[SDL] Uint32 en C++ [Résolu]

Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 29 mars 2011
Dernière intervention
2 février 2013
- - Dernière réponse : nigelk
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 29 mars 2011
Dernière intervention
2 février 2013
- 2 févr. 2013 à 23:36
Bonjour, c'est mon premier message sur ce site, surement car je desespere :
Mon problème c'est que je code en c++ et que ce tuto est en c, je ne sais donc pas s'il s'applique au c++ car j'ai une erreur de convertion pour colorer une surface avec une couleur de type Uint32.
Le site :
ICI
Merci d'avance a ceux qui me repondrons.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3830
Date d'inscription
dimanche 12 décembre 2004
Dernière intervention
19 novembre 2018
3
Merci
Bonjour.

Ce tuto peut se faire en C++, même s'il est conçu pour du C. Le C++ est un langage plus fortement typé que le C. Il te faut donc "caster" un type pour qu'il rentre dans un autre. Ca peut être l'origine de ton problème.

Néanmoins, impossible de t'aider sans une "vraie" explication de ton problème (résultat obtenu, résultat souhaité, erreur de compilation éventuelle ou erreur d'exécution eventuelle).

________________________________________________________________________
Historique de mes créations, et quelques articles:
[ http://0217021.free.fr/portfolio http://0217021.free.fr/portfolio]
Merci d'utiliser Réponse acceptée si un post répond à votre question

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 97 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de cptpingu
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 29 mars 2011
Dernière intervention
2 février 2013
0
Merci
Merci pour la réponse, c'etait en faites un une erreur de code, vraiment desole pour le dérangement :/
Commenter la réponse de nigelk

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.