... Je viens ici car je cherche un graphiste. Mon pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Manulion

Vectoriser une image --w options d'optimisation

Bonjour, Je connais pas mal photoshop, mais je débute avec illustrator, je pensais que cela irait vite fait, mais les méthodes de travail sont appa...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
emery651

Recherche tuto pour construire une enseigne avec illustrator --- pour envoyer à

   Bonjour, Je suis à la recherhce de tutoriels Illustrator pour concevoir une enseigne et qu'elle soit monté pour l'envoyer à ma coupeuse de vynile....

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
cs_Grimounet

Jeune photographe recherche collaboration avec jeune retoucheur

aloa Tout est dans le titre Allez faire un petit tour sur mon site pour voir ou jen suis au niveau photo je debute, je teste et vais encore test...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
yanncruif

Je crée une association et je cherche quelqu'un pour m'aider à créer un logo

[size=300][^^confus2][^^confus2]/size

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
xerrano

Recherche graphiste pour la réalisation du cv personnalisé

Bonjours je suis à la recherche d'un graphiste ou toute info pouvant m'aider(site web,contact) à la réalisation d'un cv original et  personnalisé. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
BenoitNantes

Essai autocad 2010

Bonjour, je viens de télécharger la version d'essai d'autocad 2010, mais je ne peux finir l'installation. le message qui s'affiche est : "vous ne po...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
nhervagault

Photoshop bannière

Bonjour a tous, je galère avec photoshop j'arrive pas a faire quelque chose de potable et j'ai besoin de faire une bannière et si possible de savo...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
saxor

Programmer un petit jeu graphique

 Résolu

Bonjour boujour à tous. Je ne sais pas en quoi programmer ce petit jeu, mais enfin, voilà ce que j'aimerais faire : programmer un dessin de ruban, qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
marie_candice

Style css probleme d'alignement

J'ai un petit probleme avec mon tableaux je voudrai supprimer l'espace qui il y a en dessous de l'image afin que le boutons sois collé en bas a droite...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
labotemplates

Découpage de photos

je cherche un logiciel pour découper un visage sur une photos. merci de me donner une réponse a+

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
danger1

Ou telecharger des sripts pour imageready 7.0

Bonjour, je recherche des scripts pour ImagesReady 7.0 afin d'agrementer mes bannieres cordialement jam

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Gaulois77

Menu en flash

salut je voudrais créer un meilleur menu pour mon site mais j'ai pas le logiciel adequat je serai content si quelqu'un le trouver et m'a répondu  ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
andreever

Importation de fichier excel sur coreldraw

salut j'aimerai savoir comment importer un fchier microsof excel sur coreldraw x3 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
yasminar

Effet de transparence

bONJOUR, Voilà, je suis étudiante et j'ai accepté de faie un logo pour un membre de ma famille. Je l'ai fait sur le logiciel flash, logiciel qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
vbs6x

Illustrator et la vectorisation

bonjour à tous j'ai un fichier que j'ai vectorise avec silhouette et illustrator,je me sers de ce fichier dans une autre appli pour faire de la dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
TropNul

Incruster une image dans une autre

Bonjour à tous. J'ai une question toute bête : je galère à incruster un drapeau (image importée) dans une forme dessinée à la plume. J'ai tenté le ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
TropNul

Illustrator - aide à la découpe pls

Bonjour à tous, Je m'appelle Yoann, je dirige une association étudiante et nous avons décidé de créer nos propres T-Shirt par souci de communicatio...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
superlude

Cherche cours ou exposé 3dsmax

voir titre du sujet

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Fothmani

Typos francaises arabisées

Bonsoir, je recherche des typos francaises arabisées Merci infiniment grg

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
TropNul

Illustrator champ de texte

Bonjour, Jaurais une petite question peut-être bête mais cela me pause probleme ^^ Lorsque je crée un champ de texte sur illustrator, normalement...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Namychan

Boutton a plusieur etats avec photoshop cs4 !!!!!!!!!!!!

