Les discussions

Comment s'appelle cette police d'écriture?

Salut, Je ne sais pas trop où demander ça... Voilà, je n'arrive pas à trouver cette police dont j'ai rencontré ces quelques caractères sur le net...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
NeoGrafiK

Traitement d'image

salut, est ce que quelqu'un peut m'aider, je veut bruiter mon image par un bruit gaussien, j'ai besoin d'un code pour ceci; merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
epineurien

Traitement d'image

salut; je programme avec c++, je veut reconstruire l'image à aprtir de ses trois composantes RGB que je les éxtrait à partir d'elle mais j'ai aps pu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
epineurien

Recherche graphiste

Bonjour, Je suis à la recherche d'un graphiste pour refaire l'identité visuelle de mon site. Vous pouvez me joindre a maxeurosatgmailpointcom ou l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
soluno

Problème avec le noir pour l'impression ...

Bonjour, C'est la première fois que je prépare une brochure destinée à l'impression off set et je rencontre un pb avec le noir... J'ai bien travai...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
azouma2000

Effet dégrader sous photoshop

Salut tout le monde, Voilà, je suis nouveau sur le site mais j'aurais une petite question à poser au chers membres de Graphfr. Voilà, je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
WhiteMagus

Web designer

 Résolu

Salut à tous, je voudrais me lancer dans le design de site web. Je voudrais un cour qui contient les differents etapes (avec les photo), depuis le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
adjoums

Un lightbox pour un espace de commentaire

Bonjour tous le monde,   je suis actuellement en train de développer mon portfolio et j'aimerai y inserer un espace de commentaire qui s'afficherai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Burnside

Recherche dessin vaisseau spatial

Bonjour à tous, Voila je presente mon problème : j'essaie de réaliser depuis un moment un vaisseau spatial joli mais je n'arrive à rien. Du coup j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Andrelecoz

Création jeu d'echecs avec 3ds max

Bonjour, Je voudrais créer un petit jeu d'echec avec 3ds max... J'aimerais, par exemple, piloter les mouvements de pièces avec le clavier (ou la sou...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
nad_meka

Changement de couleur ?

Question d'apparence tte con, j'aimerais remplacer le rouge par du bleu :) mais comment je fais ca avec photoshop 7 Question un peu plus complexe,...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
soso0340

Changement de couleur sous 3dsmax 4.2

Salut à tous, je voudrais savoir comment faire changer la couleur d'une boite par exemple pendant une animation. qu'elle soit verte entre les temps...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
soso0340

Recherche de graphiste

Alors voila je recherche un graphiste pour me créer une banniere pour le forum :www.scenefrancaise.fr. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
supagirl

Photoshop

Bonsoir à tous, je cherche dans le répertoire de photoshop cs2 ce qui correspond à cs2 directory ? Quelqu'un à t-il une idée à ce sujet ? Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
pirlou8

Bouton

 Résolu

Bonjour, Je cherche une façon de créer un bouton ayant l'air enfoncé pour le mettre sur un site internet. Pourriez-vous m'aider SVP ?

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
1407

Fusionner une image

slt, J'ai tous adobe Image Ready, illustrator, photoshop 7.0.... et j'aimerai savoir avec lequel je peux faire fusionner deux images entre elles c...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
G666

Aide pour petit personnage

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour créer une petite mascotte pour mon logo de site internet, de taille environ 200x250 pixels j'aimerais cr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
biloutte33

Theme nuked klan

je voudrait un theme pour mon NK mais tout les site que j'ai trouver sont payant (sachant que j'en voudrait un que je personalise) je voudrait sav...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
kashmere133

Graphisme

bonsoir chers membres , je voudrais juste savoir comment pratiquer le graphisme avec  photoshop , aidez moi  si vous connaissez des sites qui propose...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
termina9901

Probleme avec photoshop cs

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon photoshop cs Le probleme et que avant j'avais la possibiliter de prendre tout les filtres et mainte...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Davy59430

Pbm de lancement de 3dsmax 3.1

salut a tous cherche solutions a ce message d'erreur au lancement de 3dsmax r3.1 : " le verrouillage materiel n'est pas connecté, vous n'utilisez ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
sly83140

Problème photoshop

Bonjour, je rencontre des problèmes avec photoshop (version 9.2) : en cours de travail, l'apparence des pointeurs change :  ils se transforment en cro...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
domsam

Pen tool photoshop

Bonsoir à tous. Je commence actuellement un tutorial de tunning virtuelle pour les voitures... J'utilise Photoshop cs2, la au moment au je doit fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ubiso

Probleme avec images

Bonjour j'ai crée un puzzle sous photoshop. Le probleme que j'ai est le suivant: je veux enregistrer chacunes des piéces du puzzles pour pouvoir les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
ScSami

Aide pour retouche photo...

Donc voila j'aimerais pouvoir reproduire cet effet... Merci à vous !

