Site en Cold Fusion

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 19 mai 2002 à 23:10
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 15 juin 2002 à 11:17
Bonjour à tous,
Votre serviteur a le plaisr de vous présenter les premiers gazoux de son bébé.
http://mespa.pillien.com

Bon, c'est le début, rien de graphique car je teste l'inscription au site mais aussi la gestion de la pub dans le but de proposer par la suite une régie publicitaire. Le pire c'est k'un copain a gagné une coque pour son portable grace à une banniere de mon site !!!

En tout cas, si vous pouviez le tester ce serait sympa...
Merci d'avance
S.

6 réponses

cs_bastoun Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 1
20 mai 2002 à 14:40
Hop.. voilà.. plein de trucs à dire...

Me suis inscrit... et ça fonctionne... mais tout de suite après,me suis dirigé vers "mes annonces" (lien en haut)... et là poum... msg d'erreur,comme quoi il ne trouve pas le fichier lors d'un include...

----

Error Diagnostic Information
Template file not found.

HTTP/1.0 404 Object Not Found
Note: If you wish to use an absolute template path (e.g. TEMPLATE="/mypath/index.cfm") with CFINCLUDE then you must create a mapping for the path using the ColdFusion Administrator.

Using relative paths (e.g. TEMPLATE="index.cfm" or TEMPLATE="../index.cfm") does not require the creation of any special mappings. It is therefore recommended that you use relative paths with CFINCLUDE whenever possible.

The error occurred while processing an element with a general identifier of (CFINCLUDE), occupying document position (35:3) to (35:62).

Date/Time: 05/20/02 07:49:12
Browser: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.5; Windows 98; Win 9x 4.90; T312461)
Remote Address: ***.***.***.***
HTTP Referer: http://mespa.pillien.com/
Query String: Act=Ann

-----

Lorsque je clique sur le lien contact (en bas de la page, à côté de règlement), il me dit qu'il manque un template lors d'un include. Idem pour le lien reglement.

---

Error Diagnostic Information
Template file not found.

HTTP/1.0 404 Object Not Found
Note: If you wish to use an absolute template path (e.g. TEMPLATE="/mypath/index.cfm") with CFINCLUDE then you must create a mapping for the path using the ColdFusion Administrator.

Using relative paths (e.g. TEMPLATE="index.cfm" or TEMPLATE="../index.cfm") does not require the creation of any special mappings. It is therefore recommended that you use relative paths with CFINCLUDE whenever possible.

The error occurred while processing an element with a general identifier of (CFINCLUDE), occupying document position (11:4) to (11:64).

Date/Time: 05/20/02 07:53:27
Browser: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.5; Windows 98; Win 9x 4.90; T312461)
Remote Address: ***.***.***.***
HTTP Referer: http://mespa.pillien.com/Main.cfm?Act=Cont
Query String: Act=Contact

----

Autre remarque... tu utilises du javascript et des feuilles de styles (que tu a surement mis dans un include) pour la fonction log (avec l'inclusion du fichier http://mespa.pillien.com/_Js/Log.js).
Ceux-ci se retrouvent à l'endroit de leur inclusion..ce qui n'est pas grave en soi, mais si je venais à utiliser un navigateur un peu moins tolérant que le mien, il se pourrait qu'il y ait des pb, surtout pour la feuille de style. Utilise donc la balise <cfheader> autour afin que ceux ci se retrouvent en en-tête avec les autres en têtes.

euh..Question.. pourquoi utilises-tu des liens avec js pour soumettre tes formulaires, alors qu'un bouton submit peut faire l'affaire ?

et juste comme ça.. je me suis inscrit 2 fois avec des logins différents, et je n'ai pas obtenu d'email de confirmation d'inscription ? c normal ? (mééé le vilain, il a chopé mon email et j c pas ce k'il va en faire !!! ;-) le fait d'envoyer un mail lors de l'inscription va un peu rassurer la pers au nivo de l'utilisation que tu vas en faire.. )

Sinon, la gestion des filtres semble fonctionner... mais comment tu fais pour envoyer un msg à un contact ? c pas encore possible (pas de bouton de validation), ou alors est-ce que l'absence de btn est due à une erreur js ou vbs que g en arrivant sur la page (erreur ligne 257, 'rt' est indéfini) ?

Voilà.. g un peu fé le tour vite fé.. et g rien gagné moi, g eu bo clicker sur les quelques pubs, RIEN !!! c dégueulasse !!! ;-p

Bastoun
0
cs_bastoun Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 1
20 mai 2002 à 14:44
ah oui.. juste une question... tu l'héberge où ton site ? parce que j cherche un hébergeur cfm pas trop cher voire gratuit (ça j crois pas trop) permettant l'utilisation de cfmail/pop et cffile/cfdirectory.. etc... bref.. un hébergeur permettant l'utilisation Full d'un COLD FUSION 5 (ou plus) Professionnel (à défaut de la version entreprise.. fo pas rêver ;-) )

Merci d'avance

Bastoun
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
20 mai 2002 à 18:17
Oh la ! On va répondre dans l'ordre !! LOL !!
D'abord merci d'avoir pris un peu de temps, en réalité je cherche plus des beta-testeurs ke des utilisateurs. D'ou plein de fonctions ki ne marchent po car elles ne sont po encore faites, meme po chez moi et meme po dans ma tete... LOL !!
Donc patience !!
Pour l'hébergement, moi je suis chez un hébergeur ki ne fait plus de Cold Fusion (plus présent dans l'offre commercial !!), en plus c'est du 4.5 et sans CFFile !! Arghhh !! J'ai meme po testé le CFMAIL !!
Donc je vais me souvenir d'un autre hébergeur ou j'étais ki était gratuit mais base Access 2000 contrairement ici à SQL 2000... Mais c'est sur il y a un créneau à prendre !!
En tout cas, en ce moment je gére mes bandeaux de pub (stat etc...) pour gagner assez d'argnet pour faire une campagne de pub pour le lancement du site !! Ben oui, je fais tout meme le marketing !! MAIS PO la charte graphique ki viendra apres !!
S.
0
ABL-Online Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006
22 mai 2002 à 23:17
Et Oui les miracles peuvent toujours exister, si tu veux tu peux prendre contact avec moi, je verrais ce que je peux faire pour toi. Je tiens mon propre serveur alors no blem, visite le site followmyeuro.com c'est un site que j'ai fait en cold fusion, je l'exploite sous toute c'est couture avec ce site :o) Voilà, je peux te faire un hébergement à très bas prix voir gratuit si c'est un site qui ne prends pas bcp de bande passante et de place sur le serveur !

Tout est open sur le Serveur Cold Fusion 5.0 Pro
CFMAIL - CFDIRECTORY ... TOUT MEME LE CFFTP :o)

contact@followmyeuro.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bastoun Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 1
1 juin 2002 à 00:44
Cooool !!!
Si au moins ça pouvait être partout pareil, même au taf, un miracle ne serait pas de refus.. tu peux m'aider ??? LOL ;-p

Ben, à vrai dire, je me renseignais juste comme ça pour le seveur CF. Mais là, g pas réellement de projet (ct au cas où....) .. quoique...
Quand ce sera bien avancé, je te mettrais à contribution.. v pas encombrer ton serveur pour rien ;-)
Merci pour l'offre
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
15 juin 2002 à 11:17
Bouh... triple Bouh...
Je lui ai écrit, et po de réponse...
Snif...
S.
0
Rejoignez-nous