Problème pointeurs photoshop CS2 [Résolu]

thomvaill 370 Messages postés mercredi 7 avril 2004Date d'inscription 20 février 2007 Dernière intervention - 20 févr. 2007 à 19:53 - Dernière réponse : jacjobin 2 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription 19 avril 2007 Dernière intervention
- 19 avril 2007 à 18:19
Bonjour, je viens d'installer photoshop CS2 et j'ai un problème avec tous les outils ayant un pointeur (comme la gomme, le pinceau etc ...)

Quand j'utilise ces outils, rien ne s'affiche :/ (pourtant leur utilisation est bien comptabilisée dans l'historique).

Exemple si je passe un grand coup de pinceau noir sur fond blanc, tout est toujours blanc :/

Si quelqu'un a une solution à mon problème ... Merci d'avance ;)
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
jacjobin 2 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription 19 avril 2007 Dernière intervention - 19 avril 2007 à 18:19
3
Merci
Bonjour,
En fait, j'avais le même problème avec CS2, et après avoir désinstallé, réinstallé,  désinstallé, réinstallé CS, désinstallé, réinstallé Photoshop 7, le problème persistait... oh! rage! oh! désespoir!
Finalement, j'ai trouvé la solution un peu par déduction, un peu par hasard. En haut à droite de la fenêtre du programme il y a trois onglets: Formes, Outils prédéfinis, Compositions de calques. Il faut ouvrir l'onglet Formes et décocher l'option Dynamique de la forme si elle est cochée. On peut aussi cliquer sur le cadenas après avoir décoché la case pour être sûr que le problème ne se reproduira plus lors de la prochaine utilisation du pointeur.
Et ça marche...

jac

Merci jacjobin 3

codes-sources a aidé 82 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jacjobin
jacjobin 2 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription 19 avril 2007 Dernière intervention - 18 avril 2007 à 13:51
0
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème mais n'ai trouvé aucune solution!
Si quelqu'un peut m'aider, mille mercis!
Commenter la réponse de jacjobin

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.