CSAgent

Laurent00777 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 17 mars 2004 à 16:31
Laurent00777 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 18 mars 2004 à 10:10
Salut NIX,

C'est encors moi...;-)))

Pas mal la version Bêta de notre CSAgent

Cool son nom, ça fait MAgent genre Motorola Agent... Classe!... je l'aurait bien plutôt appelé CIAgent mais ça aurait pu être mal compris : Codes pour Intelligence Artificielle :big) .Non, sérieux.. depuis qu'on en avait besoin de Gain de temp ! ...He ben on l'a... 8-) enfin !!!

Seulement il y un truc (comme toujours...) qui me turlupine... Est-ce que les résultats des nouvelles sources arrivent en même temps que les e-mails quotidiens ou bien est-ce qu'ils arrivent à chaque nouveau code créé sur l'un des sites fournisseur (en temps réel)?

Aussi, est-il possible dans les options de recherche du Codyx d'avoir une case à cocher intituler 'recherche avec SOUNDEX', puis dans la liste des langages une option 'selected' intitulé 'dans tous les langages' ?

Est-ce que sur simple click droit sur le 'Right' Codyx il est également possible d'avoir un lien où mettre toutes les idées où remarques d'erreur des versions Bêta pour améliorer la mise à jour des nouvelles ver'sions sans forcément charger la page des forum?...

Ben, y'en a encore des trucs à faire... J'ai eu raison d'acheter le dernier CD CodeS SourceS.. Et vive l'association!... A ce propos, j'ai envoyé mon règlement il y a plus d'une semaine..., l'avez-vous reçu ? L'impatience m'affame... :approve)

Enfin bref, grace à CodeS-SourceS, à y réunir toutes nos compétences on va arriver plus vite sur Mars !!!... Heu, le tout c'est d'y revenir.. ou d'y rester... :shy) Personnellement, je crois que je vais aller encore plus loin... Toujours plus loin !!! ;) 8-)

Bonnes Sources à tous, et encors merci NIX! faut k'J aille! car je suis entrain de chercher comment faire un explorer de dossier (contenant des images - lecture-ouverture-ect...) écrit uniquement en Flash MX (Action Script pure sans PHP, ect.. genre PCviewer...). Mais est-ce possible ?...

A+!

LaurentC

2 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
18 mars 2004 à 00:16
Salut,
rassure toi rien ne se perd mais va falloir patienter quelque peu, Nix a pris un gros retard dans le secretariat.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
0
Laurent00777 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
18 mars 2004 à 10:10
OK, je vois... :approve)

Ha ppi j'oubliais aussi... Est-ce qu'il y a une option pour pouvoir purger les anciennes alertes du Codyx ou bien est-ce qu'elles se font remplacer automatiquement toutes seules par les nouvelles sources tout en gardant leur liste par l'envoie des e-mails CodeS-SourceS au quotidien?

Bon, ben.. je crois qu'j'oublie rien...

sinon, A+ !

Ciao BruNews!

LaurentC 8-)
0
Rejoignez-nous