Bouton precedent offline

stepao20 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2004 - 16 mars 2004 à 00:54
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 17 mars 2004 à 15:55
Je veux faire un cd rom sous flash mx 2004 destiné à une utilisation offline, il se compose de plusieurs sequence dont une qui sera un menu. Je voudrais créé un bouton retour sous cette sequence "menu" qui pourrait me ramener a le frame que j'aurais visionné juste avant que je n'accede au "menu" et cela quelque soit la frame et quel que soit la sequence : bref faire un vrai bouton precedent.

Merci d'avanceVotre texte ICI

1 réponse

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
17 mars 2004 à 15:55
Salut,

ben, il y a une solution: rajouter un tableau dans ton menu, qui enregistre toutes les urls que tu ouvres au fur et à mesure.
Le bouton retour va chercher la valeur précédente du tableau:
getURL(_root.tableau[_root.tableau.length-1], frame_principale);
Il faudra probablement enlever la derniere valeur du tableau pour pouvoir appuyer plusieurs fois sur le bouton retour, et faire une vérification de la longueur du tableau pour savoir si on peut revenir en arriere...

rajouter une valeur au tableau:
tableau.push("nouvelle adresse");

enlever la derniere valeur du tableau:
tableau.pop();
(je n'ai pas vérifié si ca existait, mais comme push existe, pop doit exister...)

@+ Tom
0
Rejoignez-nous