Probleme integration swf dans swf

cs_Rogersss Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006 - 3 mai 2006 à 12:43
cs_Rogersss Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006 - 4 mai 2006 à 11:35
Bonjour,

    Je développe actuellement un site internet qui correspond à une scène principale contenant mon image d'arrière plan et qui ajoute sur la scène les différents swf correspondants aux bandeaux de navigation.
    Dans ces bandeau, il y en a un qui récupère les images qui sont dans un dossier du serveur et qui les affichent en miniature. Ce fichier swf fonctionne très bien lorsqu'il est seul, mais dès qu'il est intégré dans la scène principale, les miniatures ne s'affichent plus.

    Je souhairais connaitre l'origine de mon problème et la façon de le résoudre.

Merci

2 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
4 mai 2006 à 10:10
Question de niveau, de ciblage, de syntaxe de code ? Comme ça difficile de te répondre, il faudrait voir ton code ou mieu tes fla !

Alise
from flashforum-oi.info
0
cs_Rogersss Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006
4 mai 2006 à 11:35
Le problème c'est que je travaille avec swfQuicker et il est donc difficile de faire partager mes sources. Cependant j'ai réussi à résoudre mon problème, qui était effectivement un problème de ciblage, par contre dans ce swf j'ai redéfini des fonctions pour les MovieClip (onRollOver et onRelease) afin d'avoir la même action lorsque je clique sur chacune des photos (affichage de l'image dans un autre swf et changement de l'alpha de l'image) puisque je n'arrive pas à trouver d'autres solutions pour le faire.
Le problème c'est que dans mon swf contenant les photos, ceci fonctionne bien, mais quand il est intégré à l'animation principale, ce sont tous les swf intégrés qui réagissent de cette façon (modification de l'apha) et non pas mes photos. Il redéfini les actions des MovieClip sur l'ensemble de l'animation principale et pas uniquement dans le swf contenant la redéfinition.
J'ai donc essayer de créer une classe qui hérite de la classe MovieClip et dans laquelle je redéfini ces 2 actions, mais ca ne fonctionne pas (je n'arrive pas à redéfinir ces actions).
0
Rejoignez-nous