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
ScSami

Changer la couleur d'une photo

Bonjour, J'ai un travail urgent à rendre et je n'arrive pas à changer la couleur d'une photos que j'ai scanné sur illustrator..; J'arrive à changer l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
ScSami

Cree un ombre

salut comment peut ton cree un obre d un objet en utilisant le corel draw 12? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Phil_fog

Problème d'un script d'une horloge sur mon site

Bonjour Voilà j'avais posé une question sur le forum javascript mais aparement on ne me répond pas donc je pense que je n'étais pas dans le bon fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
cajoline0606

Elements vectoriel sous photoshop

Bonjour a tous, je me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer comment créer des éléments vectoriel sous photoshop CS3 repondez moi vite svp merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
The_Guardian

Effet litho

Bonjour, Savez-vous comment je pourrais reproduire cette effet : http://img145.imagevenue.com/img.php?image=th_90242_New_Folder_122_724lo.jpg Ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
The_Guardian

Personnaliser un site

Bonjour à tous moi je suis entrain de contruire un site w

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Full Krackeur

Modifier la taille d'un calque photoshop...

Bonjour à tous ! J'aimerais réduire la taille d'un seul calque uniquement sur Photoshop CS2. J'ai fais quelques recherches mais n'a rien trouvé. L...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
The_Guardian

Probleme accents

Bonjour, Je suis entrain de faire un truc sur coreldraw, et la je veut le mettre en PDF, et en format PDF j'ai perdu mes accents sur toutes mes texte...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
xloadx

Petit concours

Bonjour, Le site www.darkalpha.com vient d'ouvrir ses portes et même s'il n'est pas consacré au graphisme, il organise un petit concours pour faire s...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
lioukimi

Débutante

bonjour, je m'appelle joliane, je suis débutante en pao, ça fait très longtemps que je veux m'y mettre sérieusement, alors maintenant, je suis en long...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
debo95

Recherche graphiste généreux, ou généreuse

Bonjour, Je recherche un ou une graphiste qui pourrait m'aider dans mon projet. Mon projet : Réaliser un site de grattage avec un thème homosex...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Tika63

Recherches graphistes freelance sur paris et région parisienne

Bj Je recherche des graphistes, pour création de site internet logo, plv, etc... Vous pouvez me joindre au 06.14.96.30.93 pour plus de renseig...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
sobreton

Arrondi en carre

Bonjour, J'aurais juste voulu savoir comment je transforme un seul coin d'un rectangle arrodi en carré ? Comment enlevé l'effet de courbe sur un po...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
dudule999

Un programmeur cherche graphiste

Salut. Je suis fildomen et je programme en vb,Le problème est que je suis pad doué en dessin, alors je programme des jeux puis je compose des musique...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
dagnogo

Tutorial pour lightsaber maker

Bonjour à tous ! Voilà j'ai trouvé le logiciel LightSaber Maker qui permet de créer des sabre laser à la Star Wars sur des vidéos. Hélas...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
guitarre78

Cherche équipe création cd-rom éducatif

bonjour, pour un projet de cd-rom educatif (par rapport aux relations enfants/animaux domestiques) nous cherchons graphistes, animateurs, programmeur...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Koops3

Open2d.com tutoriaux & soures photoshop, illutrator, etc...

Bonjour, amis de la communauté de graphiste, je me permet de poster de message afin de vous informer l'ouverture du site: www.open2d.com Qui vou...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
defst

Effet matrix

est ce que quelqun peut m'aider a realiser l'effet matrix avec les chiffres qui defilent a l'arriere plan.

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Adeon

Sabre laser

Qui pourrais me faire un sabre laser sur cette image avec une lame verte SVP ? http://www.servimg.com/image_preview.php?i=177&u=11122892 merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
uvdesign

Comment faire pour obtenir le meme rendu sur une photo

Salut à tous comme vous pourrez le constater je suis un ptit nouveua dans le monde de photoshop bref je suis à la recherche de quelqu' un qui pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
uvdesign

Copier une image sur une nouvelle avec dépassement

Bonjour tout le monde, Non non je suis pas tombé du lit je suis un expat en Chine, j'ai un soucis je bosse sur un logo d'un site et je prépare un s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
WhiteMagus

Logiciel de création d'interface cd

Bonjour à tous !! Je pose cette question dans ce forum car je pense que les graphistes sont les mieux placé pour répondre à ma question. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Gaadek

Besoin d'aide urgent

j'ai un petit soucis technique je bosse sur adobe illustrator 11  mais j'ai rencontré un probleme depuis peu mon ordi a planté j'ai donc formaté par l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Stivmakwin

Débutante, arrive pas a colorier...

Kikoo, voila, je viens de me mettre a illustrator... C'est un peu la cata, mais j'ai deja réussit a refaire tous les contours de gros minet avec la pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Stivmakwin

Cherche initié ou retoucheur compulsif pour retouche photo

Bonsoir, J'ai fait une photo qui a un rendu très moyen dans son format 1536x2048. Mon problème est qu'elle est flou et que je n'arrive pas à m'en s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Le corrosif
Résultats 301 - 350 sur un total de 869
Rejoignez-nous