Créer un évenement sur les enfants d'un Movieclip

rachelb Messages postés 48 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 2 mai 2006 à 09:51
cs_cbil Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 2 mai 2006 à 22:14
Bonjour

J'ai un problème pour créer des vénement sur des enfant créer dynamiquement d'un Movieclip.
En effet, mon code est presque bon, je ne trouve pas l'erreur qui pourrait me débloquée, lorsque que j'execute apparement l'évenement se fait que sur le premiere enfant et pas les autre voici mon code:

//travaux_mc est le clip mère
for (var w in _global.racine.travaux_mc) {
            _global.racine.travaux_mc[w].onPress = function() {
                _global.p_id = _global.racine.produits[p].childNodes[0].childNodes[0].nodeValue;
             
                gotoAndPlay("description");
            };

            _global.racine.travaux_mc[w].onRollOver = function() {
                _global.racine.travaux_mc[w]._alpha = 40;
            };
            _global.racine.travaux_mc[w].onRollOut = function() {
                _global.racine.travaux_mc[w]._alpha = 100;
            };
        }
seul le premier enfant recoit le rollover ainsi que le onPress, les autre ne font rien!De plus quand je passe la souris sur le deuxième enfant c'est sur le première enfant que se fait le rollOver

Merci d avance pour celui ou celle qui pourra m'aider

1 réponse

cs_cbil Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 1
2 mai 2006 à 22:14
Je viens d'avoir un probleme similaire au tiens : regarde ici :
http://www.flashkod.com/infomsg/ATTRIBUER-FONCTION-PLUSIEURS-MOVIECLIP-CREE-DYNAMIQUEMENT-1_727890.aspx

Il faut creer une fonction dans une fonction que tu appelera dans ton for... in (enfin essaye, pour mon probleme ca marche)

a+
0
Rejoignez-nous