Les discussions

3ds convertir

Yop all, Question évidente pour beaucoup ici mais je vien de commencer sur 3ds et j'ai mon fichier *.max mais impossible de l'ouvrir dans mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
harrydell

Texture sur une seule face sous 3ds max

Hello ! Mon but est de pouvoir mettre une image en tant que "Objet" dans une scène de 3ds max... J'ai remarquer que ce n'était possible qu'en appliqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
harrydell

3ds max 8 ajout de points

Bonjour, Je viens de commencer a m'initié a 3ds max 8 et j'ai déja de la difficulté avec l'interface. J'ai déja exécuter 1 ans d'étude en art excepté...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
harrydell

Conversion de format 3d

Bonjour, j'ai un fichier au format *.3ds et 3d studio max 6 n'arrive pas à le lire. Existe t'il un convertisseur de fichier afin que 3ds max puis...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
harrydell

Quadrillage "3d" entrelacé

Bonjour à tous, Ceci est mon premier topic et c'est bien la première fois que je demande de l'aide à la communauté pour un souci, qui me semble pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
harrydell

3ds max / perspectives

je me demandais si il était possible avec 3ds max à l'image de viz de faire des rendus avec 2 points de fuite seulement : les verticales ne convergean...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
harrydell

Pbl de mise a l'echelle du gizmo sous 3ds max

Bonjour Quelqu'un à t-il la solution à ce probleme: Je ne peux plus redimensionner le gizmo de mes volumes sous 3ds max 8, l'icône d'échelle étant dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
harrydell

Où telecharger paint shop pro gratuitement

s'il vous plait j'aimerais realiser de ta de creation mais je ne pense pas avoir le logiciel approprier et quands je me renseigne tout le monde me pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Rems92

Comment créer un logos ? quel logiciel ?

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum, je voudrais créer un logos cependant je ne sais pas quel logiciel utilisé car je ne l'ai jamais fais. J...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
ZROOT

[projet] réseau 'social' pour développeur

Bonjour. Présentation: J'ai 21 ans. Actuellement, je viens de finir mes années de classes préparatoires scientifiques et là je vais intégrer l'écol...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
CptPingu

Création de diapositives avec photoshop

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel ou videos pour pouvoir créer des diapositives " slide " pour des images avec Photoshop ou ImageRea...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mikeyjoy

Problème avec les raccourcies du clavier pour photoshop cs

Bonjour tout le monde,je travaille sur un programme en utilisant le logiciel SUPER MACRO pour créer des walpapers à travers le logiciel photoshop CS,c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
mikeyjoy

Réinitialiser la fenetre "taille de l'image "

Bonjour, svp je travaille sur photoshop et je cherche un moyen pour réinitialiser les paramètres qui se trouvent dans la fenêtre " taille de l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
mikeyjoy

Salut a tous

je cherche un photoshop facile pour avoir une vue sur l'utilisation d'il je mise a vous connaissance que jamais utiliser le photoshop

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Julien39

D'aide

je un thème de fin d'étude.c'est pour faire un conception et réalisation d'une application permettant la supervision d'un réseau local sous la plate f...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Julien39

Decoupage et intégration de maquette psd

Bonjour mes amis. comment on découpe une maquette (.psd) et l'intégrer dans uu site web? SVP j'ai besoin de votre aide et si possible en image ou vi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
YoYo354

Gros problème affichage couleur avec une carte ati

Bonjour à tous, Je suis sous WindowsXPpro, et je rencontre un problème d'affichage de couleur. Je suis en bi-écran avec une carte ATI V7350 avec l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
jakbrida1

Transformer .psd en html

Slm,            je demande comment je peux transformer ma page creé sous forme (fichier) *.PSD au page Html.  Merci d'avance pour vous reponses. 

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
YoYo354

Svp aisez moi à trouver la bonne réponce

bonjour, SVP aisez moi à trouver la bonne réponce Parmi les éléments ci-dessous, quels sont ceux qui font partie des éléments de base d'une i...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Mayzz

Code matlab pour reconstruction 3d via acquisition 2d

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet d'imageur 3D: je souhaite programmer via matlab (ou autre si on me donne des idées) un modèle de re...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
bouhouchenet

Recherche grafiste/dessinateur t-shirts

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'infographistes pour rejoindre l'équipe www.XKL-Shop.com Merci, contact@xkl-shop.com

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
dsite

Recréer un logo à partir d'un scan

Bonjour @ vous tous ! Voilà, j'ai besoin de votre aide, c'est pour mon travail, et je trouve pas de solution, et c'est flippant... Voilà le souc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
dsite

Demande d'aide pour réaliser une anim 3d sur un jeux de cartes

Bonjour, je ne sais pas trop si l'endroit est bien approprié pour poster mon message, mais je ne sais pas trop où le mettre vu que je n'y connais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
dsite

Obj blendr

Bonjour, En important et affichant un fichier.obj que j'ai exporté de blender, je perds la texture ... Quelqu'un connait t'il un autre format pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
dsite

[recrutement]ofluxia, jeu en ligne de conquête spatial

Bonjour, Je dirige la création d'un jeu en ligne et je recherche un graphiste 3D. J'ai pensé qu'il y a peut-être des personnes intéressé par le ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
dsite

Cherche graphiste pour un jeu de gestion d'une planète

Bonjour, je suis codeur php mais aussi dans d'autres languages et je cherche un graphiste et/ou un webdesigner parce que je suis en train de créer un...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
dsite

[recrute] infographiste 3d| jeu en ligne prometteur

 Résolu

Bien le bonjour à tous, Nous recrutons un infographiste 3D et un graphiste expérimenté pour réaliser la charte graphique du jeu en ligne http://meg...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
dsite

Recherche graphiste

Bonjour, Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uni...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
dsite

Asuma, court-métrage 3d de conquêtes spatiales, recrute!