bonjour les amis, svp aidez moi sur la creation d'un boutton à plusieur etats avec PHOTOSHOP CS4 , chaque jour je essaye de le faire mais :( :( , que...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
pop59

Creation de d'une fenetre popup a partir d'un fichier jpeg

voili alors je vous explique mon probleme : je voudrais crée une fenetre popup a l'ouverture de mon site web a partir d'un fichier jpeg mais malheures...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
pop59

Dessin sur transparent

Bonjour, J'ai une difficulté sur Photoshop CS2 (version anglais) J'ai un dessin à l'encre scanné sur fond blanc. Comment faire pour le colorier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cs_Orthense

Graphiste motivé pour myspace

Bonjour, Je souhaiterais trouver quelqu'un qui serait motiver pour mettre en place un design pour un groupe de metal sur Myspace. Nous débutons da...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
mattsdeli

Visualisation de graphe avec java/mysql

Pour un projet je dois réaliser une interface graphique sous forme d'applet java. Mon graphe est de la forme (liens et noeuds) dont chaque label est r...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
rajrouja85

Projet site internet

Voilà pour l'école mon projet est de créer un site internet, je suis en graphisme donc le code pour moi c'est dur et cela m'empêche pas mal d'avancer!...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
mlsamb

Patch francais pour adobe photoshop 7

bonjour ç tous, g adobe photoshop 7 en anglais, y aurait-il un patch francais pour cela car mon adobe photoshop 7 frnacais me dit quand j'essai de l'o...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
millinet

Problèmes avec codage d'un graphisme

Donc voila sous le nom un peu bizar de mon topic ce cache une question toute simple, je suis actuellement en stage, et l'on m'a demandé de créer le...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
pop59

Adobe photoshop cs3 : anglais -> francais

Salut tous le monde, j'ai besoin d'aide à propos d'abode photoshop cs3. J'aurais besoin de vos connaissances ^^ J'ai téléchargé ADOBE PHOTOSHOP CS3...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
pop59

Cherche graphiste pour pochette single

bonjour je cherche un graphiste pour la realisation d'un projet pour un producteur independant ce travail n'est pas rémuneré merci de me contacter si ...

37 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
TukaGraphiste

Cherche graphiste pour site de jeu online :-)

Hello, Voila mon soucis : Je suis en train de développer avec un amis un jeu online via browser (univers médiéval/fantastique) et, si le coté codag...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
mateo34

Effet d'ouverture d'une carte

Salut ! Fêtes de fin d'année obligent, j'aimerais me créer une carte de voeux animée, toute simple... J'ai l'image de ma carte fermée et une a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
plicplic

Comment transformer un fichier quark en pdf

Bonjour à tous ! Je suis débutant et je me pose quelques petites questions : Comment faut-il faire pour transformer un fichier Quark Xpress en PD...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
kchaou

Autocad et illustrator

Bonjour j'arrive pas a ouvrir un fichier DWG avec Illustrator msg est Fichier est endomagé QUelqu'un a une idée? si le fichier est bon? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
kchaou

Comment???

Bonjour tout le monde; J'aimerais bien connaitre comment à partir d'un code java, je peux contrôler une animation 3D developpé avec 3dsmax. Merci be...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
amanatarra7man

Graphiste pour site de guitare

Bonjour a tous et a toutes. Je sais manier photoshop, mais mon probleme est que je ne trouve pas d'idée pour faire le site. Ce serais un site su...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
benbfx

Tshirt a faire imprimer 2 couleur

Je voudrais faire un genre d effect de glace / araignée avec un simple rectangle pour ensuite imprimer du texte a l'intérieur. Vous avez une idée ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
lukasky

Recherche designer pour site internet

Bonjour, j'ai un site internet, mes connaissances en graphisme sont très limiter, alors je recherche un designer qui m'aidera simplement pour s'amuser...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
benbfx
Résultats 151 - 200 sur un total de 869
Rejoignez-nous