[SDL] Uint32 en C++

Résolu
nigelk Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 09:33
nigelk Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 23:36
Bonjour, c'est mon premier message sur ce site, surement car je desespere :
Mon problème c'est que je code en c++ et que ce tuto est en c, je ne sais donc pas s'il s'applique au c++ car j'ai une erreur de convertion pour colorer une surface avec une couleur de type Uint32.
Le site :
ICI
Merci d'avance a ceux qui me repondrons.

2 réponses

cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 123
2 févr. 2013 à 14:00
Bonjour.

Ce tuto peut se faire en C++, même s'il est conçu pour du C. Le C++ est un langage plus fortement typé que le C. Il te faut donc "caster" un type pour qu'il rentre dans un autre. Ca peut être l'origine de ton problème.

Néanmoins, impossible de t'aider sans une "vraie" explication de ton problème (résultat obtenu, résultat souhaité, erreur de compilation éventuelle ou erreur d'exécution eventuelle).

________________________________________________________________________
Historique de mes créations, et quelques articles:
[ http://0217021.free.fr/portfolio http://0217021.free.fr/portfolio]
Merci d'utiliser Réponse acceptée si un post répond à votre question
3
nigelk Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 23:36
Merci pour la réponse, c'etait en faites un une erreur de code, vraiment desole pour le dérangement :/
0
Rejoignez-nous