Bonjour tout le monde, Je me présente, Matthis Le Texier, alias Malexian, Directeur et Réalisateur du projet Asuma: Asuma Asuma est un projet...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
dsite

Sequence video de test

Bonjour, Je veux telcherger des sequence de video surveillance du traffic routier.. Est ce que il y quelqu'un qui peux m'aider ????? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
amikah

Banniére animé

je veux savoir comment faire une banniére animé soit avec photoshop soit avec flash ( codes) mais l'essentiel le plus simple entre eux je compte sur v...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
camille8r

Photoshop n'écrit plus

Bonjour a tous, mon photoshop reconnait une liste de font, mais m'écris des 'ligne' comme des u à l'envers (ou des broches) au lieu de vrai caractè...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
crackone

Photographe cherche un graphiste pour la creation de son logo (rémunéré)

Bonjour, Je cherche un graphiste expérmenté qui pourrait me creer mon Logo c'est a dire "kévin COOPER" mais stylisé. Je souhaite que cela fasse prof...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
withdesigners

Annonce cherche graphiste urgent

bonjour je cherche un graphiste pour m'aider a realiser le design pour un site officiel d'un joueur de football qui est zied jaziri (joue en tunisie e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
withdesigners

Recherche graphiste 3d

Salut tout le monde, Le site de jeu en ligne www.zivilization.com cherche quelqu'un qui serait capable de créer des batiments en 3D. Le précedent ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
withdesigners

Cherche webdesigneur

Bonjour, Je suis a la recherche d'un Web designer pour mon site : http://asukanim.fr J'aimerai refaire le design de celui-ci. Si vous êtes intéress...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
olivierkaisin

Cherche graphiste pour projet artistique

Bonjour, Je recherche un graphiste qui n'est pas PROFESSIONEL, j'entend par la, un graphiste qui demande 200 a 500 euros pour un boulot. J'ai un gr...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
cs_withdesigners

Blender

Bonjour , Je souhaiterais faire une planche , avec différents niveaux. Genre 3 ou 4 niveaux différents d'épaisseurs, mais qu'en regardant la planc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
TheCat007

Filtre avec photoshop

je travaille sur les images de l'atmosphère et on a un problème avec les étoiles dans la nuit, je ne sais pas est ce qu'il y a un moyen avec un filtre...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
aviduser

Coreldraw x4

Bonjour j'ustilise corexDRAW X4 et j'ai un problème avec la largeur de l'outil Support  Artistique, je n'arrive pas a la  mettre plus  bas que 0.762mm...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
temezeu

Importer des images pour les modifier

bonjour j'ai corel draw 9 . j'arrive à importer une image jpg puis ensuite modifier le fond de cette image . par contre si j'importe 2 images jpg et...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
no78

Corel draw x5 - comment entrelacé deux courbes

Bonjour à tous, J'ai tracé deux courbes distinctes avec Corel Draw 5. Une rouge, une noire. Les deux se croisent en différents points. J'aimerai qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
no78

Installation opengl

Bonjour, Je cherche a installer OpenGL les librairies OpenGL pour pouvoir programmer avec. J'ai beaucoup de mal a comprendre ce que je dois telech...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
balthazar007

Moteur 3d

Bonjour, Je cherche un moteur 3D (ou api) qui m'aidera à afficher des objets 3D et les modifier si nécessaire (en utilisant le langage C#) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
cv_ing

Script et galerie web

 Résolu

Bonjour ! voici mon problème : Lorsque je veux réaliser une galerieWeb Photo dans la rubrique AUTOMATISATION - Photoshop quitte inopinément il en...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ccasanova

Cherche illustrateur / graphiste

Bonjour, Je souhaite faire des cartes de visite et j'ai eu l'idée de mettre un dessin humoristique au verso. Je recherche donc une personne souhaita...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
daveddp

Ballons de foot

bonjour je cherche un tuto pour creer un ballon de foot merci

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
daveddp

Exercices real draw 4

bonjoiur tout le monde svp je veux avoire des exercices consernant le logiciel real draw ds sa version 4 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
LolPiratas

Css - deux flottant entre une image

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme, je souhaite faire un site avec un menu à droite, un menu à gauche et au centre, du texte et des images. Pour celà j...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
soumayyya

Cherche tutoriel

 Résolu

bonsoir, pour un site de sport je cherche un tutoriel pour y inclure la possibilité de faire la création personnalisée de maillot de sport : maill...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
annielogan
Résultats 51 - 100 sur un total de 869
Rejoignez-nous