Partie administration

dark vador 008 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 13 juin 2008 à 19:04
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013 - 15 juin 2008 à 22:14
Bonjour,

J'ai une question sur coldfusion,j'utilise Coldfusion avec une
base de donnée en access,j'ai créé toute l'interface d'utilisateur pour
voir les informations via une recherche (query) dans la DB.

1°Ce que je désire faire maintenant est une partie d'administration avec simplement une connexion par un mot de passe.

2° Et une interface dans l'administration pour pouvoir (gérer mon stock) par une interface d'administration rajouter,modifier et enlever un produit

Le nom de ma base est "video"

Voici la query que j'utilise pour afficher mes fichiers

<cfif isdefined("choixreq") AND isdefined("motcle")>
     <cfquery name="myrequest" datasource="video">
 SELECT film.nidfilm, auteur.nomauteur, film.titre<cfif lg eq "fr">fr<cfelseif lg eq "en">en<cfelse>nl</cfif> as titre, film.disponibiliter, rayon.nomrayon<cfif lg eq "fr">fr<cfelseif lg eq "en">en<cfelse>nl</cfif> as nomrayonFROM rayon INNER JOIN (film INNER JOIN auteur ON film.nidauteur auteur.nidauteur) ON rayon.idrayon film.idrayon
Where <cfif choixreq eq "titre">film.titrefr Like '%#motcle#%' <cfelseif choixreq eq "auteur">auteur.nomauteur Like '%#motcle#%'<cfelseif choixreq eq "rayon">rayon.nomrayon<cfif lg eq "fr">fr<cfelseif lg eq "en">en<cfelse>nl</cfif> Like '%#motcle#%'</cfif>
    </cfquery>

Si quelqu'un saurait m'aider pour le code ?

Si il vous faut d'autre information dite le moi

4 réponses

dark vador 008 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
14 juin 2008 à 10:42
up merci
0
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
15 juin 2008 à 12:30
Bonjour,

quel est le problème exactement ?

Nickadele
0
dark vador 008 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 12:55
Ce que je désirerais c'est de faire une interface avec juste un mot de passe ou un login si on saurait le rajouter

La table dans mon access se nome login avec pseudo et pass comme colonne

Puis si le mot de passe est incorect sa reviens sur la page (en gros sa réactualise ou renvois sur la même page)

PS: ou se trouve le bouton pour éditer les messages que l'ont a écrit ?
0
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
15 juin 2008 à 22:14
As tu regardé dans la documentation cflogin et cfloginuser ?
http://livedocs.adobe.com/coldfusion/6/CFML_Reference/Tags-pt169.htm

Nickadele
0
Rejoignez-nous