Recuperation des donnees d'un formulaire pdf

jinpol Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 13 juin 2002 à 11:29
upcfrance Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2002 - 17 juil. 2002 à 18:43
Salut a tous.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment recuperer les donnees d'un formulaire pdf en ligne. En effet, j'ai edite un formulaire de ce style avec acrobat writer, mais lorsque je valide mon formulaire, l'URL du navigateur commence par C:// alors que mon action apelle un fichier cfm en http. Pourtant, le fichier cfm est bien appele, car il a commence a etre charge avant que n'apparaisse l'erreur me disant que le parametre demande n'existe pas.
Quelqu'un a t'il deja rencontre ce probleme ???
Merci d'avance pour vos reponse.
jinpol

3 réponses

upcfrance Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2002
17 juil. 2002 à 13:32
Bonjour, Je ne puis malheuresement te répondre. Mais/car moi m^me à le même type de problème. En efet je n'arrive pas à envoyer les données de mes formulaires vers ma base de donné, mes ficher sont d'access [ex: Form-bénévoles de association.mdb] alors je pense que tu doit pouvoir avoir la solution.
Merci d'avance pour ta reponse
0
jinpol Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
17 juil. 2002 à 14:02
Salut. Et bien en fait, pour inserer des donnees provenant d'un formulaire pdf, le mecanisme est le meme que pour un formulaire html.
La difficulte vient de l'edition du formulaire avec adobe writer.
Cependant j'ai toujours le meme probleme en ce qui concerne le pb d'URL.
Voila pour exemple la page cfm qui traite mon formulaire :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">

<html>
<head>
<title>Untitled</title>
</head>

donnees du formulaire:

<cfquery name="select" datasource="project">
select organisationname
from partner
where login = 'pierre1'
</cfquery>
<cfoutput query="select">
Avant : #organisationname#

</cfoutput>

<cfoutput><CFQUERY NAME "AdminForm" datasource project dbtype= "ODBC">
UPDATE Partner
SET
ORGANISATIONNAME = '#form.OrgName#',
SHORTNAME = '#form.ShortName#',
ACTIVITYTYPE = '#Form.ActivityType#',
LEGALSTATUS = '#Form.LegalStatus#'where ProjectID '#Client.IDProject#' and ProjectVersion #Client.CurrentVersion#
and LOGIN = '#form.login#'
</CFQUERY>
</cfoutput>
<cfquery name="select" datasource="project">
select organisationname
from partner
where login = '#form.login#'
</cfquery>
<cfoutput query="select">
Apres : #organisationname#

</cfoutput>
<cfinclude template="/ProjectNetBoard/test/testPdf.cfm">

</html>
0
upcfrance Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2002
17 juil. 2002 à 18:43
Salut je ne connait pas adobe writer! Je travaille avec Dreamweaver. Pour un promblème semblable à ça j'ai seulement inversé / par \ essaye on va voire la suit:
actuelement:
<cfinclude template="/ProjectNetBoard/test/testPdf.cfm">

TOTOtest que je propose
<cfinclude template="\ProjectNetBoard/test/testPdf.cfm">
0
Rejoignez-nous