Javascript et base de données

cs_Roberto Messages postés 24 Date d'inscription lundi 18 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005 - 25 juil. 2002 à 13:07
cs_Roberto Messages postés 24 Date d'inscription lundi 18 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005 - 26 juil. 2002 à 10:26
Je cherche un exemple de popup windows qui permettrait ceci.

A partir de la page principale, le visiteur pourrait indiquer dans un champ le n° ID de département. (par ex.)

Puis il cliquerait sur un lien qui ouvrirait un popup. Ce popup irait chercher dans une base de données les information concernant le n°ID et les afficherait.

Si les données sont justes alors le visiteur ferme le popup et toutes les données qui se trouvaient dans celle-ci se retrouvent dans le formulaire de la page principale.

Avez-vous une idée ?

2 réponses

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
25 juil. 2002 à 22:03
Yes !! Po tout compris mais on verra !!
Alors, tu passes la value de ta case dans l'URL !!
Dans ta fenetren, tu récupères alors cette variable sur Cold Fusion, tu fais ta requete, tu prends les résultats et via window.opener tu as accès aux données de ta page ouvrante !!
Tadaaaaa, magiieeee !!
Bon, je sais c'est express, mais voici la voie à suivre !!
S.
0
cs_Roberto Messages postés 24 Date d'inscription lundi 18 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005
26 juil. 2002 à 10:26
J'ai un peu avancé.

Mais comment insérer insérer une variable JS dans un Query Coldfusion ?

PS : l'exemple d'un calendar est idéal sauf qu'ici il doit y avoir plusieurs champs à remplir.
0
Rejoignez-nous