Bouton en c#

FaustVII Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2004 - 6 déc. 2002 à 18:39
jeffwow Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 8 déc. 2002 à 23:28
je souhaiterai utiliser une valeur initialiser dans le Main() quand je click sur un bouton ,puis pouvoir en modifier la valeur(ca peu paraitre bete mais comme je debute!)
merci d avance

1 réponse

jeffwow Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 1
8 déc. 2002 à 23:28
Euh si je comprends bien ce que tu veux dire, tu veux changer la valaeur d'une variable en cliquant sur un bouton...

Ta variable doit d'abord être globale ou passée en référence... Ensuite tu n'as qu'a réinitialiser ta valeur en cliquant sur le bouton...

Pour faire une variable globale, tu définis ta variable a l'extérieur du Main... dans le vide si on veut. Pour la passer en référence, tu mets REF TaVariable quand vient le temps d'appeler cette valeur à l'intérieur d'une fonction... Commence par la variable globale si tu n'es pas encore habitué aux passages de variables.

Jeff
0
Rejoignez-nous