Deploiement application

edgarcia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2002 - 12 déc. 2002 à 16:07
jayrock Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 10 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2003 - 21 déc. 2002 à 18:01
Bonjour tlm,

Avant que quelqu'un ne fasse la réflexion : oui, je suis une "merde" en développement ASP.NET (et peut être une merde tout court).

Newbie .NET depuis ce matin, j'ai développé une application de génération de CV (utilise une dll écrite en VB6 que j'ai transformée par tlbimp).

Le problème se pose au déploiement de cette application. Je n'ai aucune idée des tenants et aboutissants des librairies dynamiques avec Visual.NET et lorsque je copie simplement mon .exe sur le poste d'un collègue, (qui ne possède pas Visual ou de SDK .NET), il me renvoie une erreur sur les librairies dynamiques.

Pourriez vous me donner la procédure à suivre pour créer un package lié à mon application et le mode de déploiement s'il vous plait ?

Merci d'avance et bonnes fêtes à tous.

Emmanuel.

1 réponse

jayrock Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 10 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2003
21 déc. 2002 à 18:01
Si ton exe est fait avec Visual .Net, lorsque tu l'installes il faut que tu installes aussi un fichier de plateforme SDK. Lorsque tu crées le logiciel d'installe sous .Net, il te donne la référence que tu dois installer quelques chose comme dotNetfx.exe que tu trouves dans le répertoire dotNetFramework de ton cd d'installation de Visual. Après tout devrait marcher.

jayrock
0
Rejoignez-nous