Problème d'accent CFX_PDF [Résolu]

skalimero64 18 Messages postés jeudi 21 août 2003Date d'inscription 14 novembre 2007 Dernière intervention - 11 oct. 2004 à 14:02 - Dernière réponse : moonpo 1 Messages postés dimanche 5 juin 2005Date d'inscription 17 janvier 2008 Dernière intervention
- 17 janv. 2008 à 15:02
Bonjour, je suis débutant en CFM, apres une bref formation d'un ancien macromedia member, je dois m'y lancé tout seul et la j'ai un petit problème ;-(

Je dois utiliser un CFX qui génére un PDF (CFX PDF pour ne pas le cité)
le problème est que il m'est impossible d'afficher un seul accent dans mes PDFs, ils sont remplacés par des "?"
pourtant j'ai modifier dans tous les sens les balises : "cfprocessingdirective, cfcontent,... " en changeant le type d'encodage mais rien n'y fais.

Seule contrainte :
sous 6.1MX il faut absolument avoir a ligne de code suivante avant d'utiliser le CFX :
<cfprocessingdirective pageencoding="UTF-8">

Il faut que j'arrive a le faire marcher sous Coldfusion 5 et 6.1MX

Merci d'avance...
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
syndrael 2382 Messages postés lundi 4 février 2002Date d'inscription 29 décembre 2012 Dernière intervention - 12 oct. 2004 à 13:23
3
Merci
Euh.. la je vois po, mais tu peux peut etre faire un Replace des é en leur code Ascii ??
S.

Merci syndrael 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 125 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de syndrael
Meilleure réponse
skalimero64 18 Messages postés jeudi 21 août 2003Date d'inscription 14 novembre 2007 Dernière intervention - 12 oct. 2004 à 13:29
3
Merci
Ouais le problème étais a peu pret ça.. juste qu'il faut les transformé en code UNICODE....
Mais j'ai abandonné ce CFX pour généré à la place un fichier xml fop, pour avoir un pdf de meilleur qualité.

Merci encore

Merci skalimero64 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 125 internautes ce mois-ci