Regouper des fichier de jeux flash ??

cs_flamant Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2004 - 10 mars 2004 à 18:01
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 11 mars 2004 à 12:08
Bonjour,

voila j'ai des jeux dont je souhaiterai pouvoir les modifier par exemple changer les images de fonds, les images des vaisseaux, les titres et autres.

j'arrive à recuperer tous les fichiers des jeux flash
à l'aide d'un logiciels de décompilations de fichiers flash comme : flash decompiler et sothink SWF decompiler.

mais mon prob c'est de pouvoir regrouper tout les fichiers ensemble afin de pouvoir faire les modif dans les jeux.

donc mes question sont les suivantes :

avec quel logiciles modifier les jeux ?

flash mx 2004 ou macromdia flash 5 ?

comment regouper tout les fichier d'un jeux en un pour le
modifier ?

merci d'avance pour votre adie.

1 réponse

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
11 mars 2004 à 12:08
Eh la, je t'arrete tout de suite. Ce que tu fais, c'est prendre le travail d'un autre à son insu. Meme si tu ne vends rien, meme si c'est uniquement pour ton plaisir perso, il vaut mieux demander à l'auteur de te filer son fichier source. Et si il ne veut pas, ca veut dire qu'il va falloir que tu en refasses un par toi-meme.
Les décompilateurs, c'est moyen: à la limite, tu peux t'en servir pour savoir quel code il a utilisé, mais reprendre ses graphismes, c'est du plagiat.
De toute facon, tu ne pourras le modifier que si tu as la source, ou si tu le refais integralement (avec flash MX, ou flash5 par exemple).

@+ Tom
0
Rejoignez-nous