Loadmovie dans un autre movieclip

lascarrou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 - 3 mai 2006 à 15:19
lascarrou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 - 3 mai 2006 à 16:32
Bonjour à tous,

Merci pour toutes vos contributions du forum. Même un débutant comme moi arrive à s'en sortir.
J'ai toutefois une question à laquelle je n'ai pas trouvé réponse.

Voilà j'utilise un movie clip censé intégrer une série de vignettes le tout ayant une interpolation de mouvement au chargement de ma scène principale.
Dans cette même scène, j'ai placé un MC d'occurence vide qui devra recevoir l'image agrandie de la vignette cliquée.
Mais voilà rien à faire, je ne parviens pas à me dépatouiller avec la fonction loadmovie.
J'ai essayé _root.vide aussi mais pas mieux.
Cela marche très bien dans le MC (l'occurence prend bien mon image) mais dans la scène... que couic.
En somme, un click bouton dans un Movieclip peut-il agir sur l'occurence d'un autre MC ou sur la scène?

Auriez vous une piste SVP.

Merci d'avance.



A bientôt.

1 réponse

lascarrou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006
3 mai 2006 à 16:32
Ca y est j'ai résolu ma bourde.
J'ai voulu utiliser une occurence mais placé deux fois dans la scène. Du coup ça marchait pas.
J'ai donc créé une nouvelle occurence et tout est rentré dans l'ordre.
Merci quand même à ceux qui ont lu ma requête.



A bientôt.
0
Rejoignez-nous