Problème d'accent CFX_PDF [Résolu]

skalimero64 18 Messages postés jeudi 21 août 2003Date d'inscription 14 novembre 2007 Dernière intervention - 11 oct. 2004 à 14:02 - Dernière réponse : moonpo 1 Messages postés dimanche 5 juin 2005Date d'inscription 17 janvier 2008 Dernière intervention
- 17 janv. 2008 à 15:02
Bonjour, je suis débutant en CFM, apres une bref formation d'un ancien macromedia member, je dois m'y lancé tout seul et la j'ai un petit problème ;-(

Je dois utiliser un CFX qui génére un PDF (CFX PDF pour ne pas le cité)
le problème est que il m'est impossible d'afficher un seul accent dans mes PDFs, ils sont remplacés par des "?"
pourtant j'ai modifier dans tous les sens les balises : "cfprocessingdirective, cfcontent,... " en changeant le type d'encodage mais rien n'y fais.

Seule contrainte :
sous 6.1MX il faut absolument avoir a ligne de code suivante avant d'utiliser le CFX :
<cfprocessingdirective pageencoding="UTF-8">

Il faut que j'arrive a le faire marcher sous Coldfusion 5 et 6.1MX

Merci d'avance...
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
syndrael 2382 Messages postés lundi 4 février 2002Date d'inscription 29 décembre 2012 Dernière intervention - 12 oct. 2004 à 13:23
3
Merci
Euh.. la je vois po, mais tu peux peut etre faire un Replace des é en leur code Ascii ??
S.

Merci syndrael 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 125 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de syndrael
Meilleure réponse
skalimero64 18 Messages postés jeudi 21 août 2003Date d'inscription 14 novembre 2007 Dernière intervention - 12 oct. 2004 à 13:29
3
Merci
Ouais le problème étais a peu pret ça.. juste qu'il faut les transformé en code UNICODE....
Mais j'ai abandonné ce CFX pour généré à la place un fichier xml fop, pour avoir un pdf de meilleur qualité.

Merci encore

Merci skalimero64 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 125 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de skalimero64
moonpo 1 Messages postés dimanche 5 juin 2005Date d'inscription 17 janvier 2008 Dernière intervention - 17 janv. 2008 à 15:02
0
Merci
Bonjour Skalimero, je veux faire appel à ta mémoire te souviens-tu exactement de la solution à ce problème.
Je te remercie à l'avance.
Commenter la réponse de moonpo

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.